[24.11.2012] HCFG vs. GSHC
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [24.11.2012] HCFG vs. GSHC
Bon me semble que réaction il y a quand même eu. Etant à l'étranger, j'ai pas pu suivre le match mais à voir le live score, GSHC a cruellement manqué de réalisme samedi soir, en tout cas dans la première moitié du match. Après comme trop souvent l'indiscipline nous coûte force et points.
Pour le match de mardi soir, j'aimerai bien que CMS recompose la deuxième ligne du début de saison. Ainsi je verrai les lignes d'attaque suivantes :
Simek Romy Couture
Keller Almond Fata
Picard Walker Rivera
Fritsche P. Savary J. Savary
Avec la 3ème ligne sur la glace contre la 1ère St-Galloise, ça devrait le faire.
Pour le match de mardi soir, j'aimerai bien que CMS recompose la deuxième ligne du début de saison. Ainsi je verrai les lignes d'attaque suivantes :
Simek Romy Couture
Keller Almond Fata
Picard Walker Rivera
Fritsche P. Savary J. Savary
Avec la 3ème ligne sur la glace contre la 1ère St-Galloise, ça devrait le faire.
Selon planetehockey :
De plus, une procédure ordinaire a été ouverte contre l'attaquant du Genève-Servette HC Alexandre Picard pour enfreinte à la règle 81 du règlement sur la justice lors du match de championnat de National League A entre le HC Fribourg-Gottéron et Genève-
Servette HC du 24 novembre 2012.
Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste la règle 81 ? et par la même occasion, qu'est-ce que le règlement sur la justice ?
De plus, une procédure ordinaire a été ouverte contre l'attaquant du Genève-Servette HC Alexandre Picard pour enfreinte à la règle 81 du règlement sur la justice lors du match de championnat de National League A entre le HC Fribourg-Gottéron et Genève-
Servette HC du 24 novembre 2012.
Est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste la règle 81 ? et par la même occasion, qu'est-ce que le règlement sur la justice ?
Art. 81 Principes régissant le comportement
Les fonctionnaires, officiels, employés et mandataire de la SIHF, les clubs du SE et les membres du SEA, leurs membres, joueurs, entraîneurs, fonctionnaires, officiels, employés et mandataires, se comportent selon les principes de loyauté, d’intégrité, de fairplay et d’esprit sportif. La violation de ces principes de comportement peut être sanctionnée.
Mais je sais pas d'où sort ce règlement.
Je suppose que planetehockey a fait une faute et a cité 2 fois ça, à la place de ne le faire que pour l'officiel de FG.
Les fonctionnaires, officiels, employés et mandataire de la SIHF, les clubs du SE et les membres du SEA, leurs membres, joueurs, entraîneurs, fonctionnaires, officiels, employés et mandataires, se comportent selon les principes de loyauté, d’intégrité, de fairplay et d’esprit sportif. La violation de ces principes de comportement peut être sanctionnée.
Mais je sais pas d'où sort ce règlement.
Je suppose que planetehockey a fait une faute et a cité 2 fois ça, à la place de ne le faire que pour l'officiel de FG.
Tu me rassures, déjà que dans un premier temps en ayant lu en vitesse, j'avais compris qu'une procédure disciplinaire avait été ouverte contre Gerber...
-
sanssou6
Je pense que beaucoup de personne on bien vu le changement de trajectoire de Gerber et sans cette perte de contrôle du puck, cela aurait été une charge comme on en voit toute les minutes dans un rink, en plus Friedli c'est pas sa marque de fabrique de cassé du joueur. Maintenant le choc a bien eu lieu et il faut être clair sur la protection des joueurs, mais arrêtons de faire la chasse aux sorcières avec ce fait de match. Maintenant le GSHC a repris le championnat après la pause avec moins de d'intensité que depuis notre début de saison, ce qui peut se comprendre, ils ont droit d'avoir une période moins fast de temps en temps, ils ne vont rien donné c'est pas l'habitude de la maison. Restons derrière l'équipe et si vous voyez des pénalités qui sont données plus sur une équipe, que sur l'autre c'est que nous avons le même sentiments.
-
Orangelink
Ça me fait assez rire tout ce foin autour de cette charge. Je ne me rappelle pas avoir vu la presse (ni les Fribourgeois) s'enflammer pareillement pour la charge de Blaser qui avait plongé le coude en avant sur le visage d'Ambühl ya 1 mois et demi...
90% de l'attention que cette charge reçoit n'est du uniquement au fait que c'est lors d'un FG - GSHC. Et que c'est le frib qui fini au sol, évidement.Orangelink a écrit :Ça me fait assez rire tout ce foin autour de cette charge. Je ne me rappelle pas avoir vu la presse (ni les Fribourgeois) s'enflammer pareillement pour la charge de Blaser qui avait plongé le coude en avant sur le visage d'Ambühl ya 1 mois et demi...
-
popeye
Je suis un supporter de Gotteron plutôt très calme qui va au match pour passer un bon moment en regardant un bon match de hockey; je ne reviendrai pas sur la faute de Friedli, je pense que tout a été dit d'un côté comme de l'autre.Steinmann décidera et personne n'y pourra rien. Mais en voyant ce match il est clair que Genève devait le gagné! A mon avis vous étiez plus fort,les pénalités vous on coutés cher. Le gros problème de Genève se sont les émotions que vous n'arrivez pas à contrôler contre nous surtout.Mais se n'est que mon avis je suis un simple supporter pas un pro du hockey.Voila si vous voulez aller au bout, il faudra peut-être expliquer la patience à MCS très bon entraîneur mais un peu con quand même.
