J'attends la réaction de Cole.xipharg a écrit :Friedli blanchi, mince alors...
10 matchs de suspensions pour le GSHC ça l'aurait pourtant bien fait dans votre si joli tableau récapitulatif des sanctions de l'infâme juge inique censé prouver le complot anti-romand
[24.11.2012] HCFG vs. GSHC
- Captain Iglo
Re: [24.11.2012] HCFG vs. GSHC
Moi j'aurais volontiers troller un peu sur leur forum, mais impossible de s'y créer un compte

C'est bien plus complexe que ça. Friedli n'est pas un joueur majeur, alors inutile de le sanctionner lourdement. Il nous fait croire qu'il est sympa et juste mais en fait c'est pas du tout le cas. Il se réserve pour la prochaine sanction contre un joueur majeur!!!xipharg a écrit :Friedli blanchi, mince alors...
10 matchs de suspensions pour le GSHC ça l'aurait pourtant bien fait dans votre si joli tableau récapitulatif des sanctions de l'infâme juge inique censé prouver le complot anti-romand.
Vous inquiétez pas, y aura sûrement d'autres occasions de vous rattraper (en finale des playoffs par exemple).
Courage!

peut-être, ceci dit vu les circonstances, il ne sera pas de trop pour les prochains matches !
Pour une fois qu'un de nos joueurs sort "blanchi" d'une charge et ne se prend pas 10 matchs avec 2500.- - d'amende faut fêter ça.
Quand à la réaction des dzodzs mais on s'en br.......!!!!

Quand à la réaction des dzodzs mais on s'en br.......!!!!

