[27.10.2012] GSHC vs. HC Davos

coco

Re: [27.10.2012] GSHC vs. HC Davos

Message par coco » dim. 28 oct. 2012 08:47

Y'a que moi qui trouve Weber pas terrible et qu'il a tendance à faire pas mal de boulettes :?:

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » dim. 28 oct. 2012 08:49

coco a écrit :Y'a que moi qui trouve Weber pas terrible et qu'il a tendance à faire pas mal de boulettes :?:
Non.

Le Portier

Message par Le Portier » dim. 28 oct. 2012 09:18

lakings a écrit :Superbe match dans l'ensemble avec de belles actions des deux côtés. Magnifique performance de la première ligne et quel but de Couture!

Par contre comme relevé par Cole, match immonde du duo arbitrale pendant deux tiers et demi. Ils n'ont sifflé que dans un sens et même si on a marqué trois buts en boxplay, ce n'est pas admissible à ce niveau. Sans parler des inepties du genre 2+10 pour charge contre la tête alors que depuis le début de la saison toute charge contre la tête doit être punie de 5+20. Je veux bien admettre que c'était plus une charge contre la bande que contre la tête mais ce n'est pas la vision des arbitres donc la sanction devait être 5+20. Sans parler du davosien qui bouscule le juge de ligne sans aucune sanction et des palabres interminables pour réaliser que si Vuckovic purge déjà une pénalité, il faut un autre joueur pour purger la pénalité infligée à Stephan...

A+
Go GSHC Go
Go Kings Go (même si c'est pas pour tout de suite)
Un autre moment de pur scandale ! C'est quand ces a..... D'arbitres nous annonce 4 min à Nash et 2 à Vucko, ce qui aurait été normal, et des que Del Croûton gueule la pénalité est inversée!!!
Une fois de plus c'est celui qui a pas été capable de voir la faute à 2m de lui, et son nom est Michael Kung.
C'est le même qui comprenait toujours pas qu'il fallait quelqu'un sur la banc pour purger la pénalité infligée à Toby pour son soit disant dégagement dans les tribunes alors que le puck à toucher le plexis.
Bref si j'organise un dîner un de ces prochains mercredi je lui envoie un bristol pour l'inviter.

Taupe

Message par Taupe » dim. 28 oct. 2012 09:35

Captain Iglo a écrit :
Taupe a écrit :Après Owen Nolan, c'est Rick Nash qui a pu goûter aux poings de Goran!
C'est les poings de Vuko qu'il a goûtés. Ceux de Bezina, il les avait déjà pris dans la gueule lors d'un match à Davos pendant le lockout précédent. Apparemment, ça ne lui a pas servi de leçon. Ou alors il s'est dit : "Ah non, pas le 57, je vais essayer l'autre."

Quel con. Il sera très bien aux Rangers.

Sinon, paradoxalement, la sécu a dû beaucoup apprécier les fumigènes. Ça a vidé la tribune Nord en un temps record.
Il a effectivement gouter ceux de Vuko, mais il aussi pris ceux de Bezina, devant le goal de Tobi. Ça n'a pas duré longtemps, il avait l'air jn peu sonné...

PAF

Message par PAF » dim. 28 oct. 2012 09:37

Ce fut un p*tain de match, avec plein d'émotions et une belle victoire au bout! Mais je pense quand mème qu'on perd un point...C'est pas grave, victoire quand mème!

Si je devais émettre une petite critique, elle serai pour la défense qui a des sauts de concentration et laisse parfois de trop grandes libertés à l'adversaire. Le PP est aussi mauvais. Sinon dans l'ensemble l'équipe a bien joué, en mettant une bonne intensité, a mouillé le maillot, s'est fait mal et a fait le spectacle.

Concernant l'arbitrage, il a encore une fois été catastrophique...Mais en leur mettant 3 but à 4 contre 5(!!!), c'était une belle réponse à ces incompétents d'arbitres! C'est fou qu'à un niveau professionnel il y est encore autant de déchéts dans l'arbitrage.

Sinon que dire du but de Couture... :shock: :o :shock: :o Mouuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrrffffffff! MONS-TRU-EUX!

raoul1

Message par raoul1 » dim. 28 oct. 2012 10:36

Même dans le forum du site du HCDavos, on se plaint du pire arbitrage rencontré cette saison!
Ecoutant le commentaire de J. Nicolet sur la RTS (ex TSR), je me suis demandé s'il avait vu le match. Il ne parle que de l'indiscipline des joueurs et des buts chanceux du GSHC, du niveau moyen du HCD. Il n'ose juste pas dire qu'il s'est ennuyé..

