[25.09.2026] GSHC - HCFG
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [25.09.2026] GSHC - HCFG
Il est pas mal ce casque jaune aux penalties, c’est qui ?
Je vous laisse apprécier le but de Honka qui nous fait une Couture 
Olalalalala ce Jesse P, donnez lui un CDI sans clause NHL bon sang. Il a encore franchi un step par rapport à l'an dernier avec moins de maladresse et une impression de vitesse impressionnante vu son gabarit
-
Daibhidh1233
Dans des entretiens pendant l’été il a parlé d’avoir beaucoup travaillé son explosivité et sa vitesse avant de revenir en Suisse. Ce travail semble bien porter ses fruits en ce moment.
Une victoire contre les noirs et sales fait tjrs du bien mais mon dieu ce 1er tiers de.....
Le nombre de points bêtement perdu car on joue pas 60 minutes a fond.
Bravo a Henauer pour sa petite lucarne du grabd art.
Et jesse.....comment dire.....chapeau bas la grande classe
Le nombre de points bêtement perdu car on joue pas 60 minutes a fond.
Bravo a Henauer pour sa petite lucarne du grabd art.
Et jesse.....comment dire.....chapeau bas la grande classe
Poor ceux qui étaient sur place, on sait ce qui c’est passé avec Sutter et Bozon ?
Je pense juste que Hallam a coupé son banc.scoutsh a écrit :Poor ceux qui étaient sur place, on sait ce qui c’est passé avec Sutter et Bozon ?
Sinon on perd bêtement un point ce soir mais on voit qu’on a un tout autre volume de jeu avec les retours des blessés.
Perso j’ai particulièrement apprécié Hallam qui n’a pas hésité à mettre Mukuna sur la glace lors d’un temps fort de Fribourg.
Bref 2 points qui font du bien mais la marge de progression est encore grande ce qui est prometteur pour la suite.
Dommage d’avoir été mené 0-3 à cause de pénalités un peu bêtes! Contrairement au match contre Ajoie et Rappi, ce soir on n’a pas attendu la 45´ pour jouer! Sinon ben merci à notre top scorer qui a probablement marqué à lui tout seul 50% des buts de l’équipe