[2012-2013] Avec quelle équipe
- MMM
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
je sais pas si il pourra anticiper aussi bien sur une galce plus grande, mais sur que si le GSHC avait ce gaillard dans ses rangs, faudrait voir à envoyer des paquets de mouchoirs aux dzodzets.
Heu juste. Faut pas qu'on le prenne lui hein, il va y avoir des morts en Suisse.
J'ose pas imaginer une charge comme ça sur Sprunger, Ambuhl ou Bykov (pour ne citer qu'eux)
-
Mirko
Ouais pour Sprunger la danseuse, moi je serais plus pour un Drew DoughtyBigZ a écrit :Heu juste. Faut pas qu'on le prenne lui hein, il va y avoir des morts en Suisse.
J'ose pas imaginer une charge comme ça sur Sprunger, Ambuhl ou Bykov (pour ne citer qu'eux)
http://www.youtube.com/watch?v=lRbxT2U4 ... re=related
L'avantage de MC Carthy c'est qu'il connaît déjà le championnat suisse et les grandes patinoires et aura donc besoin de moins de temps d'adaptation. Il connaît tout aussi bien la manière d'opéré de nos zébrés, ce qui nous éviterait aussi d'avoir notre déf NHL suspendu un match sur deux...
- Captain Iglo
Ça n'a pas l'air de beaucoup le gêner.deLo82 a écrit :je sais pas si il pourra anticiper aussi bien sur une galce plus grande
http://www.youtube.com/watch?v=-1VEo0e3YWk
-
gilles74
Kronwall?....c'est un tueur, ce type! ses charges contre la bande, de dos, patins décollés, c'est quasi des voies de fait!
Non, je m'aimerais pas trop voir ce genre de brute dans l'équipe....
Je suis pas vraiment pour non plus, quand on voit comme Weber - qu'est reconnu comme mou du genou en NHL - a eu du mal a s'adapter et nous a fait quelques jolis 2+2(+2) avant d'ajuster, je me dis que Kronwall ça va pas le faire..gilles74 a écrit :Kronwall?....c'est un tueur, ce type! ses charges contre la bande, de dos, patins décollés, c'est quasi des voies de fait!
Il va beaucoup trop nous pénaliser, et possiblement tuer un joueur adverse...
-
Fideuri
Si il vient chez nous il faudra pas venir se plaindre que les arbitres ne nous aimes pas et qu'ils nous pénalisent trop
On notera au passage que dans la grande majorité des cas, le joueur chargé :
1) survit... ce qui prouve qu'il est conscient qu'il pouvait être mis en échec !
2) se relève... ce qui prouve qu'il est conscient que le soccer, c'est pas le même sport !
3) se dépêche de reprendre le jeu ... ce qui prouve qu'il est conscient que si son club prend un goal, il sera tenu comme responsable !!!
Et dans la petite minorité des cas :
1) aucun guignol à Zug n'intervient...
2) les joueurs sont capables de faire un constat à l'amiable...
3) un joueur de AHL va pouvoir saisir sa chance au prochain match...
Et en résumé:
1) si il vient chez nous, il ne faudra pas louper son premier match !
2) ni son dernier qui sera également le premier !
3) et on aura largement le temps d'aller boire, manger et passer au petit coin pendant que le SDS nettoye la glace
Après, je persiste à dire que Letang me semble une meilleure option !
1) survit... ce qui prouve qu'il est conscient qu'il pouvait être mis en échec !
2) se relève... ce qui prouve qu'il est conscient que le soccer, c'est pas le même sport !
3) se dépêche de reprendre le jeu ... ce qui prouve qu'il est conscient que si son club prend un goal, il sera tenu comme responsable !!!
Et dans la petite minorité des cas :
1) aucun guignol à Zug n'intervient...
2) les joueurs sont capables de faire un constat à l'amiable...
3) un joueur de AHL va pouvoir saisir sa chance au prochain match...
Et en résumé:
1) si il vient chez nous, il ne faudra pas louper son premier match !
2) ni son dernier qui sera également le premier !
3) et on aura largement le temps d'aller boire, manger et passer au petit coin pendant que le SDS nettoye la glace
Après, je persiste à dire que Letang me semble une meilleure option !
-
joshuasimon
entendu sur la RTS ce soir Cam Barker a rompu son contrat avec son équipe de AHL... Pour mieux rebondir à Genève ?
- Captain Iglo
Mouahaha. Non merci.joshuasimon a écrit :entendu sur la RTS ce soir Cam Barker a rompu son contrat avec son équipe de AHL... Pour mieux rebondir à Genève ?
Barker, c'est Weber en moins bon, et avec une licence d'étranger. Un (très) gros tir et c'est tout. Plus physique mais moins bon patineur. On sait ce que donne ce genre de profil par chez nous.
À moins de vouloir commencer une collec' de fiascos choisis au premier tour de la draft.
-
Brian Toms
Sinon il y a Tambellini qui vient de casser son contrat avec les ZSC Lions!
-
Ragout Leen
sinon y'a Tomas Rolinek qui a été viré par Ufa avant la $pengler