[20.10.2013] Ambri-GSHC
Re: [20.10.2013] Ambri-GSHC
Quelle merde... Mais y'a bien faute
Je suis le premier à être volontiers de mauvaise foi mais tu peux vraiment pas comparer le coup de cross à la tête que Salmi avait mis avec ce qui c'est passé cet après midi. Honnêtement faudra revoir mais je suis même pas certain qu'il y a faute, ça a l'air d'etre un accident.keith177 a écrit :et la charge contre Vuko !
pour la même charge, où le joueur adverse baisse la tête avant l'impact, Salmelainen avait pris lourd en finale non ?
On est souvent très fort quand les circonstances sont contre nous, alors on y croit, mais faut que nos attaquants soient plus réalistes sinon...
Après c'est sur qu'une fois de plus, on est vraiment pas aidés par les arbitres aujourd'hui. Marrant mais quand on les voit (ce qui était pas le cas hier soir) c'est vraiment rarement en notre faveur..
-
babe
Vuko tape la tête dans la bande mais il n'y a pas eu charge contre la tête. C'est toute la différence.teldan a écrit :Mis à part la qualité médiocre de l'arbitrage (y'a pas 5 min sur la charge contre la tête de Vuko???)
c'est un peu stérile dans la conclusion ! Heureusement que c'est la même chose des deux côtés !
J'espère un déblocage compteur pour nos Boy's...
Putain mais c'est les vendanges ce week end ??
-
teldan
Encore!!!
Il est à côté de l'action. Qu'est-ce qu'il regarde ce zèbre
Il est à côté de l'action. Qu'est-ce qu'il regarde ce zèbre
Tcheu.... 7sec et les 3pts sont là
-
teldan
Bien joué les gars! Et bravo Tobias pour ce blanchissage.
Bon weekend à 5 points.
Bon dimanche à vous tous.
Bon weekend à 5 points.
Bon dimanche à vous tous.
125 minutes joués, 2 buts marqués, 5 pts obtenus.
Le remplacement de Stephan sera il le plus gros défit de sportif pour Chris en plus de 10 ans ?
Offensivement c'était pas si mal ce week end malgré tout, un paquet d'occasions. Maintenant va falloir prendre un peu confiance. Lombardi ça vient tout doucement, Romy va falloir faire encore nettement plus..
Le remplacement de Stephan sera il le plus gros défit de sportif pour Chris en plus de 10 ans ?
Offensivement c'était pas si mal ce week end malgré tout, un paquet d'occasions. Maintenant va falloir prendre un peu confiance. Lombardi ça vient tout doucement, Romy va falloir faire encore nettement plus..
Elle fait plaisir celle-là, tout n'était pas parfait (loin s'en faut), mais saluons cette victoire acquise avec les tripes 
-
PAF
J adore les match sur yes fm! Les mecs je ne sais pas à quoi ils tournent, mais c est de la bonne...j adore!
C est bon d enchainer les victoires! Good job, meme si ca avait l air laborieux.
C est bon d enchainer les victoires! Good job, meme si ca avait l air laborieux.
je voulais pas créer de polémique et je suis bien sûr d'accord pour dire que c'est fortuitCole a écrit :Je suis le premier à être volontiers de mauvaise foi mais tu peux vraiment pas comparer le coup de cross à la tête que Salmi avait mis avec ce qui c'est passé cet après midi. Honnêtement faudra revoir mais je suis même pas certain qu'il y a faute, ça a l'air d'etre un accident.
mais c'est néanmoins un charge contre la tête et qui s'il avait été effectuée pour un des notre contre un frib (au hasard) on parlerait d'un acte criminel.
on a eu beaucoup de chance et on a pris 3 points super importants et somme toute mérités.