[21.09.2013] GSHC-Kloten

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
camedia
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [21.09.2013] GSHC-Kloten

Message par camedia »

ChatCoLat a écrit :Bonsoir,
Ben moi perso j'ai trouvé bien meilleur ce match ci, que celui contre Ambri. Dommage, le Kloten Flyers sont plutôt bons. Les Grenats ont eu le punch cette fois, y'avait du jeu ! Ce qui leurs ont manqué contre les Flyers c'est un bon jeu de bâtons. Les pieds, les déplacements c'était bien, la preuve 3 goals pas mal ... mais les mains "mes amis" hou là-là ... il faudra revoir les dribles et retour aux parcours entre les bornes orange sur la pato ... ce soir les bâtons c'était du n'importe quoi ! ;) ok ben bon entrainement. Ha oui et si vous avez encore du temps après pour vous devriez vous détendre et faire une ou deux parties de basket ou de hand pour votre jeu d'équipe. LOL alors tout ça pour mardi ? :roll:
Pas tout compris.... en français ça donne quoi?
Cole

Message par Cole »

camedia a écrit :
ChatCoLat a écrit :Bonsoir,
Ben moi perso j'ai trouvé bien meilleur ce match ci, que celui contre Ambri. Dommage, le Kloten Flyers sont plutôt bons. Les Grenats ont eu le punch cette fois, y'avait du jeu ! Ce qui leurs ont manqué contre les Flyers c'est un bon jeu de bâtons. Les pieds, les déplacements c'était bien, la preuve 3 goals pas mal ... mais les mains "mes amis" hou là-là ... il faudra revoir les dribles et retour aux parcours entre les bornes orange sur la pato ... ce soir les bâtons c'était du n'importe quoi ! ;) ok ben bon entrainement. Ha oui et si vous avez encore du temps après pour vous devriez vous détendre et faire une ou deux parties de basket ou de hand pour votre jeu d'équipe. LOL alors tout ça pour mardi ? :roll:
Pas tout compris.... en français ça donne quoi?
"jeu de bâtons" ou "les mains" c'est probablement le jeu de cross/la technique en québecois. C'est vraiment nécessaire d'etre tout le temps si désagréable ?
geminisaga

Message par geminisaga »

Au risque de me répéter, merci à Picard qui a été énorme ce soir. Clairement mon joueur préféré.
Bez, Picard, Almond, Simek, Stephan sont au niveau depuis le début du championnat, ok pour Marti et quelque autres...mais le gros de l'équipe est à la ramasse je suis désolé. Le fond de jeu est très pauvre

Période de rodage ? Espérons....

C'est peut-être un peu tôt et c'est pas mon genre de critiquer rapidement mais Romy/ Hollenstein (voir Petrell à qui je laisse un peu de temps) c'est juste fantomatique, ça rate tout ce que ça entreprend... :roll:
Clairement relou alors que Romy et Hollenstein c'est censé être une ligne de tueur.

Bon bref je suis un peu énervé ce soir.
Doug

Message par Doug »

This season is gonna be tough.. The team will battle to stay in NLA and oh bezina, have you ever thought about retiring? :?
Jetset

Message par Jetset »

Petite question:
J'étais dans le parterre ce soir et il l'ambiance était énorme durant le 3ème tier. Comment vous l'avez ressenti dans la grande tribune? Parce que là à la télé on a l'impression d'être dans une église.
Top Scorer

Message par Top Scorer »

Pas de picard , stephan et simek au prochain match .....
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Doug a écrit :This season is gonna be tough.. The team will battle to stay in NLA and oh bezina, have you ever thought about retiring? :?
Mieux vaut lire ça qu'être aveugle je pense.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Top Scorer a écrit :Pas de picard , stephan et simek au prochain match .....
Ils ont pris méconduite, donc pas de suspension automatique.
John Doe

Message par John Doe »

Top Scorer a écrit :Pas de picard , stephan et simek au prochain match .....
Non, je crois pas... C'est pas à la 2ème pénalité de match qu'il y a suspension :?: :?:
FalconFangs

Message par FalconFangs »

J'ai bien aimé l'état de l'esprit de l'équipe: ils essaient, ils avancent, ils tentent de faire quelque chose. Bon il manque encore quelques matchs pour qu'ils se trouvent, mais il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe.

Et la bagarre... un moment d'anthologie!
geminisaga

Message par geminisaga »

Goran McKim a écrit :
Doug a écrit :This season is gonna be tough.. The team will battle to stay in NLA and oh bezina, have you ever thought about retiring? :?
Si le fond de jeu s'améliore pas ça risque effectivement d'être une saison longue, par contre mettre Bezina à la retraite...houlallaala faut être à la ramasse.

Ce qui me dérange c'est quand on voit l'équipe finir les charges et mettre du rythme ça déroule plutôt très bien...le problème c'est qu'on fait ça 10 minutes par match, le reste se situant entre le moyen et le mauvais. :(
John Doe

Message par John Doe »

Goran McKim a écrit :
Un peu dur je trouve, parce que Bez n'était pas le plus mauvais sur la glace ce soir, et c'est un des seuls (avec Marti) qui assure vraiment à la relance !
John Doe

Message par John Doe »

geminisaga a écrit :
Goran McKim a écrit :
Si le fond de jeu s'améliore pas ça risque effectivement d'être une saison longue, par contre mettre Bezina à la retraite...houlallaala faut être à la ramasse.
Ce qui me dérange c'est quand on voit l'équipe finir les charges et mettre du rythme ça déroule plutôt très bien...le problème c'est qu'on fait ça 10 minutes par match, le reste se situant entre le moyen et le mauvais. :(
Le match contre Lugano constitue le match de référence en matière d'agressivité. Les gars ont joués avec le couteau entre les dents pour combler l'absence de 2 imports... et ça a marché. Ce soir Lombardi joue, les gars se relâchent un poil et... patatra... Notre style de jeu demande une agressivité continue sinon, on est à côté de la plaque. Et ça les gars le savent, c'est ça qui est incompréhensible pour moi. :x
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Question rodage, Lombardi, faut voir que le mettre au centre entre Berthon et Jacquemet, ça doit faire tout drôle lorsque tu débarques de NHL.

Pour le reste, Stephan est juste énorme dans les goals et son "I believe I can fly" dans la mêlée valait le déplacement à lui tout seul.

Bon, on a une marge de manœuvre énorme et même si on a souvent été dépassé, la défense compte tenu de son inexpérience était pas si mal, un goal de Marti, un Kamerzin bien présent à la bleue et Antonietti qui prend gentiment de la bouteille, à l'opposé, quand est-ce que Mercier nous prouvera qu'il est capable de jouer une saison au niveau de ses derniers play off ?

Après, faut reconnaître que le jeu de Kloten est toujours aussi rapide et toujours aussi efficace contre nous...
Marquito

Message par Marquito »

Si il y a une chose que les Aigles ont réussi cet été apparemment c'est la préparation physique ... ils ont gagné la baston. Pour le reste on risque de commencer à lutter contre la barre. Année de transition :lol: ! On va rester optimiste avec l'équipe qu'on a sur le papier. par contre aucune chance de briller en mode POff avec cette défense.
Autre point positif, bientôt à ce train là plus besoin de se battre pour une nouvelle patinoire à 10'000 places, 6000 suffiront ... On est bon public mais ce serait cool que la transition de 3 ans se termine.
Répondre