Letsgoboys

Message par Letsgoboys » dim. 28 oct. 2012 10:42

Captain Iglo a écrit :
Taupe a écrit :Après Owen Nolan, c'est Rick Nash qui a pu goûter aux poings de Goran!
C'est les poings de Vuko qu'il a goûtés. Ceux de Bezina, il les avait déjà pris dans la gueule lors d'un match à Davos pendant le lockout précédent. Apparemment, ça ne lui a pas servi de leçon. Ou alors il s'est dit : "Ah non, pas le 57, je vais essayer l'autre."

Sinon, paradoxalement, la sécu a dû beaucoup apprécier les fumigènes. Ça a vidé la tribune Nord en un temps record.
Si jamais tout était en ordre avec la sécu et le club pour les fumis ! Ca a été fait en commun accord! Je ne vois pas ou est le problème.. Respirer un peu de fumée, attention on va tous mourir !

Au lieu de féliciter le travail des IG pour leur(s) SOMPTUEUX Tifos, et les heures de travail que ça a demandé, tout de suite les critiques...

Bref sinon, merci aux joueurs d'avoir pu rendre la fête encore plus belle!

Dede231

Message par Dede231 » dim. 28 oct. 2012 11:11

J'ai vu un match énorme hier soir de notre équipe!! Réussir à mettre 3 goals en infériorité numérique, c'était juste un régal! Parce que ces arbitres :evil: ils m'ont fait perdre ma voix hier soir et sorti de mes gonds !! Tellement partial que ça en était affligeant! Même mon voisin du dessus qui est quelqu'un de très posé d'habitude s'est mis à gueuler contre eux et à les insulter! Non vraiment, ca fait longtemps que je n'avais pas vu ça!

Mais comme je l'ai dit avant, ces arbitres de merde ont permis de rendre le spectacle encore plus chaud bouillant! Le public était en feu, lorsqu'on a marqué nos goals en infériorité, on leur a juste répondu de la plus belle des manières et en plus, le goal de Couture, quelle merveille!! Un pur goal de génie!

Bon bien sûr le PP était catastrophique hier soir, d'ailleurs le 4-3 à 5 minutes de la fin, si on était meilleur, on aurait peut être marqué et Davos n'aurait eu que ses yeux pour pleurer, mais bref.. Tobias était peut-être moins incroyable que les autres matchs, mais il a quand même fait des arrêts énormes!

Mais je tire mon chapeau à toute l'équipe qui a après l'égalisation de Davos notamment (vraiment dommage d'ailleurs) s'est remobilisée et est repartie au combat pour gagner ce match magnifiquement! Je retiendrai ce match accompli de toute l'équipe car avec le nombre de pénalités prisent injustement, une équipe de Davos en feu après ces 4 matchs gagnés successivement et qui n'avait rien à voir avec celle contre qui l'équipe avait gagné 3-0, et l'égalisation rageante, on a gagné et on est à 10 victoires à la maison d'affilée!! On ne s'est plus ce que cela fait de rentrer à la maison avec un air dépité, et j'espère que cela va durer encore longtemps! :D

Et merci aux IG pour ces superbes Tifo! En faire 5! durant tout le match, c'était vraiment superbe! C'est vrai que ces fumigènes puaient, mais qu'importe, le résultat était magnifique! D'ailleurs au passage, la RTS arrive à montrer un tifo de Langnau.. mais pas celui de Genève, c'est sûr que Langnau, c'est bien plus important :roll:

camedia

Message par camedia » dim. 28 oct. 2012 11:14

Letsgoboys a écrit :
Captain Iglo a écrit :

Si jamais tout était en ordre avec la sécu et le club pour les fumis ! Ca a été fait en commun accord! Je ne vois pas ou est le problème.. Respirer un peu de fumée, attention on va tous mourir !

Au lieu de féliciter le travail des IG pour leur(s) SOMPTUEUX Tifos, et les heures de travail que ça a demandé, tout de suite les critiques...

Bref sinon, merci aux joueurs d'avoir pu rendre la fête encore plus belle!
De toute façon c'est bien connu les genevois sont réputés pour râler :roll: .

En tout cas j'ai trouvé ce match magnifique avec des actions de part et d'autre un somptueux goal de couture et un arbitrage catastrophique bref tout a été dit!!.