Messieurs, l'heure est grave. En effet, en plus d'être déjà :
1) des frontaliers (ou des frouzes, ça dépend des jours)
2) des bouchers assujettis à un psychopathes
3) des chialeuses/caliméros
4) des riches
5) des magouilleurs (d'où le point 4)
6) des dopés
Nous voici désormais officiellement des corrupteurs de juge unique.
Vivement que nous passions à trépas, histoire que, auprès de Chris McSatan, nous n'ayons plus à cacher nos cornes sous un bonnet de notre club fétiche.
Bref. Plus sérieusement, un truc m'intrigue : Comment peut-on donner plusieurs matchs de suspension à un joueur qui touche la main de l'arbitre avec sa crosse, pour interpeller ce dernier, et aucun à cette charge?
Tant mieux pour Friedli.
1) des frontaliers (ou des frouzes, ça dépend des jours)
2) des bouchers assujettis à un psychopathes
3) des chialeuses/caliméros
4) des riches
5) des magouilleurs (d'où le point 4)
6) des dopés
Nous voici désormais officiellement des corrupteurs de juge unique.
Vivement que nous passions à trépas, histoire que, auprès de Chris McSatan, nous n'ayons plus à cacher nos cornes sous un bonnet de notre club fétiche.
Bref. Plus sérieusement, un truc m'intrigue : Comment peut-on donner plusieurs matchs de suspension à un joueur qui touche la main de l'arbitre avec sa crosse, pour interpeller ce dernier, et aucun à cette charge?
Tant mieux pour Friedli.
- Captain Iglo
Parce que Friedli n'a pas enfreint le règlement, alors que Kolnik oui ?Taupe a écrit :Bref. Plus sérieusement, un truc m'intrigue : Comment peut-on donner plusieurs matchs de suspension à un joueur qui touche la main de l'arbitre avec sa crosse, pour interpeller ce dernier, et aucun à cette charge?
Juste.Captain Iglo a écrit :Parce que Friedli n'a pas enfreint le règlement, alors que Kolnik oui ?Taupe a écrit :Bref. Plus sérieusement, un truc m'intrigue : Comment peut-on donner plusieurs matchs de suspension à un joueur qui touche la main de l'arbitre avec sa crosse, pour interpeller ce dernier, et aucun à cette charge?
Et c'est possible d'être très sévère dans la sanction et très peu dans l'interprétation des images.
Bien vu.
-
Ta question est intéressante, et j'ai beau triturer mon cerveau de frouze dans tous les sens, je n'ai qu'une seule réponse qui sort: le contexte. A l'époque, sanctionner Kolnik était quasiment nous condamner à ne pas être champion. Ne pas sanctionner Friedli permet au juge unique de se faire une virginité qui ne coûte rien, couper certains arguments sur son animosité envers le GSHC, et en plus espérer pourrir la prochaine rencontre avec Fribourg. La même charge, même si elle est correcte, n'aurait pas eu les mêmes conséquences si elle s'était produite en demi finale de play-offs!Taupe a écrit :
Tant mieux pour Friedli.
Je serais Chris, je laisserais Friedli à la maison lors du prochain déplacement à Fribourg. Avec les fou furieux qui sévissent dans les gradins, ça vaudrait mieux.
- Goran McKim
N'exagérons rien, quand même.gilles74 a écrit :Avec les fou furieux qui sévissent dans les gradins, ça vaudrait mieux.
Connaissant Chris, Friedli sera aligné 25 minutes durant le prochain match à Fribourg. Il ne devrait normalement rien se passer, et si d'aventure ils crient, lancent des trucs, etc., eh bien tant pis. On est présumé être civilisé, donc je vois pas pourquoi il faudrait enlever un joueur parce que sa charge a été jugée correcte.gilles74 a écrit :Je serais Chris, je laisserais Friedli à la maison lors du prochain déplacement à Fribourg. Avec les fou furieux qui sévissent dans les gradins, ça vaudrait mieux.
Bien au contraire. J adorerais voir Friedli en planter un à la BCF Arena !!gilles74 a écrit :Ta question est intéressante, et j'ai beau triturer mon cerveau de frouze dans tous les sens, je n'ai qu'une seule réponse qui sort: le contexte. A l'époque, sanctionner Kolnik était quasiment nous condamner à ne pas être champion. Ne pas sanctionner Friedli permet au juge unique de se faire une virginité qui ne coûte rien, couper certains arguments sur son animosité envers le GSHC, et en plus espérer pourrir la prochaine rencontre avec Fribourg. La même charge, même si elle est correcte, n'aurait pas eu les mêmes conséquences si elle s'était produite en demi finale de play-offs!Taupe a écrit :
Tant mieux pour Friedli.
Je serais Chris, je laisserais Friedli à la maison lors du prochain déplacement à Fribourg. Avec les fou furieux qui sévissent dans les gradins, ça vaudrait mieux.

-
Oui, vous avez raison....mais avec ce que je lis parfois, je me fait de drôles d'idées sur ce qui se passe là bas durant les matchs. 

Au contraire, je trouve notre forum bien animé, avec pas mal d'utilisateur présents régulièrement.. Je te laisse regarder les dates des messages, tu le verras par toi même. A chaque match il y a un topic, de même que pour les transferts, etc.. Après quand on voit seulement ce qu'on veut voir..FritscheBrothers a écrit :Étonnant tout de même. Personnellement, après visionnement de l action, je m attendais tout de même à 2 ptits matchs étant donné les conséquences de cette charge. Mais rien ?! C est incroyable, pour une fois qu on a un traitement de faveur. Mais je ne vais pas changer mon opinion pour autant. Steinmann reste un bouff**.
Ils sont drôles les dzodzets. Leur forum est mort presque 6 jours sur 7, et ça recommence à bouger lors de rencontres chaudes (nous ou Berne) ou lorsqu il y a un bon scandale bien juteux sur lequel aligner les points de vue pitoyablement partial. M'enfin. On va pas s occuper de ce qu il se passe outre-sarine. On a déjà bien assez à faire ici
Quand à la partialité, il n'y a pas objectivement rien à envier à celui-ci. C'est des forums partisans, c'est normal.
Dernière édition par Liolio le mer. 28 nov. 2012 16:24, édité 1 fois.
Ouvrir un post exprès pour Friedli dans la section fribourg gottéron y a pas à dire nos coupaings dzodzs sont tombés sur la tête
.