[Amical - 29.08.2013] GSHC-Münich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Ilkar
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [Amical - 29.08.2013] GSHC-Münich

Message par Ilkar »

+ les juniors mais particulièrement Rod (le nombre d'engagements gagnés et la charge)
+ Picard, Petrell, Almond vraiment bien
+ le but de Simek (ça c'est plus pour moi :mrgreen: )
+ les supporters munichois

- la sono même s'il semblait y avoir un mieux
- le speaker nul à chier (annonces fausses, ne connait pas le nom des joueurs, etc). Il a même donnée une assit à Walker qui était en tribune.
- Anthonietti pas au top, le palier n'est pas encore passé
- le 2ème tier c'était chaud, on a eu une chance incroyable sur deux actions qui auraient été des buts en temps normal

Pour Berthon, il m'a fait bonne impression, il y a eu une évolution depuis l'année dernière et il mériterait d'avoir une chance.

Au rayon des nouveautés, les buts sont maintenant tenu par des tiges plantées dans la glace.
Après avoir galéré pour refaire le trou ça avait l'air de bien tenir.

Je ne sais pas vous mais je n'ai pas trouvé la glace bcp plus blanche.. c'est peut-être plus visible à la tv..
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Petrell m'a fait une bonne impression... il se plante devant le gardien, chose que personne ne faisait vraiment jusque la, il me semble...
J'ai un bon pressentiment à son sujet, a voir, mais j'ai l'impression que les joueurs qui n'ont pas connus que la NHL se (ré-)adaptent beaucoup mieux et vite au style européen et au cadre moins sophistiqué des patinoires suisses...

Pour les autres, vous avez deja tout dit, les rookies sont allés au charbon c'est clair, a peine impressionnés par le munichois qui a essayé d'imposé la hiérarchie.

Mais vous oubliez le plus important de tout : Les sandwichs vendus au bar sont les meilleurs que j'aie eu l'occasion de manger à la patinoire ! ils sont presque bons, c'est dire...

Oh et le speaker, moi j'ai trouvé ça bien rigolo... il me semble qu'il a annoncé un but du Nr 81 sur passe du Nr 81, non ? on va s'marrer, c'est deja pas si mal :D
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Encore un (léger) point intéressant, regardez le nombre de spectateurs...

Regardez sur le résumé du match :mrgreen:

http://www.planetehockey.com/news-coupe ... 40938.html
mamodali

Message par mamodali »

Il y avait un joueur qui n'avait pas son nom floqué sur son maillot. Il me semble que c'était le 53 ou le 58, était-ce Iglésias?

Sinon il y avait deux joueurs que je ne connaissais pas: Tanner et Wyssen, des juniors élites?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

mamodali a écrit :Il y avait un joueur qui n'avait pas son nom floqué sur son maillot. Il me semble que c'était le 53 ou le 58, était-ce Iglésias?

Sinon il y avait deux joueurs que je ne connaissais pas: Tanner et Wyssen, des juniors élites?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Le 58 était El-Assaoui, un junior (et le frère de celui d'Ambri me semble-t-il). Tanner et Wyssen sont des juniors élites aussi.
gilles74

Message par gilles74 »

Fan-1206 a écrit :Encore un (léger) point intéressant, regardez le nombre de spectateurs...

Regardez sur le résumé du match :mrgreen:

http://www.planetehockey.com/news-coupe ... 40938.html
1602 spectateurs, dont au moins un haut-savoyard :lol: faut le faire! ;)
Franchement j'ai trouvé notre équipe un peu brouillonne, par rapport à un panzer münichois bien organisé. Le score ne reflète pas la physionomie du match. Mais de bonnes sensations aussi. Goran en forme, rapide comme jamais. Ca montre bien à quel point de fatigue il en était avant que son tendon ne cède! Des jeunes...pas possibles et intenables, un vrai plaisir à regarder! Berthon qui va surement faire le bonheur de l'équipe......de France :D, Picard, toujours fantasque et efficace. Son but sur assist de Simek...un petit bijou!
Et la cerise sur le gâteau, je n'avais jamais vu une tribune applaudir les supporters adverses; rien que pour ça il fallait être là! :D
mamodali

Message par mamodali »

Mentalita Grenat a écrit : Le 58 était El-Assaoui, un junior (et le frère de celui d'Ambri me semble-t-il). Tanner et Wyssen sont des juniors élites aussi.
Cool merci pour les infos. Iglésias n'a donc pas joué du coup?
limegreen

Message par limegreen »

mamodali a écrit :
Mentalita Grenat a écrit : Le 58 était El-Assaoui, un junior (et le frère de celui d'Ambri me semble-t-il). Tanner et Wyssen sont des juniors élites aussi.
Cool merci pour les infos. Iglésias n'a donc pas joué du coup?
Non,
Genève-Servette sans Fritsche, Iglesias, Romy, Savary et Walker (au repos) (site du GSHC)
mamodali

Message par mamodali »

Je viens à l'instant de voir tout cela sur le site :)
Peanuts

Message par Peanuts »

Il y a du talent qui arrive........Leo devrait avoir sa chance cette année. Rod et Impose intéressant mais plus pour l'année prochaine. (Faut relativiser mes propos, difficile de juger sur 1 game)
Almond déjà en pleine forme et Simek le magicien qui arrive même a marquer un but sur une passe depuis les tribunes de Walker, trop fort! :o
Par contre, Gerber..... :roll: :!: :?: :arrow: ......égale à lui même! En tribune please! Laissons une place en 4ème pour les juniors avec Fritsch et Rivera!!!!
Répondre