Transferts
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Transferts
Les rumeurs sont suivies des (???). Dites-moi si j'en rate!
Ambri :
arrivées :
Mieville (Bienne), Reichert (Berne)
Départs :
Julian Walker (Gshc), Bäumle (Langnau)
Berne :
arrivées ; rubin (???) F. Randegger
Départs : Reichert (Ambri)
Bienne :
Arrivées :
départs :. Mieville (Ambri), Berra (St-Louis Blues???)
Davos :
arrivées :
Schneeberger (???)
Patrick Schommer
départs :
Lukas Stoop
Fribourg :
Arrivées :
Jeremy Gailland (???)
départs :
Genève (voir le topic officiel ICI)
Kloten
arrivées :
Lukas Stoop (Davos)
départs :
Langnau :
arrivées :
Martin Gerber (???), Bäumle (Ambri)
départs :
Lugano :
arrivées :
metropolit, Manzato
départs :
Kevin Romy (gshc) ; Brady Murray, Benjamin Conz (NHL???)
Rappi:
Arrivées :
Michael Flückiger (Kloten)
départs :
Manzato (Lugano), Jeremy Gailland (Fribourg???), Marco Maurer (ZSC Lions)
Zoug:
Arrivées :
Reto Suri (Rappi)
départs :
Damien Brunner (NHL???)
Zurich:
Arrivées :
Morris Trachsler (GSHC), Marco Maurer (Rappi)
départs :
Patrick Schommer (Davos)
Ambri :
arrivées :
Mieville (Bienne), Reichert (Berne)
Départs :
Julian Walker (Gshc), Bäumle (Langnau)
Berne :
arrivées ; rubin (???) F. Randegger
Départs : Reichert (Ambri)
Bienne :
Arrivées :
départs :. Mieville (Ambri), Berra (St-Louis Blues???)
Davos :
arrivées :
Schneeberger (???)
Patrick Schommer
départs :
Lukas Stoop
Fribourg :
Arrivées :
Jeremy Gailland (???)
départs :
Genève (voir le topic officiel ICI)
Kloten
arrivées :
Lukas Stoop (Davos)
départs :
Langnau :
arrivées :
Martin Gerber (???), Bäumle (Ambri)
départs :
Lugano :
arrivées :
metropolit, Manzato
départs :
Kevin Romy (gshc) ; Brady Murray, Benjamin Conz (NHL???)
Rappi:
Arrivées :
Michael Flückiger (Kloten)
départs :
Manzato (Lugano), Jeremy Gailland (Fribourg???), Marco Maurer (ZSC Lions)
Zoug:
Arrivées :
Reto Suri (Rappi)
départs :
Damien Brunner (NHL???)
Zurich:
Arrivées :
Morris Trachsler (GSHC), Marco Maurer (Rappi)
départs :
Patrick Schommer (Davos)
Dernière modification par Taupe le dim. 18 déc. 2011 10:16, modifié 8 fois.
-
Brian Toms
Re: Transferts
3 ans Reto Suri à Zoug 
Momo chez les ZSC (???), Rubin à Berne... mais je t'apprends rien.
-
Michal Sarault
Glen Metropolit retrouvera l’été prochain les douceurs de Lugano. Agé de 37 ans, l’attaquant canadien de Zoug a signé un contrat de deux ans avec le club tessinois.
Metropolit avait remporté le titre de Champion de Suisse avec le HC Lugano en 2006. Cette saison, le Canadien est le plus souvent l’étranger surnuméraire à Zoug qu’il a rejoint l’an dernier.
Metropolit avait remporté le titre de Champion de Suisse avec le HC Lugano en 2006. Cette saison, le Canadien est le plus souvent l’étranger surnuméraire à Zoug qu’il a rejoint l’an dernier.
Manquerais plus que Ville Peltonen nan ? =)
-
Xaodar
C'est quand même intéressant de constater que Metropolit est parfois surnuméraire cette année avec le EVZ alors qu'il était centre de 3ème ligne du Canadien il y a pas deux ans de cela en NHL. Comme quoi on doit pas à avoir à rougir des équipes de qualités que l'on a dans notre championnat !
-
Adibou
C'est vrai que le niveau de la lna a beaucoup augmenté depuis un petit moment avec des joueurs suisses qui vont jouer en NHL et des anciens joueurs de NHL qui viennent jouer en Suisse. Quant à Metropolit je pense pas qu'on puisse le prendre comme exemple parce que l'année passée il a marqué 53 point (15 buts & 38 assists) en 47 matchs. Je pense juste qu'il traverse une année à vide comme beaucoup de joueurs l'ont fait avant lui.Xaodar a écrit :C'est quand même intéressant de constater que Metropolit est parfois surnuméraire cette année avec le EVZ alors qu'il était centre de 3ème ligne du Canadien il y a pas deux ans de cela en NHL. Comme quoi on doit pas à avoir à rougir des équipes de qualités que l'on a dans notre championnat !
n'oublions pas non plus que zoug use du tournus des étrangers.. Metropolit a surtout la "chance" d'être dans une équipe dans laquelle les 3 attaquants étrangers sont excellents.
Mais attendez de voir comment ça va se passer ici quand Koko sera là...
Mais attendez de voir comment ça va se passer ici quand Koko sera là...
-
Brian Toms
Taupe, tu penses que ça serrait possible de mettre plus en évidence les équipes ainsi que les "arrivé" et "départ" ( genre mettre des couleurs pour les équipe et écrire en gras les sous-titres )?
Après tu fais comme tu veux hein, mais on ( je ) se repèrt mal et c'est dommage car c'est une bonne idée!
Après tu fais comme tu veux hein, mais on ( je ) se repèrt mal et c'est dommage car c'est une bonne idée!
- Goran McKim
C'est faitGeffSHC a écrit :Taupe, tu penses que ça serrait possible de mettre plus en évidence les équipes ainsi que les "arrivé" et "départ" ( genre mettre des couleurs pour les équipe et écrire en gras les sous-titres )?
Tu peux ajouter Suri dans les départs de Rappi.
-
Brian Toms
Super! Ah c'est quand même un peu mieux comme çaGoran McKim a écrit :C'est faitGeffSHC a écrit :Taupe, tu penses que ça serrait possible de mettre plus en évidence les équipes ainsi que les "arrivé" et "départ" ( genre mettre des couleurs pour les équipe et écrire en gras les sous-titres )?
Ce serait bien qu'il soit en gras et qu'il soit linké vers le post en questionGenève (voir le topic officiel)
- Goran McKim
Voilàcoco a écrit :Ce serait bien qu'il soit en gras et qu'il soit linké vers le post en questionGenève (voir le topic officiel)
Je vais d'ailleurs en profiter pour remettre la première page à jour. Tout sachant que d'ici quelques jours, vous pourrez retrouver sur le site une situation contractuelle de chaque joueur dans la partie "effectif".