Lock out les transferts en suisse
-
graph
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Lock out les transferts en suisse
ZSC seront gagnants que le lockout continue ou s'arrête... avec Dustin Brown et Crosby... 
-
badloki
BigZ a écrit :Bon j'ai refais les lignes si le lockout s'arrête
je les envoie a Chris
Fritsche - Romy - Keller
Fata - Almond - Picard
Savary - Walker - Simek
Rivera - Randegger - Frideli
(Fritsche - Gerber)
Bezina - Antonietti
Mercier - Portefeuille
Gautchi - Vuckovic
Par la suite avec le retour de Walsky, je verrai bien Fata en tribune et un nouveau défenseur étranger a sa place (Merci Indy pour l'idée)
Moi je verrais plutôt:
Fritsche - Romy - Simek
Keller - Almond - Picard
Savary - Walker - Fata
Rivera - Randegger - Friedli
En attaque, même si Couture apporte indéniablement beaucoup de choses, on devrait pouvoir "se débrouiller".
Par contre en défense une chose est sûr: si on ne trouve pas un défenseur supplémentaire on sera dans le caca. Sans parler des blessures possibles et éventuelles.
Comme je l'ai signalé dans la rubrique "CHAMPIONNATS ETRANGERS", les négociations pour terminer le lockout NHL évoluent très défavorablement depuis 1 jour ou 2, alors que l'optimisme régnait en début de semaine. Tant pis pour la régularité de notre championnat, tant pis pour les brasseurs et vendeurs de bière au Canada (dont les recettes s'écroulent) et tant pis pour les fans de la NHL dont les deux parties se foutent royalement.
Honnêtement, je sais pas grand chose sur le sujet. Mais je lis des gens qui eux sont très bien placés et beaucoup pensent que l'optimisme est quand même de mise:raoul1 a écrit :Comme je l'ai signalé dans la rubrique "CHAMPIONNATS ETRANGERS", les négociations pour terminer le lockout NHL évoluent très défavorablement depuis 1 jour ou 2, alors que l'optimisme régnait en début de semaine. Tant pis pour la régularité de notre championnat, tant pis pour les brasseurs et vendeurs de bière au Canada (dont les recettes s'écroulent) et tant pis pour les fans de la NHL dont les deux parties se foutent royalement.
Il n'y a finalement plus un gros écart financier entre les parties, et l'argent que les grosses franchises perdent scinde la solidarité des propriétaires. Le mémo "leaké" de Fehr c'est visiblement en partie de la manipulation vu que ses comptes rendu filtrent régulièrement.. Certain pensent que le refroidissement actuel c'est un petit coup de pression envers la partie adverse pour gratter encore un petit quelque chose avant de conclure un deal.
Ca reste quand même très probable que même si la saison de NHL commence pas au premier décembre, saison il y aura bel et bien
@Cole: merci pour ces précisions. Je serai absolument heureux de me tromper et d'être pour ma part moins optimiste, ce à la lecture des quelques "media" canadiens auxquels j'ai eu accèsCole a écrit :Honnêtement, je sais pas grand chose sur le sujet. Mais je lis des gens qui eux sont très bien placés et beaucoup pensent que l'optimisme est quand même de mise:raoul1 a écrit :Comme je l'ai signalé dans la rubrique "CHAMPIONNATS ETRANGERS", les négociations pour terminer le lockout NHL évoluent très défavorablement depuis 1 jour ou 2, alors que l'optimisme régnait en début de semaine. Tant pis pour la régularité de notre championnat, tant pis pour les brasseurs et vendeurs de bière au Canada (dont les recettes s'écroulent) et tant pis pour les fans de la NHL dont les deux parties se foutent royalement.
Il n'y a finalement plus un gros écart financier entre les parties, et l'argent que les grosses franchises perdent scinde la solidarité des propriétaires. Le mémo "leaké" de Fehr c'est visiblement en partie de la manipulation vu que ses comptes rendu filtrent régulièrement.. Certain pensent que le refroidissement actuel c'est un petit coup de pression envers la partie adverse pour gratter encore un petit quelque chose avant de conclure un deal.
Ca reste quand même très probable que même si la saison de NHL commence pas au premier décembre, saison il y aura bel et bien
-
Mirko
Mon petit doigt me dit que la NHL, reprendra le 1er décembre 2012. 
-
Orangelink
Ca m'étonnerait beaucoup, personnellement.
Après c'est pas impossible
Après c'est pas impossible
Je voudrais bien, mais je n'y crois pas. Plus je suis ce qui se passe au niveau de la NHL (spectacle mis à part), plus je suis écoeuré. Comme pour le foot haut de gamme, trop de fric tue le plaisir et le sport
Ah la police suisse et ses priorités. Heureusement qu'elle veille sur nos montagnes.
http://www.theheckler.com/2012/11/20/pa ... witzerland
Va demander aux chauffeurs de taxi de Chicago, tu comprendras pourquoi l'animal est dangereux quand il a bugraph a écrit :Ah la police suisse et ses priorités. Heureusement qu'elle veille sur nos montagnes.
- Captain Iglo
BuffaloTaupe a écrit :Va demander aux chauffeurs de taxi de Chicago, tu comprendras pourquoi l'animal est dangereux quand il a bugraph a écrit :Ah la police suisse et ses priorités. Heureusement qu'elle veille sur nos montagnes.
trop bien fait leur montage photo.graph a écrit :Ah la police suisse et ses priorités. Heureusement qu'elle veille sur nos montagnes.
je me demande bien dans quelle station il a pu chausser les ski, mis à part emprunter une benne et monter sur un glacier. Si qqn a des tuyaux à donner, je suis preneur.
- Captain Iglo
Spezza quittera-t-il Rappi à Nouvel-An ?
Extrait d'un article de notre nouvel ami Sylvain Saint-Laurent, du Droit :
Pourtant, il n'est pas prêt à s'engager à long terme. Il pourrait décider de rentrer chez lui durant l'hiver - même si Gary Bettman devait annuler complètement la saison de la LNH.
«Je suis prêt à rester ici jusqu'à Noël. J'ai déjà avisé les dirigeants de Hockey Canada que j'étais disposé à participer au tournoi de la Coupe Spengler, à Davos, durant le temps des Fêtes. Après, on verra bien.»
-
Mirko
Eh!Oui, pas facile de jouer avec une équipe de bras cassésCaptain Iglo a écrit :Spezza quittera-t-il Rappi à Nouvel-An ?
Pourtant, il n'est pas prêt à s'engager à long terme. Il pourrait décider de rentrer chez lui durant l'hiver - même si Gary Bettman devait annuler complètement la saison de la LNH.
«Je suis prêt à rester ici jusqu'à Noël. J'ai déjà avisé les dirigeants de Hockey Canada que j'étais disposé à participer au tournoi de la Coupe Spengler, à Davos, durant le temps des Fêtes. Après, on verra bien.»
Si la NHL est annulée, je pense que plusieurs clubs devront casser la tirelire pour garder leurs méga-stars dans notre championnat
Mirko » Jeu 22 Nov 2012 13:06
Si la NHL est annulée, je pense que plusieurs clubs devront casser la tirelire pour garder leurs méga-stars dans notre championnat
Sacré Mirko,
Je pense que c’est aussi ton petit doigt qui l’a dit !
Sacré Mirko,
Je pense que c’est aussi ton petit doigt qui l’a dit !