[04.12.2012] GSHC-Berne

camedia
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [04.12.2012] GSHC-Berne

Message par camedia »

Pour ma part et j'espère me tromper je vois pas nos boys remonter la pente.

Ayant vu le match gotteron-Berne dimanche, c'est un sacré morceau.

Un power play qui fait mal (pas comme le nôtre) des lignes homogènes ou tout le monde peut marquer à n'importe quel moment.
Ils sont rapides, précis, bref ça va pas ête du gâteau demain.

Résultat Berne 4 servette 1.

Comme je l'ai dit j'espère me tromper :roll:
gshc23

Message par gshc23 »

camedia a écrit :Pour ma part et j'espère me tromper je vois pas nos boys remonter la pente.

Ayant vu le match gotteron-Berne dimanche, c'est un sacré morceau.

Un power play qui fait mal (pas comme le nôtre) des lignes homogènes ou tout le monde peut marquer à n'importe quel moment.
Ils sont rapides, précis, bref ça va pas ête du gâteau demain.

Résultat Berne 4 servette 1.

Comme je l'ai dit j'espère me tromper :roll:
D'accord avec toi mais d'un autre côté Buhrer est vraiment moyen ces derniers temps (si c'est Gigon ce serait même un avantage pour nous vu son manque de compet) et avec le retour de Dan je suis assez optimiste (si c'est confirmé bien sur) :D
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Tribune de Genève :
Retour Déclaré bon pour le service par le staff médical, Dan Fritsche pourrait faire sa rentrée ce soir. L’attaquant, blessé à l’épaule le 17 novembre contre Kloten, souffrait en fait d’une ancienne lésion.

Alignement Berthon est reparti à Lausanne. Randegger reprend sa place au centre de la quatrième ligne d’attaque. «Il met beaucoup d’intensité dans son jeu et on en a besoin», explique Chris McSorley.
Le Matin :
Blessés: Salmelainen , Walsky , Almond et D. Fritsche . Berthon reste aux Vernets jusqu’à nouvel avis. Randegger continuera d’évoluer en défense. L’alignement face à Berne sera comparable à celui observé contre Lugano, avec une incertitude sur le nom du 13e attaquant (Gerber ou J. Fritsche ?).
Allez, à vous de choisir...
Ant

Message par Ant »

Dans la logique je donnerai raison au Matin car on manque de défenseurs et Berthon a au moins eu le mérite de se dépenser ce weekend. Après jje me dis que les infos de la TDG sont probablement plus fiables que celles du matin... :mrgreen:
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

J'opte pour Randegger devant car on voit bien que notre plus gros souci reste de marquer des goals et accessoirement, contre le SCB, il convient de pouvoir mettre en face une checking line performante.

Du coup, les défenseurs font faire des heures supplémentaires avec Bezina, Weber, Vukovic, Mercier, Gautschi et logiquement Antonietti; retour éventuel de Vermeille ?

Après, c'est du 50/50, soit on gagne, soit on perd (ben ouais quoi, j'ai pas fait d'études supérieures et mon QI s'en ressent par moment) ;)
L'ortie

Message par L'ortie »

Image
gilles74

Message par gilles74 »

Allez.....va falloir bientôt y aller!
Regarder la neige tomber, ça va 10 minutes, et puis la Migros distribue des marmites, à grignoter avec délectation :D
Quel match allons nous voir? Une équipe applatie façon dessin animé après être passé sous le rouleau compresseur bernois? Ou des genevois jouant un match façon Popeye tabassant Brutus?
Si on gagne ce soir, promis, je chante le Cé Qué Laino samedi au prochain match! Bon....quand même pas au milieu de la patinoire aux côtés de Sherkan, mais il y aura des témoins.... ;)
Penguins

Message par Penguins »

On a perdu, vous verrez
Cole

Message par Cole »

C'est sur que les relances de Roche, Josi ou Streit c'est pas Randegger ou Antonietti. On gagne pas un engagement, on se fait rouler dessus par Ritchie et Tavares, la soirée va être longue et probablement très moche...

Le PP aura vendu du rêve également durant ce premier tiers.
geminisaga

Message par geminisaga »

On se fait bien danser dessus quand même :evil:
Gros goal de Tavares...
Penguins

Message par Penguins »

3-0 ... je supporte plus de voir notre équipe ce désintègrer sous mes (nos) yeux et rien pouvoir y faire.. c'est vraiment triste après ce début de saison génialisime..
Cole

Message par Cole »

et le 3-1 annulé par Reiber ç%"*ç%"*ç%"ç*%"*ç

OUF, pour un peu on revenait dans le match!

Edit 4-0 derrière lol. Bon y a qui en ligue des champions ce soir?
Taupe

Message par Taupe »

Mais c'est super, on prend 4-0 à la mi-match, le seul qui marque ce soir, c'est Gian-Andrea Randegger (c'est dire) et en plus son but est annulé.. P*tain les gars, debout! Je propose que Mcs fasse une première ligne Simek-Savary-Randegger, histoire de réveiller un peu les autres..
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :Mais c'est super, on prend 4-0 à la mi-match, le seul qui marque ce soir, c'est Gian-Andrea Randegger (c'est dire) et en plus son but est annulé.. P*tain les gars, debout! Je propose que Mcs fasse une première ligne Simek-Savary-Randegger, histoire de réveiller un peu les autres..
En même temps tu veux faire quoi? On peut considérer que Fritsche est toujours absent (il a quasi pas de glace, et en checking line), Almond out, Couture out, on évolue a 3 étrangers et face a nous y a un SCB au complet avec Streit, Josi, Tavares et j'en passe. Il manque 2 Suisses essentiels et 1 étranger (2 si on considère que un attaquant remplacera un des fantomes picard/fata). Y a 0 marge de manœuvre.

Tant que on saura pas a quoi s'en tenir avec le lockout et qu'on pourra pas recruter (que ça soit en AHL ou NHL) on sera dans une merde noire c'est tout.

Berne est meilleur dans le jeu, meilleur en contre, meilleur aux engagements, meilleur a la relance etc etc. Et même si ca change pas grand chose ce soir, Reiber "fait le taff" également.

C'était écrit avant le match, ca se déroule comme prévu pendant le match voila tout.

Edit: LOL, a 4-0 ca lui ferait chier de siffler 2' évidentes contre Tavares ?? Ou c'est encore un peu tot ?
Taupe

Message par Taupe »

Et contre Fribourg 2x, Bienne, Kloten, Zoug et Rappi??
Répondre