[30.09.2026] LHC - GSHC
-
raoul1
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [30.09.2026] LHC - GSHC
"match à oublier très vite"?? Au contraire, ça été, jusqu'à 5 minutes de la fin, notre meilleur match jusqu'à présent Bien sûr, la défaite rend amer, mais je retiens le positif avec une domination insolente, en l'absence de deux Finlandais et près de 15 minutes en infériorité numérique. On a fini par payer ces pénalités trop nombreuses et, pour certaines, évitables
"match à oublier très vite"?? Au contraire, ça été, jusqu'à 5 minutes de la fin, notre meilleur match jusqu'à présent Bien sûr, la défaite rend amer, mais je retiens le positif avec une domination insolente, en l'absence de deux Finlandais et près de 15 minutes en infériorité numérique. On a fini par payer ces pénalités trop nombreuses et, pour certaines, évitables"
Je partage tout à fait ton analyse. On a été très bon jusqu à la 57 ème et cette fois sans notre ligne de parade. Et nous aussi dans notre divan, on calculait déjà notre nombre de points, notre classement et celui des Loz (avec bien du plaisir ) en se disant que ce serait impossible qu ils en mettent trois en 3 min. Mais c est ça aussi qui nous fait suivre ce sport, c est que ce n est jamais fini et que l équipe qui perd et ses supporters ont toujours de l espoir.
Si cette perte de 2 points est un peu dommageable et frustrante sur le moment, il faut aussi dire que l équipe et le système font vraiment plaisir à voir et sur ces trois derniers matchs, je trouve qu'on roule sur l adversaire au point de nous faire croire qu'on est en grande partie en supériorité numérique alors qu on est à 5 vs 5.
Me réjoui de la suite tout en sachant qu on a pas mal de blessés ou d absent et qu on va être difficile à manœuvrer.
Je partage tout à fait ton analyse. On a été très bon jusqu à la 57 ème et cette fois sans notre ligne de parade. Et nous aussi dans notre divan, on calculait déjà notre nombre de points, notre classement et celui des Loz (avec bien du plaisir ) en se disant que ce serait impossible qu ils en mettent trois en 3 min. Mais c est ça aussi qui nous fait suivre ce sport, c est que ce n est jamais fini et que l équipe qui perd et ses supporters ont toujours de l espoir.
Si cette perte de 2 points est un peu dommageable et frustrante sur le moment, il faut aussi dire que l équipe et le système font vraiment plaisir à voir et sur ces trois derniers matchs, je trouve qu'on roule sur l adversaire au point de nous faire croire qu'on est en grande partie en supériorité numérique alors qu on est à 5 vs 5.
Me réjoui de la suite tout en sachant qu on a pas mal de blessés ou d absent et qu on va être difficile à manœuvrer.
Ce sera en tout cas un match contre Pulji. Franchement, pour moi la PM était largement suffisante, il touche le lausannois à la tête, mais celui-ci fait 1m20 et est en plus complètement penché en avant au moment de l'impact. Je ne pense pas que ça ira plus loin (et c'est déjà trop) mais avec cette ligue on est jamais à l'abri de rien de toute façon.
Et cette petite gifle, devrait nous servir pour la suite du championnat. Comme je l'ai déjà dit hier, autant que ça arrive en début de championnat.Canard.60 a écrit : ↑jeu. 1 oct. 2026 11:40 "match à oublier très vite"?? Au contraire, ça été, jusqu'à 5 minutes de la fin, notre meilleur match jusqu'à présent Bien sûr, la défaite rend amer, mais je retiens le positif avec une domination insolente, en l'absence de deux Finlandais et près de 15 minutes en infériorité numérique. On a fini par payer ces pénalités trop nombreuses et, pour certaines, évitables"