Moi j'adore ça depuis tout petit, et ça ma permet de me concentrer sur autre chose lorsque le hockey est en pause...
On va voir ce que ça donne cette année, mais en tant que fan des Angels ( de Los Angeles d'Anaheim

Hmpf, c'est à cause des gens comme toi que ESPN America nous sucre des Flyers - Pens et autres gourmandises à des heures raisonnables pour nous diffuser ce sport soporifique dont l'intérêt constitue pour moi un des grands mystère de l'humanité !NoUseForANickname a écrit :Bon ben la saison 2013 de MLB a commencé depuis un petit mois maintenant.. y'a-t-il des amateurs de Baseball par ici ?
Moi j'adore ça depuis tout petit, et ça ma permet de me concentrer sur autre chose lorsque le hockey est en pause...
On va voir ce que ça donne cette année, mais en tant que fan des Angels ( de Los Angeles d'Anaheim), j’espère qu'ils feront un peu mieux que l'année dernière...
Non j'avoue que si tu ne connais pas, il te faudra un peu de temps pour assimiler l'ensemble.. C'est un sport avec énormément de règles, de sous règles, de tactiques et également de règles non-officielles... Il y a aussi une forte imagerie et de nombreuses traditions relatives a ce sport...loco a écrit :C'est vraiment bien a voir? Ou tu te fais chier si tu n'est pas spécialement pour une équipe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité