Mais y'a un moment,où la seule consistance du message est de venir allumer gratuitement, faut juste intervenir prophylatiquement.Cole a écrit :Bah la réalité d'un jour est pas celle du lendemain. On savait qu'on en chierait jusqu'a que ça se décide en NHL. On aura des renforts, on va récupérer 2 joueurs dominants, ça ira mieux.
Y a pas si longtemps on battait des records pendant que l'adversaire du soir s'inquiétait de la barre. La roue a tourné, elle retournera à nouveau d'ici la fin du championnat. La seule chose qui m'ennuie c'est qu'on a ni les licences ni le budget pour récupérer 4 nouveaux étrangers :p
Sinon je vous propose d'ignorer tout simplement les clowns en cour de débarquement parce que c'est encore probablement le meilleur moyen de les gonfler, et de les voir déguerpir. Don't feed the troll, dit le bon sens populaire.
[21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC
Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC
Mauvaises passes, mauvaises relances, c’est vrai que notre prestation n’est pas terrible. Quant à dire quelque chose sur les assistés, c’est pas génial non plus mais ils gagnent….
Encore un trisomique qui vient faire chier, pour changer.
Encore un trisomique qui vient faire chier, pour changer.
et on ose dire que c'est un duel au sommet?
Ben dis donc pas joli joli!!.
Ben dis donc pas joli joli!!.
-
Maintenant la question est: y aura-t-il un peu de jus pour demain?
Vu le non match de ce soir y a interêt.gilles74 a écrit :Maintenant la question est: y aura-t-il un peu de jus pour demain?
-
Je ne vois pas le match, mais en lisant le choeur des pleureuse sur le sujet, je préfère finalement le site de la TDG!
Je te rassure tu ne loupes rien.gilles74 a écrit :Je ne vois pas le match, mais en lisant le choeur des pleureuse sur le sujet, je préfère finalement le site de la TDG!
Un non match de notre équipe, fribourg qui marque sur un power play et double la mise logiquement.
Rivera qui s'en prends une et s'effondre sur un coup de coude de la danseuse.
Bref d'un côté je suis déçu de la tournure du match et de l'autre me me suis fait pas mal d'argent grace a la victoire des dzozs.
-
Ca, c'est pas très moral!camedia a écrit :Bref d'un côté je suis déçu de la tournure du match et de l'autre me me suis fait pas mal d'argent grace a la victoire des dzozs.

Il n'y a plus qu'à aller à Bugarach voir si c'est la fin du monde

Ben voilà défaite logique de nos boys qui n'ont pas livrés et de loin la marchandise.
Du grand n'importe quoi ce soir.
Heureusement que berne a perdu, on reste 2ème.
Demain si il n'y a pas réaction contre ambri va y a avoir du ménage à faire dans cette équipe qui a perdu son âme.
Du grand n'importe quoi ce soir.
Heureusement que berne a perdu, on reste 2ème.
Demain si il n'y a pas réaction contre ambri va y a avoir du ménage à faire dans cette équipe qui a perdu son âme.
Pathétique. Si j'attendais pas grand chose sur le plan comptable j'espérais quand même autre chose dans le jeu. Réaction demain soir impérative parce que autant ce soir on la voyait venir, autant demain soir on a pas le droit de remettre ça.
Finalement la meilleure nouvelle de ces derniers jours c'est que la NHL a sans doutes 2 semaines max devant elle pour se mettre au boulot ou annuler la saison. Et on pourra enfin reléguer Fata, Picard voir Keller en tribunes, à Lausanne ou à Petaouchnok (qui n'a pas de team KHL) en ce qui me concerne.
Un mot encore sur les boeufs qui peuplent massivement (mais pas exclusivement j'imagine) St-Léonard. Tu mènes 2-0 sans jamais être en danger, tu fais une très belle saison régulière, une très très belle série en cour, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes mais il est quand même nécessaire de faire intervenir la sécurité pour protéger le banc Genevois. Mais on se tape quand même autant de chants anti-Genevois que de chants pour supporter leurs couleurs.. Je comprends pas, qu'est-ce qui peut nourrir une bétise pareille.. les affronts subis ces dernières saisons ? Assez pitoyable quoi qu'il en soit.
Finalement la meilleure nouvelle de ces derniers jours c'est que la NHL a sans doutes 2 semaines max devant elle pour se mettre au boulot ou annuler la saison. Et on pourra enfin reléguer Fata, Picard voir Keller en tribunes, à Lausanne ou à Petaouchnok (qui n'a pas de team KHL) en ce qui me concerne.
Un mot encore sur les boeufs qui peuplent massivement (mais pas exclusivement j'imagine) St-Léonard. Tu mènes 2-0 sans jamais être en danger, tu fais une très belle saison régulière, une très très belle série en cour, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes mais il est quand même nécessaire de faire intervenir la sécurité pour protéger le banc Genevois. Mais on se tape quand même autant de chants anti-Genevois que de chants pour supporter leurs couleurs.. Je comprends pas, qu'est-ce qui peut nourrir une bétise pareille.. les affronts subis ces dernières saisons ? Assez pitoyable quoi qu'il en soit.
Faut bien que je gagne sur un tableau?gilles74 a écrit :Ca, c'est pas très moral!camedia a écrit :Bref d'un côté je suis déçu de la tournure du match et de l'autre me me suis fait pas mal d'argent grace a la victoire des dzozs.![]()
![]()
Il n'y a plus qu'à aller à Bugarach voir si c'est la fin du monde
LOL
Mais non voyons le public de st léonard est un modèle du genre tout le monde le sait.Cole a écrit :Pathétique. Si j'attendais pas grand chose sur le plan comptable j'espérais quand même autre chose dans le jeu. Réaction demain soir impérative parce que autant ce soir on la voyait venir, autant demain soir on a pas le droit de remettre ça.

-
Il y a quelques saisons, après un tel match, certains joueurs auraient été abandonnés par Chris sur le parking de Saint-Léonard!
J'espère que ça va chier dans le car; et entrainement des Marines demain matin!!!!
J'espère que ça va chier dans le car; et entrainement des Marines demain matin!!!!
Le problème avec Fata c'est que même si tu l'abandonnes sur le parking la bas, il aura aucun mal à rentrer en jogging effectuant ainsi son décrassage. On s'en débarrassera pas comme ça.gilles74 a écrit :Il y a quelques saisons, après un tel match, certains joueurs auraient été abandonnés par Chris sur le parking de Saint-Léonard!

C'est dommage qu'il trouve pas un moyen d'employer ses 4 poumons pour aider l'équipe.