Sprunger aussi selon les forums des jours précédentsGoran McKim a écrit :Savary absent ce soir selon les journaux du jour.

Sprunger aussi selon les forums des jours précédentsGoran McKim a écrit :Savary absent ce soir selon les journaux du jour.
J'espère que Pavel sera de la partie ce soir.Ant a écrit :6 étrangers à disposition ce soir, qui va jouer selon vous? La TDG parle d'un tournus entre ce soir et samedi contre Ambri.
A moins d'une blessure, je le vois sur la glace "obligatoirement", durant les 5 prochains matchs, afin d'arriver en playoffs avec des matchs dans les jambes....camedia a écrit :J'espère que Pavel sera de la partie ce soir.Ant a écrit :6 étrangers à disposition ce soir, qui va jouer selon vous? La TDG parle d'un tournus entre ce soir et samedi contre Ambri.
J'ai hâte de le voir à l'oeuvre
Normalement il y en a tjrs un peu aux caisses.FritscheBrothers a écrit :Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire si des billets sont disponibles aux caisses ce soir et si c'est le cas, environ combien ?
Merci d'avance.
FritscheBrothers a écrit :Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire si des billets sont disponibles aux caisses ce soir et si c'est le cas, environ combien ?
Merci d'avance.
L'offre est plaisante mais je cherche surtout des places en parterre nordjay a écrit :FritscheBrothers a écrit :Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire si des billets sont disponibles aux caisses ce soir et si c'est le cas, environ combien ?
Merci d'avance.
Un collègue qui avait pris des bilets ne peut pas venir ce soir, donc si des personnes sont intéressées, j'ai 2 billets (Bloc J - Rang 26 - Places 13 et 15) à vendre (CHF 50.- le billet).
LEMIEUX66 a écrit :Petit rappel du site officiel du GSHC
Hommage : Laurent Haymoz
Laurent Haymoz était le président du HC Fribourg-Gottéron depuis 2010. Il est décédé le dimanche 3 février dernier d’un arrêt cardiaque à l’âge de 66 ans. Le Genève-Servette Hockey Club s’associe à la douleur de son rival d’un soir et vous invite à honorer la mémoire d’un amoureux du hockey en participant à une minute d’applaudissements.
La minute de silence a toujours été respectée par les fans genevois, espérons que la minute d'applaudissements également et que l'on ait pas à entendre des sifflets uniquement parce que M. Haymoz était président de FG.