[Amical - 24 et 25.08.2013] Tournoi à Rotterdam
- indy
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [Amical - 24 et 25.08.2013] Tournoi à Rotterdam
Iglesias en attaque
Hollenstein - Almond - Petrell
Simek - Berthon - Picard
Gerber - Rivera - J. Fritsche
Leonelli - Rod - Iglesias
Bezina - Antonietti
Mercier - Kamerzin
Vuko - Marti
Tamo
Mais il me semble que les paires de défense ont été pas mal brassées durant le match.
Simek - Berthon - Picard
Gerber - Rivera - J. Fritsche
Leonelli - Rod - Iglesias
Bezina - Antonietti
Mercier - Kamerzin
Vuko - Marti
Tamo
Mais il me semble que les paires de défense ont été pas mal brassées durant le match.
J'ai raté qqch?
On en est ou?
Je viens de voir le goal en PP!
Super mais en face il y a personne!
On en est ou?
Score final 8-3, pas grand chose à remarquer...jack70 a écrit :J'ai raté qqch?
On en est ou?
Sorry....les buts de Picard (2) et Petrell (2) c'était pour aujourd'hui (prémonition?). Sans doute un bon match d'entrainement, même si Nottingham avit déjà pris 4-0 la veille contre Cologneraoul1 a écrit :on a perdu 4-3, buts de Picard (2) et Petrell
Pour avoir regardé ce match, j’ai pris du plaisir à voir notre équipe jouer sur un bon rythme mais avec une opposition relativement légère donc, à nouveau, il ne s’agit que d’une rencontre amicale qui permet des maints essais et quelques mises en place.
Mon humble point de vue à ce sujet :
La ligne Hollenstein -Almond –Petrell est très rapide, technique et très dangereuses. Deux buts, une transversale en plus d’une quantité incroyable d’occasions. Les trois joueurs furent alignés ensemble presque tout le match et ils nous ont permis de voir de belles choses. Intéressant. Petrell travaille bien derrière et attaque. Rentre aisément le puck dans la zone adverse en cas de supériorité numérique, voilà une chose qui risque de changer pour nous. Il reste d’une précision diabolique devant les buts, une occasion et il plante. Ce qui devrai ravir les supporters et rendre folles de désir un nombre invraisemblable de femmes.
Simek - Berthon – Picard, bonne présence et vélocité, on s’en réjouit.
Ensuite, différentes alternatives et beaucoup de changements avec Gerber - Rivera - J. Fritsche
Leonelli - Rod – Iglesias. Rod m’a plu dans son jeu et son opportunisme, la relève avec ce type de jeune joueur me semble très prometteuse.
En défense et comme désigné par Taupe, « les couples se forment ». Goran semble s’affiner après sa mauvaise blessure, Vuko toujours aussi chamailleur, Marti fait un bon boulot et Kamerzin est très calme en plus de s’investir intelligemment.
Bezina - Antonietti
Mercier - Kamerzin
Vuko - Marti
Quelques pertes de pucks et autres mauvaises relances sont des points sur lesquels il faut travailler.
Tamo s’en est bien sorti malgré une mauvaise relance, c’est peu donc pas de quoi le jeter en pâture malgré le peu d’actions des opposants. Quelques bons arrêts et pas de fébrilité particulière. Il me semble aussi concentré et serein que lorsque que je le croise avant les matchs de championnats à la rue François-Dussaud alors qu’il marche d’un bon pas pour rejoindre les Vernets. On peut compter sur lui si Tobias devait avoir des pépins et ça rassure.
Pour les buts, on peut constater que Simek ne s’en laisse pas enfumer et reste toujours un poison pour les défenses adverses. De bon augure.
Picard, comme nous l’avons connu, travailleur, va jusqu’au bout des phases de jeu et en plus il marque. Il n’a pas sauté dans le public car ne parle pas encore allemand.
Berthon et Rod ont réussi de bonnes reprises sur des services centrés de leur collègues, pas vu les assistants.
Ce match n’a pas eu plus de relief que le profil de Jane Birkin mais je suis sûr que CMS va en donner aux suivants.
Comme déjà dit, pas de Romy, Stephan, Gerber, Walker et Savary.
Deux renforts étrangers ne seront pas un luxe.
Bonne soirée à tous.
Mon humble point de vue à ce sujet :
La ligne Hollenstein -Almond –Petrell est très rapide, technique et très dangereuses. Deux buts, une transversale en plus d’une quantité incroyable d’occasions. Les trois joueurs furent alignés ensemble presque tout le match et ils nous ont permis de voir de belles choses. Intéressant. Petrell travaille bien derrière et attaque. Rentre aisément le puck dans la zone adverse en cas de supériorité numérique, voilà une chose qui risque de changer pour nous. Il reste d’une précision diabolique devant les buts, une occasion et il plante. Ce qui devrai ravir les supporters et rendre folles de désir un nombre invraisemblable de femmes.
