Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
John Doe
Mac Eustand a écrit :jim236 a écrit :Je suis désolé, mais au jour d'aujourd'hui, le transfert de Walker est une perte.
Tout à fait d'accord.
Et notre défense me fait vraiment peur. J'ai vu le ZSC jouer hier soir, ce n'était que le premier match, mais dedieu que les transitions vers l'avant étaient "déjà" rapides ! Sans compter la classe de certains attaquants. Face à ce genre d'équipe, ça risque de piquer sec pour nos def'...j'espère qu'ils ont joué tranquillou en match amicaux et qui'ils vont élever leur niveau à partir de ce soir, parce que sinon, aoutsch !
Également d'accord.
Ce qui est inquiétant c'est l'instabilité que confèrent au groupe tous ces mouvements de dernières minutes : aller-retour Fritsche, départ Walker, Lombo arrive mais ne joue pas, etc. McS est conscient de cette situation instable et demande du temps (sic) pour l'équipe ; il s'attend clairement à un départ difficile et il le dit... Je pense donc que l'équipe est momentanément fragilisée, et qu'il faudra (le Team, les supporters) serrer les dents durant ce début de championnat, parce que la pression est clairement sur l'équipe !

-
jahniclem
Plutôt que serrer les dents, je suis plus pour ouvrir la geule et crier pour les encourager à fond !
-
jack70
C'mon boys on y est!!!
Ça fait 5 mois qu'on attend ça!!!

-
MMM
Carton Rouge a écrit :Selon la même rumeur qui envoyait, au mois de juin déjà, Julian Walker à Lugano (@RaphiStollé), il s’agira de Julien Vauclair. Info ou intox ? Ça tomberait bien en tous cas, le prochain match a lieu mardi à Lugano.
-
ovechkin10
par ovechkin10 » dim. 15 sept. 2013 17:33
MMM a écrit :Carton Rouge a écrit :Selon la même rumeur qui envoyait, au mois de juin déjà, Julian Walker à Lugano (@RaphiStollé), il s’agira de Julien Vauclair. Info ou intox ? Ça tomberait bien en tous cas, le prochain match a lieu mardi à Lugano.
J'ai aussi entendu parler de cette rumeur via le Golden, mais je doute que ce soit vrai. Surtout qu'il a un contrat jusqu'en 2016 ! j'espère que l'avenir me donnera tort
-
babe
ovechkin10 a écrit :MMM a écrit :Carton Rouge a écrit :Selon la même rumeur qui envoyait, au mois de juin déjà, Julian Walker à Lugano (@RaphiStollé), il s’agira de Julien Vauclair. Info ou intox ? Ça tomberait bien en tous cas, le prochain match a lieu mardi à Lugano.
J'ai aussi entendu parler de cette rumeur via le Golden, mais je doute que ce soit vrai. Surtout qu'il a un contrat jusqu'en 2016 ! j'espère que l'avenir me donnera tort
Ouais, les contrats avec leur valeur toute relative.....
Pour le coup, le Vauclair chez nous, je signe tout de suite mais si il doit pas être bon marché le bonhomme.
-
Mentalita Grenat
par Mentalita Grenat » dim. 15 sept. 2013 19:41
On m'indique dans l'oreillette que le transfert de Walker a rapporté quelques sous (jusque là, je ne vous apprends rien) et que Chris attends de les recevoir pour engager un nouveau joueur.

-
Krisscool
ça on le savait tous.....
-
joshuasimon
par joshuasimon » dim. 15 sept. 2013 19:54
ce que je trouve bizarre si vauclair vient c'est pourquoi il n'y a tout simplement pas eu un échange de joueur ?
-
trèfle blanc
par trèfle blanc » dim. 15 sept. 2013 22:28
si Vauclair débarque, je pardonne tout à mc sorley, y compris ses étrangers fantomatiques
-
petrov
je vois plutôt un joueur NHl arriver ... un attaquant comme l'a mentionné mcs lors du départ de walker ?
toujours les mêmes noms articulés : morrow / kobasev / larose
d'autres disparaissent de la liste des potentiels candidats car invités dans un camp NHL ...
à voir (rapidement si possible ...)
-
indy
Kobasew est en camp avec Pittsburgh (a marqué d'ailleurs je crois) et Larose avec les Flyers (mais pas sûr de ça)... les agents vraiment libres, y'en a plus beaucoup
-
Romandia
ovechkin10 a écrit :MMM a écrit :Carton Rouge a écrit :Selon la même rumeur qui envoyait, au mois de juin déjà, Julian Walker à Lugano (@RaphiStollé), il s’agira de Julien Vauclair. Info ou intox ? Ça tomberait bien en tous cas, le prochain match a lieu mardi à Lugano.
Vauclair était hier soir l'invité de "Sport non stop" sur la RSI, en direct depuis chez lui devant son aquarium et ensuite affalé dans son salon. Ca donnait pas vraiment l'impression que le mec allait déménager sous 48 h.
-
petrov
je ne crois pas en la venue de vauclair et sûrement pas d'un joueur suisse... quel club voudrait se séparer d'un de ces joueurs clés, surtout défenseur en cette période ?
regardons plutôt du coté des imports .. attaquant ou défenseur ?
comme je l'ai mentionné plus haut, je parie pour un attaquant qui remplacera nominalement walker ...
-
incredible
par incredible » lun. 16 sept. 2013 10:22
petrov a écrit :je ne crois pas en la venue de vauclair et sûrement pas d'un joueur suisse... quel club voudrait se séparer d'un de ces joueurs clés, surtout défenseur en cette période ?
regardons plutôt du coté des imports .. attaquant ou défenseur ?
comme je l'ai mentionné plus haut, je parie pour un attaquant qui remplacera nominalement walker ...
Blum ? qui n'a joué aucun des deux premiers matchs avec Kloten, sans être annoncé blessé ? (à moins que je ne me trompe)