Bilan intermédiaire

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
camedia
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Bilan intermédiaire

Message par camedia »

Cole a écrit :J'imagine que c'est la frustration qui t'empêchait d'attendre un écart plus conséquent que +2 au goal average :mrgreen: Dans les starting blocks le garçon!

Tu sais des Romands qui nous promettaient la 7-8ème place y en avait un paquet. Quant a ceux qui disent/disaient que Gottéron pouvait finir sous la barre je te rappel quand même que c'était a une époque ou les tiens réclamaient le départ de Kossman à corps et à cris et étaient déjà prêts à tout brûler. Attention donc a ne pas donner trop de leçons. D'autant que dans un championnat ou 11 points séparent le 1er du 9ème après 30 journées, c'est pas comme si tout ne pouvait pas arriver et qu'il était inimaginable qu'a ce stade de la compétition Gottéron compte une dizaine de points de moins.

En attendant on aura fait plus d'un demi championnat en tête, ce que aucune autre équipe ne pourra par définition égaler. On a fait une première fois les comptes après 25 matchs, on les fera à nouveau après 50 et à la fin des play-off. Et quelque chose me dit que sur les 3 pointages, on sera pas mal du tout ;)

Voyons si vous aurez l'occasion de venir pavaner ici plus souvent qu'a l'occasion d'un soir passé devant avec un goal average supérieur!
C'est vrai qu'on est tellement occupé par l'arrivée de Crosby qu'on en oublie que les dzozs nous on passé devant au classement grâce au goal average bravo bravo clap clap clap.

Ca va t'es content? allez retourne jouer au legos et laisse nous entre adultes.

Ah j'avais oublié voilà un site pour répendre ta jouissance. http://www.gotteron-forum.ch/
Sur ce bye bye.
Guig197

Re: Bilan intermédiaire

Message par Guig197 »

En attendant, bien plus que les fribourgeois qui sont bien trop contents d'être passés devant (moi le premier) qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de venir le faire savoir ici, c'est bien c'est genevois qui considèrent Fribourg comme une équipe de deuxième moitié de classement qui devraient réfléchir avant de parler. Je trouve stupide de venir faire un "bilan" après chaque match, la mi-saison et la fin de saison sont les périodes propices à cela. Fribourg, qui pas plus tard qu'il y a deux ans, pouvait se venter d'avoir une défense qui n'en était pas une. Là, après la mi-saison, et même après 29 matchs, sa défense n'est ni plus ni moins la meilleure de la ligue (certes, à quasi égalité avec Genève!). Je trouve le parcours de l'équipe d'autant plus formidable qu'à part Desharnais arrivé tardivement, Gottéron n'a pas des Tavares, Couture, Brunner et autres Seguin qui sont littéralement des monstres.
Donc je pense que si le lock out se poursuivra, une place dans le top 5 est raisonnable pour cette équipe. Et en cas de fin de lock out, je pense que autant Genève que Fribourg risquent de largement en profiter, tellement ces équipes peuvent être solides en défense. Donc sans les artilleurs de NHL en face, ça va être d'autant plus profitable pour chacun.
Aussi, je pense qu'au lieu de se rabaisser mutuellement, il faudrait simplement être fier d'avoir deux équipes romandes aux commandes du classement après presque 30 matchs ...
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 6287
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Marc GOATschi fan account

Re: Bilan intermédiaire

Message par Cole »

Guig197 a écrit :En attendant, bien plus que les fribourgeois qui sont bien trop contents d'être passés devant (moi le premier) qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de venir le faire savoir ici
"Passés devant" sur la base de 2 buts au goal average c'est peut-être un poil tot pour parler non? Attendons au moins la fin du week end.
c'est bien c'est genevois qui considèrent Fribourg comme une équipe de deuxième moitié de classement qui devraient réfléchir avant de parler.
Comme dit maintes fois auparavant, quand 10 points séparent le premier du 8ème, il est facile de se tromper au sujet de qui finira ou pas dans la première moitié du classement. Pour rappel, avant votre série victorieuse à Lugano et 2x contre nous vous étiez beaucoup en train de réclamer la tête de Kossman et à parler de votre peur de la barre. Une fois encore, un peu facile de donner des leçons maintenant, et devant ce genre de classement.
Je trouve stupide de venir faire un "bilan" après chaque match, la mi-saison et la fin de saison sont les périodes propices à cela.
Absolument, mais ce thread a été créé a l'occasion de la mi-saison (ou approchant) et... par un Fribourgeois. Fais le lui savoir?
Donc je pense que si le lock out se poursuivra, une place dans le top 5 est raisonnable pour cette équipe. Et en cas de fin de lock out, je pense que autant Genève que Fribourg risquent de largement en profiter, tellement ces équipes peuvent être solides en défense. Donc sans les artilleurs de NHL en face, ça va être d'autant plus profitable pour chacun.
Tu trouveras personne ici pour dire le contraire. Les scénarios "pessimistes" émis au sujet de Fribourg s'appliquent seulement en cas d'annulation complète de la saison en NHL.
Aussi, je pense qu'au lieu de se rabaisser mutuellement, il faudrait simplement être fier d'avoir deux équipes romandes aux commandes du classement après presque 30 matchs ...
Yep, mais c'est peine perdu. Des années de bile déversée ici et (surtout) ailleurs sur les forums, a la suite des articles de journaux, sur Facebook (ou le niveau est généralement élevé) etc sont la pour nous garantir que ça n'arrivera pas. La rivalité est profonde, et la haine souvent présente. Surtout de la part des plus jeunes Fribourgeois. Même si tu n'en conviendra probablement pas.
Leopold Stotch

Re: Bilan intermédiaire

Message par Leopold Stotch »

GVA380 a écrit :
icifrib a écrit :Alors voilà, tout les
Genevois qui disait fribourg dessous la barre, vient de vous passez devant ;)
DIE NUMMER EINS DER SCHWEIZ SIND WIR !
Vous râlez quand on vous considère comme Suisses-allemands, et tu te la ramènes en allemand.. Faudrait savoir :roll:
Surtout qu'il y a 6 fautes (et je suis gentil, je ne compte pas la ponctuation et les majuscules) dans la phrase en français et 0 dans celle en allemand... :geek:
Répondre