Alors ça, ça ne va pas être possible...NoUseForANickname a écrit :Et intérioriser sa joie en cas de buts et de victoire...GVA380 a écrit :Secteur A, je vais simplement éviter de prendre le maillot pour être tranquilleGE1602 a écrit :Comme il n'y a plus de billet secteur visiteur, qui monte quand même à Malley dans un autre secteur ? Et lequelle ?
[08.10.2013] Lausanne-GSHC
Re: [08.10.2013] Lausanne-GSHC
Encore un coup de chance que cette saison, on est plus leur adversaire directLe Gros a écrit :ouias, mais ou moins on est "sûr" que Rytz va se donner pour ne pas laisser des pts à leur adversaire direct
Là tu m'en demandes un peu trop!NoUseForANickname a écrit :Et intérioriser sa joie en cas de buts et de victoire...GVA380 a écrit :Secteur A, je vais simplement éviter de prendre le maillot pour être tranquilleGE1602 a écrit :Comme il n'y a plus de billet secteur visiteur, qui monte quand même à Malley dans un autre secteur ? Et lequelle ?
- JohnnyFritscheJr
+1GVA380 a écrit :Là tu m'en demandes un peu trop!Et le regard noir de 3-4 lausannois vexés ça n'a pas de prix
J'espère voir un gros match avec plein de buts perso... enfin plein de buts genevois. En bref j'aimerais que nos aigles leur foutent une claque histoire de montrer qui est en LNA depuis 11 ans. C'est vrai quoi on va pas laisser le petit frère nous faire la leçon ou bien ?
-
nicolas92
Je pense aussi prendre un billet en secteur AGVA380 a écrit :Secteur A, je vais simplement éviter de prendre le maillot pour être tranquilleGE1602 a écrit :Comme il n'y a plus de billet secteur visiteur, qui monte quand même à Malley dans un autre secteur ? Et lequelle ?
Le petit pêcheur tu veux dire....JohnnyFritscheJr a écrit :C'est vrai quoi on va pas laisser le petit frère nous faire la leçon ou bien ?
-
teldan
J'attends aussi avec impatience ce derby.
Je compte vraiment cette fois sur le déblocage des compteurs de certains de nos joueurs clé, sans en citer, et espère assister à un festival de beaux mouvements de jeux avec des buts en prime.
Mais attention car nos anciens grenats ont sûrement une grosse envie de nous plomber ne serait-ce uniquement pour
faire ch... CMS.
Soit ce sera un score final très serré, soit une avalanche de buts avec domination d'un des deux, en souhaitant que ce sera
de notre coté...
Question conne et sans avoir parcouru tous les postes mais,
Hollenstein joue demain ????
Je compte vraiment cette fois sur le déblocage des compteurs de certains de nos joueurs clé, sans en citer, et espère assister à un festival de beaux mouvements de jeux avec des buts en prime.
Mais attention car nos anciens grenats ont sûrement une grosse envie de nous plomber ne serait-ce uniquement pour
faire ch... CMS.
Soit ce sera un score final très serré, soit une avalanche de buts avec domination d'un des deux, en souhaitant que ce sera
de notre coté...
Question conne et sans avoir parcouru tous les postes mais,
Hollenstein joue demain ????
- Captain Iglo
Mais que fait Lapalisse ?teldan a écrit :Soit ce sera un score final très serré, soit une avalanche de buts avec domination d'un des deux
-
Penguins
8ans.. 8 putain d'années que j'attend ce match
Ca va être vraiment sympa, mais encore plus à Genève
Ca va être vraiment sympa, mais encore plus à Genève
-
camedia
C'est vraiment dommage qu'on puisse pas monter à malley comme avant.
Enfin avec 150 places seulement et à côté du virage ouest bonjour l'ambiance entre les 2 kops.
M'enfin je le regarderais comme certainement un grand nombre devant mon petit écran.
Mon pronos 2-4
Buts : picard 2x bezina et romy (euh... il sait encore marquer??
)
Enfin avec 150 places seulement et à côté du virage ouest bonjour l'ambiance entre les 2 kops.
M'enfin je le regarderais comme certainement un grand nombre devant mon petit écran.
Mon pronos 2-4
Buts : picard 2x bezina et romy (euh... il sait encore marquer??
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment les lausannois ont obtenu 290 places supplémentaires aux Vernets, au-dessus du secteur visiteur...
Faut dire merci au club de priver 290 Genevois de ce match au profit de 290 lausannois!!!Xito a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment les lausannois ont obtenu 290 places supplémentaires aux Vernets, au-dessus du secteur visiteur...
Exactement, 150 pour les visiteurs à Malley, 150 également aux Vernets! Sans parler de tous les pendulaires qui viendront aussi en tribune centrale (comme certains collègues qui ne vont pas à Malley, mais iront aux Vernets...Tonton a écrit :Faut dire merci au club de priver 290 Genevois de ce match au profit de 290 lausannois!!!Xito a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment les lausannois ont obtenu 290 places supplémentaires aux Vernets, au-dessus du secteur visiteur...
- NoUseForANickname
Ouaaiiis moi je propose même que la sécu contrôle le canton d'origine de tout le monde à l'entrée et tous les VD : OUT ! 
-
Mentalita Grenat
On a déjà attendu 8 ans, mais les prochaines heures vont être les plus longues... Vivement ce soir debleu!