Mc Sorley a bonne vue On l'aime pour ça.

Discussions générales autour du club
scoutsh

Re: Mc Sorley a bonne vue On l'aime pour ça.

Message par scoutsh » lun. 18 mars 2013 15:34

ça y est l'inique a ouvert son enquête contre McSo... au moins le club aura l'occasion de donner son point de vue.

Zolet

Message par Zolet » lun. 18 mars 2013 16:07

scoutsh a écrit :ça y est l'inique a ouvert son enquête contre McSo... au moins le club aura l'occasion de donner son point de vue.
Et qu'il va se défendre jusqu'au bout, quitte à sortir de la sphère purement sportive.

raoul1

Message par raoul1 » lun. 18 mars 2013 18:11

Je vois avec plaisir qu'on est une majorité à penser sur ce forum que, même si devait et pouvait passer contre ce SCB, l'arbitrage fut assez mauvais et globalement défavorable au GSHC.
Pour moi, le côté tendancieux chez Kurmann est tellement grossier qu'il finit par révolter toute l'équipe et par produire une effet presque bénéfique sur sa performance. Chez certains autres (Eichmann, Stricker, Reiber), c'est plus "subtil" et donc encore plus dangereux.. Pour moi, les prolongations du match 6 furent effectivement ce qui m'a semblé le plus vicieusement et subtilement tendancieux.
Ce qui m'étonne à chaque fois, c'est que les magnifiques supporters des Vernets me paraissent être (sauf exception) d'une grande passivité par rapport aux arbitres. Fatalisme, mémoire courte? Certains arbitres mériteraient parfois d'être bien "chambrés" à leur entrée sur la glace...

TreelessSprite

Message par TreelessSprite » lun. 18 mars 2013 18:43

http://www.lematin.ch/sports/hockey/fal ... y/10972178

3 matchs / 3 victoires de Berne avec cette paire d'arbitres ... Match 1 / 6 / 7

WTF

pronger

Message par pronger » lun. 18 mars 2013 20:13

Les 2 finales jouées contre Berne et Zurich ont déjà été faussées par les arbitres et l'histoire se répète toujours -
-Quand on voit dans le 6ème match, qu'à chaque fois qu'on marquait ils allaient voir la vidéo alors que sur certains buts 'il n'y avait aucune discussion possible, quand c'était Berne qui marquait ils n'y allaient jamais et en plus ils y passaient un temps incroyable,pour essayer de trouver une raison pour les annuler- En fin de prolongation des fautes contre Berne n'ont pas été sifflées,un 5 contre 4 aurait pu faire basculer le match, on ne peut pas dire que c'est un arbitrage impartial
Maintenant,ils s'en prennent à CMS ,c'est n'importe quoi, je comprends qu'il en ai marre ,depuis le temps qu'il se fait voler les matchs par les arbitres -
-Je l'ai déjà dit il y a longtemps ,pour que les plays-offs soient équitables il faudrait qu'ils soient arbitrés par des arbitres étrangers sinon ce sera tous les ans le même scénario - Des échanges entre pays se font bien en cours de saison alors pourquoi pas en plays-offs ?

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 19 mars 2013 13:54

Pis pour ça, la Ligue va se contenter de fermer les yeux ou elle envisage de faire son travail ?

http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... um=twitter

La traduction littérale du titre : McSorley est un chien de truie menteur. Libre à chacun de le traduire de la meilleure des manières...

Le Portier

Message par Le Portier » mar. 19 mars 2013 14:39

malheureusement Goran, tu veux vraiment connaître la réponse.

il n'y aura rien, ce pauvre Leuenberger va dire que ses propos ont été détourné et blabli et blabla

pffffffffff, quelle tristesse, finalement on aurait besoin des suisse all-boche uniquement pour certaines votations dans notre beau pays.

aller bon été à tous

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 19 mars 2013 15:29

Moi ce qui m'interpelle c'est ça :" Mais le Pinocchio de la Ligue a perdu, poursuit Leuenberger. Il nous a énervé. S'il s'était tenu tranquille, peut être que l'issue de la confrontation aurait été différente".
Ca veut dire quoi ? que ça a sublimé les joueurs de Berne ou que vu l'attitude de CMS les arbitres se sont retournés contre nous ?
Dans ce cas, ça peut que mettre de l'eau à notre moulin. Merci Leuenberger pour toutes ces précisions. A noter que du coup l'inique a aussi ouvert une enquête contre Leuenberger.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 19 mars 2013 15:31

scoutsh a écrit :Moi ce qui m'interpelle c'est ça :" Mais le Pinocchio de la Ligue a perdu, poursuit Leuenberger. Il nous a énervé. S'il s'était tenu tranquille, peut être que l'issue de la confrontation aurait été différente".
Ca veut dire quoi ? que ça a sublimé les joueurs de Berne ou que vu l'attitude de CMS les arbitres se sont retournés contre nous ?
Dans ce cas, ça peut que mettre de l'eau à notre moulin. Merci Leuenberger pour toutes ces précisions. A noter que du coup l'inique a aussi ouvert une enquête contre Leuenberger.
J'ai plus l'impression que ça veut dire que ses réactions ont énervé (donc re-motivé) les joueurs bernois plutôt qu'influencé les arbitres.

coco

Message par coco » mar. 19 mars 2013 15:38

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 19 mars 2013 15:43

coco a écrit :http://www.lematin.ch/sports/hockey/chr ... y/24134354 :shock: il a perdu les pédales
Il a pas supporté la video que le club a envoyé à l'inique concernant Gardner. Le problème vient de là apparemment. Jusque là les deux s'entendaient très bien.

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » mar. 19 mars 2013 15:51

scoutsh a écrit :Il a pas supporté la video que le club a envoyé à l'inique concernant Gardner. Le problème vient de là apparemment. Jusque là les deux s'entendaient très bien.
Il découvre la présence de la RTS et ses caméras pour un match de hockey ?

gshc23

Message par gshc23 » mar. 19 mars 2013 16:38

Belle sortie de cet abruti de Leuenberger dans le blick ! Juste pitoyable!
http://www.lematin.ch/sports/hockey/chr ... mments=1ai

deLo82

Message par deLo82 » mar. 19 mars 2013 16:49

j'en connais un qui va pleurer comme Scheidegger :lol: .. facile d'insulter via la presse, on verra s'il osera lui dire en face!
Dernière édition par deLo82 le mar. 19 mars 2013 16:51, édité 1 fois.

Répondre