Simek - Berthon – Picard, bonne présence et vélocité, on s’en réjouit.
Ensuite, différentes alternatives et beaucoup de changements avec Gerber - Rivera - J. Fritsche
Leonelli - Rod – Iglesias. Rod m’a plu dans son jeu et son opportunisme, la relève avec ce type de jeune joueur me semble très prometteuse.
En défense et comme désigné par Taupe, « les couples se forment ». Goran semble s’affiner après sa mauvaise blessure, Vuko toujours aussi chamailleur, Marti fait un bon boulot et Kamerzin est très calme en plus de s’investir intelligemment.
Bezina - Antonietti
Mercier - Kamerzin
Vuko - Marti
Quelques pertes de pucks et autres mauvaises relances sont des points sur lesquels il faut travailler.
Tamo s’en est bien sorti malgré une mauvaise relance, c’est peu donc pas de quoi le jeter en pâture malgré le peu d’actions des opposants. Quelques bons arrêts et pas de fébrilité particulière. Il me semble aussi concentré et serein que lorsque que je le croise avant les matchs de championnats à la rue François-Dussaud alors qu’il marche d’un bon pas pour rejoindre les Vernets. On peut compter sur lui si Tobias devait avoir des pépins et ça rassure.
Pour les buts, on peut constater que Simek ne s’en laisse pas enfumer et reste toujours un poison pour les défenses adverses. De bon augure.
Picard, comme nous l’avons connu, travailleur, va jusqu’au bout des phases de jeu et en plus il marque. Il n’a pas sauté dans le public car ne parle pas encore allemand.
Berthon et Rod ont réussi de bonnes reprises sur des services centrés de leur collègues, pas vu les assistants.
Ce match n’a pas eu plus de relief que le profil de Jane Birkin mais je suis sûr que CMS va en donner aux suivants.
Comme déjà dit, pas de Romy, Stephan, Gerber, Walker et Savary.
Deux renforts étrangers ne seront pas un luxe.
Bonne soirée à tous.
Et Jacquemet laissé au repos parce que blessé dans le 1er match contre les russes au Sentier !Titus a écrit : Comme déjà dit, pas de Romy, Stephan, Gerber, Walker et Savary.
A RELEVER :
5 BUTS EN POWER PLAY MEDAMES ET MESSIEURS
Je commence a me poser des questions.
Il a changer quoi ?????
Parce que depuis le début on en plante pas mal en power play quand même
Et j'ai l impression que picard est en forme niveau but
Et pour la ligne
Hollenstein-Almond-Petrelle
M étonnerait qu'on la voit en saison
Hollenstein c'est comme si c était la femme de Romy tu peux pas les s'eparer
Celon macsorley hein
5 BUTS EN POWER PLAY MEDAMES ET MESSIEURS
Je commence a me poser des questions.
Il a changer quoi ?????
Parce que depuis le début on en plante pas mal en power play quand même
Et j'ai l impression que picard est en forme niveau but
Et pour la ligne
Hollenstein-Almond-Petrelle
M étonnerait qu'on la voit en saison
Hollenstein c'est comme si c était la femme de Romy tu peux pas les s'eparer
Celon macsorley hein
-
Mac Eustand
Ouais ouais, 5 but en power play contre une équipe du niveau du EHC Saastal ! Attendons de voir ce que cela va donner contre Ambri-Piotta.
- geminisaga
On devrait jouer plus souvent contre eux...
Lu sur un site britannique :
"And of the meeting with Geneva, Neilson added: "They're fast, they're skilled and one of the better teams in the world."
"They had movement, pace and four lines, their power-play is very slick and they attack in numbers. It was a lesson."
""They play a unique brand of hockey and we didn't prepare to combat that," he said."
A mon avis c'est clair le titre de LNA est pour nous cette année
"And of the meeting with Geneva, Neilson added: "They're fast, they're skilled and one of the better teams in the world."
"They had movement, pace and four lines, their power-play is very slick and they attack in numbers. It was a lesson."
""They play a unique brand of hockey and we didn't prepare to combat that," he said."
Trop la classe ! Mais le type, y connaît qqch au hockey ?...geminisaga a écrit :On devrait jouer plus souvent contre eux...
Il s'agit du coach de Nottingham en l'occurence ! 
Est-ce que petit Jean et Robin ont joué ?