[24.09.2013] ZSC Lions-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Fan-1206
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [24.09.2013] ZSC Lions-GSHC

Message par Fan-1206 »

D'autant plus que je (on?) a toujours pas oublié une sombre soirée de décembre (je n'ai plus la date exacte) il y a de cela deux ans, aux Vernets où le Z nous avait joué un bien mauvais tour...

(but a 3c5, quelqu'un?)
Cole

Message par Cole »

Personne pour saluer du caractère et une réaction à défaut de génie ce soir ?

Il manque un patron en défense aux cotés de Bezina, 60min de concentration et que la sauce prenne avec les nouveaux étrangers, en attendant on aura au moin vu une réaction quand il a fallu. Depuis quand les fans du GSHC n'accordent plus aucune importance à l'abnégation quitte à devoir pardonner certain errements au préalables..
John Doe

Message par John Doe »

camedia a écrit :Pour moi c'est un hold-up heureusement que Zurich n'étais pas bon en power play autrement ça aurait été une fessée.
On pourrait discuter du hold-up, mais reconnais avec moi qu'il en faut pour revenir de 0-2 et prendre les 2 points. S'agissant du PP des Z je dis juste que notre BP semble être un des meilleurs de la ligue, et ça ça compte aussi, non?
John Doe

Message par John Doe »

Cole a écrit :Personne pour saluer du caractère et une réaction à défaut de génie ce soir ?
Personne !!! Tu es sûr ? 8-)
babe

Message par babe »

Fan-1206 a écrit :D'autant plus que je (on?) a toujours pas oublié une sombre soirée de décembre (je n'ai plus la date exacte) il y a de cela deux ans, aux Vernets où le Z nous avait joué un bien mauvais tour...

(but a 3c5, quelqu'un?)

23 décembre 2011 pour une égalisation alors qu'on jouait avec 2 lustigs de plus !!!!!!!!
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Fan-1206 a écrit :D'autant plus que je (on?) a toujours pas oublié une sombre soirée de décembre (je n'ai plus la date exacte) il y a de cela deux ans, aux Vernets où le Z nous avait joué un bien mauvais tour...

(but a 3c5, quelqu'un?)
http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071208
Mirko

Message par Mirko »

Le 1er tiers, les ZSCL nous on donné un aperçu d'un Top4. Les 2 tiers suivant ce n'était plus vraiment la même équipe et heureusement pour nous.
Cole

Message par Cole »

Pour le moment on est en play-off, on joue Kloten en quart, et pendant ce temps la Fribourg et Berne s'affrontent en play-out.

Et y a encore des gens pour raler? tout va bien ! :mrgreen:
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

merci bien Goran et babe

Quoique voir le nom de Pothier inscrit 2x au tableau des buteurs, j0ai versé ma larme :|
teldan

Message par teldan »

Mirko a écrit :Le 1er tiers, les ZSCL nous on donné un aperçu d'un Top4. Les 2 tiers suivant ce n'était plus vraiment la même équipe et heureusement pour nous.

Je suis d'accord et ça confirme mon impression du 1er match : Zurich est déjà bien rodé.

Heureusement pour nous comme tu dis que que ça n'a pas duré 3tiers comme le premier.
De notre côté comme du leur.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Faut être honnête, ce fut un joli hold-up, mais au final, y a 2 points. Un match à la "Jean-Claude Dusse" style !! "Vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"
Je me suis bien marré.

En ce qui concerne le jeu, c'est toujours aussi fade et brouillon. Mais gagner en présentant une daube pareille, c'est peut-être bon signe.
ChatCoLat

Message par ChatCoLat »

:P :P :P BRAVO :P :P :P
John Doe

Message par John Doe »

Bon, allez, je me lance avec des + et des -.
Mes + :
+ Tobias, qui nous garde dans le match
+ Bez, qui assure en défense et à la relance et qui pèse sur l'offensive (2pts ce soir)
+ Romy, qui (re)devient dominant aux faceoffs et qui monte en puissance petit à petit
+ Petrell juste pour son but qui va, je l'espère lui permettre de sortir du trou où il a(vait) l'air d'être
+ Jacquemet, pour l'énergie qu'il a donné à ses shifts et pour son jeu intelligent en BP
+ Picard, pour son penalty qui vaut 2 points
+ le BoxPlay
+ l'équipe, pour sa réaction d'orgueil qui ramène 2 points de nulle part

Mes - :
- la défense, à l'exception de Bez et (peut être) d'Eliot, pour sa lenteur et ses gros problèmes à la relance
- Almond, pour son attitude qui aurait pu coûter les 2 points. De mon point de vue inadmissible parce que préjudiciable au Team et d'un égoïsme primaire qui pousse à assouvir ses pulsions au détriment du groupe :evil:
- l'équipe, au 1er tiers, pour ses absences et sa nonchalence
raoul1

Message par raoul1 »

Merci, John Doe, pour cette analyse sereine et nuancée. Je n'ai pu voir le match, mais la lecture après coup de ce forum était assez déprimante. Critiquons le niveau de l'équipe, peut-être, mais le niveau du forum me semble lui en chute libre. Il n'y a même pas de véritable discussion (sauf sur Berthon, qui semble exciter les passions), mais des rognes, des aigreurs et des frustrations qui s'expriment. On va me dire que je n'ai qu'à me tirer! Mais je suis attaché au club et apprécie la qualité de ce que produit l'équipe rédactionnelle. Prenons en exemple.
John Doe a écrit :Bon, allez, je me lance avec des + et des -.
Mes + :
+ Tobias, qui nous garde dans le match
+ Bez, qui assure en défense et à la relance et qui pèse sur l'offensive (2pts ce soir)
+ Romy, qui (re)devient dominant aux faceoffs et qui monte en puissance petit à petit
+ Petrell juste pour son but qui va, je l'espère lui permettre de sortir du trou où il a(vait) l'air d'être
+ Jacquemet, pour l'énergie qu'il a donné à ses shifts et pour son jeu intelligent en BP
+ Picard, pour son penalty qui vaut 2 points
+ le BoxPlay
+ l'équipe, pour sa réaction d'orgueil qui ramène 2 points de nulle part

Mes - :
- la défense, à l'exception de Bez et (peut être) d'Eliot, pour sa lenteur et ses gros problèmes à la relance
- Almond, pour son attitude qui aurait pu coûter les 2 points. De mon point de vue inadmissible parce que préjudiciable au Team et d'un égoïsme primaire qui pousse à assouvir ses pulsions au détriment du groupe :evil:
- l'équipe, au 1er tiers, pour ses absences et sa nonchalence
Douglas Mortimer

Message par Douglas Mortimer »

Situation inversée de ça (plus ou moins) :

http://www.gshc.ch/fr/Videos/View.html?id=173379
Répondre