J'en faisais la reflexion à un ami aujourd'hui, mais ça relevait beaucoup plus du voeu pieu que du pronostique.. Du coup, va falloir gentiment que Fata se réveille, et passe plus de temps à entrainer des tirs qu'à écrire des rubriques pour des sites internet..Cole a écrit :Je me demande quel est le petit malin qu'avait pronostiqué que Keller ressusciterait à l'occasion du retour d'Almond!![]()
(je profite pour la placer avant qu'il disparaisse potentiellement pour 50 minutes maintenant)
Pas tant du vœux pieux a mon avis, je trouve qu'il y a une alchémille particulière entre les 2. Keller n'a pas attendu la blessure de Almond pour être moins bon, mais dès ce moment la il a été balancé de ligne en ligne et on le sentait un peu perdu..Taupe a écrit :J'en faisais la reflexion à un ami aujourd'hui, mais ça relevait beaucoup plus du voeu pieu que du pronostique.. Du coup, va falloir gentiment que Fata se réveille, et passe plus de temps à entrainer des tirs qu'à écrire des rubriques pour des sites internet..Cole a écrit :Je me demande quel est le petit malin qu'avait pronostiqué que Keller ressusciterait à l'occasion du retour d'Almond!![]()
(je profite pour la placer avant qu'il disparaisse potentiellement pour 50 minutes maintenant)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités