Dés l'année prochaine 4 clubs suisses participeront à l'european trophy ( fribourg zoug berne et zurich) mais en fait pourquoi genève n'y participe pas et est-ce que ça vous plairait d'y participer ?
D'ailleurs tous les autres championnats européens sont en pause actuellement mais comment vont faire la LNA en pensant qu'il y a la semaine d'après la pause spengler. ( moins de matchs ou play-off plus tard).
European trophy
-
kamikaze
Re: European trophy
Pourquoi GS n'y participe pas?? regarde le classement! je trouve par contre assez nul leur moyen de selection! comment cela est possible que cette année aucun club suisse n'était présent? j'aimerais bien savoir sur quels critères ils se basent pour dire que y aura 3 allemands et 2 tcheques et pas l'inverse...
Re: European trophy
bah faut bien ne pas décourager trop vite les autres club européens...kamikaze a écrit :Pourquoi GS n'y participe pas?? regarde le classement! je trouve par contre assez nul leur moyen de selection! comment cela est possible que cette année aucun club suisse n'était présent? j'aimerais bien savoir sur quels critères ils se basent pour dire que y aura 3 allemands et 2 tcheques et pas l'inverse...
j'avais jamais entendu parler de cette coupe.. ça a l'air sympa. A quand une "champions league" en hockey ? Est-ce que les clubs suisses participent toujours à la Continental Cup ?