Bonne soirée
Bonne soirée
J'ai bien aimé ton message, jusqu'à la dernière phrase.popeye a écrit :Je suis un supporter de Gotteron plutôt très calme qui va au match pour passer un bon moment en regardant un bon match de hockey; je ne reviendrai pas sur la faute de Friedli, je pense que tout a été dit d'un côté comme de l'autre.Steinmann décidera et personne n'y pourra rien. Mais en voyant ce match il est clair que Genève devait le gagné! A mon avis vous étiez plus fort,les pénalités vous on coutés cher. Le gros problème de Genève se sont les émotions que vous n'arrivez pas à contrôler contre nous surtout.Mais se n'est que mon avis je suis un simple supporter pas un pro du hockey.Voila si vous voulez aller au bout, il faudra peut-être expliquer la patience à MCS très bon entraîneur mais un peu con quand même.
Bonne soirée
Con? je pense pas qu'on puisse faire monter une équipe en LNA, la rendre de plus en plus compétitive, et être c*n. est-ce que tu as vraiment voulu dire ça, ou alors est-ce que t'as pas trouvé de mot plus approprié?
-
L'alpagueur
Selon la lib il aurait tapé contre le plexi, je suis pas sur que son but était de touché un joueur, bref, c'est stupide de toute façon... c'est soit stupide soit grave. Si il ne peut pas controler ses nerfs, qu'il aille en place assise plus loins, en loge, ou qu'il regarde le match à la tv. Dans tous les cas, il y aura certainement des sancions internes, je doute que la direction de frib accepte ce genre de comportement de la part de l'encadrement.
Si vos dirigeants mettent autant de coeur à l'ouvrage pour le sanctionner que pour faire stopper ces jets de bière systématiques sur le banc des joueurs, cet énorme abruti (qui colle parfaitement à "l'esprit Gottéron" de par son comportement) peu dormir tranquille
Si vos dirigeants mettent autant de coeur à l'ouvrage pour le sanctionner que pour faire stopper ces jets de bière systématiques sur le banc des joueurs, cet énorme abruti (qui colle parfaitement à "l'esprit Gottéron" de par son comportement) peu dormir tranquille
-
camedia
Tcheu mais c'est pas vrai tout les dzozs se sont donné le mot pour venir sur notre forum?.
Modo fait quelque chose stp!!.
Modo fait quelque chose stp!!.
popeye a écrit :MCS très bon entraîneur mais un peu con quand même.

Taupe, toi qu'est infiltré chez les dzodzets tu pourrais leur signifier qu'ils ont eu une évasion dans l'un de leur centre aéré et que 2-3 cas lourds se sont fait la malle par ici?
Puisque les Fribourgeois ont le droit de venir sur notre forum - ce qui, à priori, me paraît normal ; et il y en a aussi de tout à fait fréquentables -, il faudrait ne pas répondre aux provocations. Mais j'admets que c'est parfois tentant.
Lorsqu'un hurluberlu fribourgeois ouvre un nouveau thread (comme ce fut le cas aujourd'hui sous le titre Friedli v/ Gerber ou quelque chose comme ça, dans "hockey suisse", il est impérieux de ne pas répondre ou entrer en matière.
Lorsqu'un hurluberlu fribourgeois ouvre un nouveau thread (comme ce fut le cas aujourd'hui sous le titre Friedli v/ Gerber ou quelque chose comme ça, dans "hockey suisse", il est impérieux de ne pas répondre ou entrer en matière.
J'ai vu que ma présence f*utait un peu la m*rde, donc j'ai demandé à l'admin qu'il supprime mon compte (Edit : ça a été fait. A défaut d'être prompts à la modération, l'admin est au moins rapide pour répondre à ce genre de requêtes). Mais ils se rendent bien compte que certains boulets de chez eux viennent envenimer les discussions sur ce forum, ils le disent d'ailleurs..Cole a écrit :popeye a écrit :MCS très bon entraîneur mais un peu con quand même.
Taupe, toi qu'est infiltré chez les dzodzets tu pourrais leur signifier qu'ils ont eu une évasion dans l'un de leur centre aéré et que 2-3 cas lourds se sont fait la malle par ici?
-
Chalamala
L'alpagueur a écrit : Si vos dirigeants mettent autant de coeur à l'ouvrage pour le sanctionner que pour faire stopper ces jets de bière systématiques sur le banc des joueurs, cet énorme abruti (qui colle parfaitement à "l'esprit Gottéron" de par son comportement) peu dormir tranquille
C'est un point de vue. Je pense qu'ils vont écopé d'une interdiction de patinoire. Ma fois, des gens qui ne savent pas se contrôler (pour rester correct) y'en a partout.
Mais je pense quand même que les dirigeants sont très strictes avec ces comportements. Ils ont par exemple annulé la reconnaissance en tant que fan club des ultras, ce qui a amené leurs dissolutions. Une décision soutenue pas le 95% du fan fribourgeois je pense (les 5% étant les ultras en question). C'est des bons signal je trouve.
Bon à mon avis il faut vite passer à un autre sujet avant que l'annonce de la sanction déchaine la prochaine vague sur les forums