Merci au gs pour cette nouvelle victoire. ;)

Letsgoboys

Message par Letsgoboys » dim. 28 oct. 2012 11:17

Dede231 a écrit :
Et merci aux IG pour ces superbes Tifo! En faire 5! durant tout le match, c'était vraiment superbe! C'est vrai que ces fumigènes puaient, mais qu'importe, le résultat était magnifique! D'ailleurs au passage, la RTS arrive à montrer un tifo de Langnau.. mais pas celui de Genève, c'est sûr que Langnau, c'est bien plus important :roll:

J'osais pas le dire.. mais bon, c'est la RTS, plus rien ne m'étonne !

saez

Message par saez » dim. 28 oct. 2012 11:18

Je ne vais pas revenir sur l'arbitrage qui m'a mis hors de moi durant 2 tiers (j'ai rarement vu autant d'incompétence de la part des 4 arbitres à la fois!), ni sur la prestation des boys (tout a été dit ou presque), mais je tenais juste à féliciter les IG pour leurs magnifiques Tifos :shock: :D ! Et d'une manière générale, pour ce qu'ils apportent au club.. Non seulement au niveau de l'ambiance, de l'identité, mais aussi merci à eux de "gérer" la sécurité du parterre nord depuis quelques temps! Quant aux fumigènes de fin de match, c'est normal pour un anniversaire! J'aurais pu comprendre les plaintes si cela avait empêché les gens de voir le match, mais là le match était fini, c'était bon enfant..!

Bref, bravo aux IG, et vivement dans 10 ans pour le prochain anniversaire!

PS: Ah, et encore merci au club/McSorley's Pub de faire venir Bob Bissonnette, toujours de grands moments :D ! Gorgéeeeeeeeee :lol:

Cole

Message par Cole » dim. 28 oct. 2012 11:32

Pour ceux qu'auraient pas eu l'occasion de revoir le goal de Couture (merci à SwissHabs).Ou juste pour le plaisir de le revoir! Le plus beau qu'on ait vu aux Vernets depuis le "air hook" de Déruns?

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fyuhXu9Bsg

Ah le juteux contrat à la Spengler c'est donc ça. Parce que en général Kung et surtout Popovic sont moins pourris que les Massy, Kurmann ou Reiber.

camedia

Message par camedia » dim. 28 oct. 2012 11:41

Cole a écrit :Pour ceux qu'auraient pas eu l'occasion de revoir le goal de Couture (merci à SwissHabs).Ou juste pour le plaisir de le revoir! Le plus beau qu'on ait vu aux Vernets depuis le "air hook" de Déruns?

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fyuhXu9Bsg

Ah le juteux contrat à la Spengler c'est donc ça. Parce que en général Kung et surtout Popovic sont moins pourris que les Massy, Kurmann ou Reiber.
Couture a du s'inspirer du goal de Nash
;)
http://www.youtube.com/watch?v=aQoZLx9- ... re=related

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 28 oct. 2012 11:45

Les points positifs:

- on gagne !
- il y avait déjà le pénalty de Malik, on devrait bientôt avoir le but de Couture dans les best of !
- merci aux IG pour ces 10 ans et leurs nombreux tifos !
- 2ème guichets fermés avant le 3ème samedi...
- le calme olympien de notre équipe - staff inclus - face à l'arbitrage !!!
- sympas les t-shirt IG portés par les joueurs (PS: pensez à prendre XXXL pour les goalies pour les 20 ans ;) )

Les points négatifs:

- l'arbitrage hier soir !
- la qualité de la glace...
- l'efficacité du SDS à régler le point ci-dessus :lol:
- leurs stars NHL qui ont horreur de se voir "bousculer"...

Les points bonus :

Source - Le Robert de poche 2011

arbitre : selon point 3, "personne désignée pour veiller à la régularité d'une épreuve sportive".
arbitraire : la totale, "qui dépend de la seule volonté, n'est pas lié par l'observation de règles. Choix arbitraire. Qui ne tient pas compte de la réalité... Qui dépend du bon plaisir de quelqu'un..."

Outre la partialité (les guignols présents hier soir se reconnaîtront), j'ai adoré l'épisode de la pénalité infligée au début du 3ème tiers à Vukovic pour retarder le jeu... ben ouais, il était déjà assis sur le banc des pénalités, devait finir de purger ses 4 minutes et se voit en plus rajouter 2 minutes supplémentaires :?

Et dire que la ligue pense que siffler les matchs à quatre arbitres aidera à la qualité, je propose un retour en arrière avec un seul arbitre compétent :!:

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 28 oct. 2012 11:48

Couture a du s'inspirer du goal de Nash
;)
http://www.youtube.com/watch?v=aQoZLx9- ... re=related[/quote]

Euhhh, petite différence:

Le goal de Nash est en supériorité numérique alors que celui de Couture est en... infériorité numérique :mrgreen:

Répondre