[26.11.2013] GSHC-Fribourg
- FalconFangs
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [26.11.2013] GSHC-Fribourg
Perso je pense que notre coach principal est un refoulé qui exprime son désir de revanche en criant à tort et à travers sur les arbitres et sur ses propres joueurs, et même sur les samaritains au bout du banc; que notre coach assistant est aussi utile qu'une paire de ski au Sahara; que Romy et Hollenstein devraient avoir marqué 1 but et demi par match, depuis les matchs de préparation inclus; que Picard n'avait qu'à se manger des Farmer au lieu de son poulet avarié, et qu'il n'avait qu'à jouer avec un pampers au lieu de prétendre une diarrhée; que Bezina devrait arrêter de prétexter son grand âge pour ne jouer que sur les situations spéciales et les 5c5, et seulement 30 min par match; que Vukovic devrait maigrir parce qu'il est tellement lent qu'il a toujours 5 mètres de retard sur le puck; que nos jeunes étrangers ont tellement peu d'expérience que la seule explication possible à leur +/- positif c'est qu'Anonymous a hacké tous les sites de hockey pour changer les - en +; que nos trois nouveaux étrangers ont un si mauvais rendement que Lausanne ne les voudrait pas, même si on leur donnait de l'argent pour les prendre; et surtout que Tobias Stephan, le soi-disant gardien sauveur d'une équipe, ne joue que pour se maintenir en forme en attendant de rejoindre son équipe de rêve!
--- en fait c'est juste que j'en ai marre des gens qui retournent leur veste à chaque défaite du GSHC; on a une équipe taillée pour les play-offs, alors soyez patients, regardez-les travailler et monter en puissance, et surtout arrêtez de leur jeter la pierre à chaque faute!
--- en fait c'est juste que j'en ai marre des gens qui retournent leur veste à chaque défaite du GSHC; on a une équipe taillée pour les play-offs, alors soyez patients, regardez-les travailler et monter en puissance, et surtout arrêtez de leur jeter la pierre à chaque faute!
-
gilles74
D'après le site officiel, seul Cody Almond serait incertain question blessés. Qu'en est-il d'Alexandre Picard? Suspendu ou pas?
- FalconFangs
En principe oui, un match de suspension automatique quand c'est la 2e péalité de match (un "pro" peut-il confirmer svp)
Arbitres:
Brent Reiber (15), Tobias Wehrli (77)
Arbitres:
Brent Reiber (15), Tobias Wehrli (77)
Je suis pas sûr a 100% mais d'après moi pour qu'il y ai suspension il faut que ce soit une pénalité de match et non une méconduite de match, or selon la feuille de match :gilles74 a écrit :Qu'en est-il d'Alexandre Picard? Suspendu ou pas?
54:30 Alexandre Picard
20 Min. / Pénalité de méconduite pour le match
Et dans le cas ou c'est une pénalité de match, notée 25 Min. , la ligue statue pour savoir si il y a suspension ou non (nouveauté de cette année)
Ma belle théorie tombe a l'eau.BigZ a écrit :Je suis pas sûr a 100% mais d'après moi pour qu'il y ai suspension il faut que ce soit une pénalité de match et non une méconduite de match, or selon la feuille de match :gilles74 a écrit :Qu'en est-il d'Alexandre Picard? Suspendu ou pas?
54:30 Alexandre Picard
20 Min. / Pénalité de méconduite pour le match
Et dans le cas ou c'est une pénalité de match, notée 25 Min. , la ligue statue pour savoir si il y a suspension ou non (nouveauté de cette année)
1 match de suspension contre Picard
- FalconFangs
Source: wikipédia (je sais...)
Comme c'est sa 2e méconduite de match, 1 match de suspension automatiquePénalité de méconduite pour le match (20 minutes) : expulsion mais pas d'infériorité pour l'équipe. Un match de suspension pour la deuxième pénalité similaire dans la saison.
Pénalité de match (25 minutes) : expulsion, rapport d'incident et commission de discipline qui tranchera sur un (des) match(s) de suspension. L’équipe joue pendant 5 minutes en infériorité numérique et la pénalité de 5 minutes ne sera pas annulée en cas de but. Le joueur fautif va au vestiaire
-
PHRPG
Suspension stupide, question stupide : La ligue ne peut pas statuer sur le cas d'Alex Picard ?
J'espère surtout que le match de vendredi nous aura fait le plein de confiance pour leur mettre une 2ème correction demain.
J'espère surtout que le match de vendredi nous aura fait le plein de confiance pour leur mettre une 2ème correction demain.
-
camedia
Sans almond et picard ça fait quand même un gros potentiel qui n'est pas sur la glace.PHRPG a écrit :Suspension stupide, question stupide : La ligue ne peut pas statuer sur le cas d'Alex Picard ?
Va falloir que les autres attaquants (étrangers compris) se sortent les pouces du c.... car je doute que les fribourgeois se laisse remonter de 3 goals 2x de suite!!!.
Tcheu... j'adore ! Quoiqu'un peu long pour arriver à la conclusion...FalconFangs a écrit :Perso je pense que notre coach principal est un refoulé qui exprime son désir de revanche en criant à tort et à travers sur les arbitres et sur ses propres joueurs, et même sur les samaritains au bout du banc; que notre coach assistant est aussi utile qu'une paire de ski au Sahara; que Romy et Hollenstein devraient avoir marqué 1 but et demi par match, depuis les matchs de préparation inclus; que Picard n'avait qu'à se manger des Farmer au lieu de son poulet avarié, et qu'il n'avait qu'à jouer avec un pampers au lieu de prétendre une diarrhée; que Bezina devrait arrêter de prétexter son grand âge pour ne jouer que sur les situations spéciales et les 5c5, et seulement 30 min par match; que Vukovic devrait maigrir parce qu'il est tellement lent qu'il a toujours 5 mètres de retard sur le puck; que nos jeunes étrangers ont tellement peu d'expérience que la seule explication possible à leur +/- positif c'est qu'Anonymous a hacké tous les sites de hockey pour changer les - en +; que nos trois nouveaux étrangers ont un si mauvais rendement que Lausanne ne les voudrait pas, même si on leur donnait de l'argent pour les prendre; et surtout que Tobias Stephan, le soi-disant gardien sauveur d'une équipe, ne joue que pour se maintenir en forme en attendant de rejoindre son équipe de rêve!
-
PHRPG
D'accord avec John Doe, j'ai eu un peu peur de la conclusion pendant un moment. Mais c'est clair qu'on a une équipe qui peut aller au bout et qui mérite bien plus qu'une 6ème place.
-
Jean Cusson
Une équipe qui peut aller au bout et qui mérite bien plus qu'une 6ème place? Je ne vois pas ce qui te fait dire cela. D'ailleurs, il ne suffit pas de le dire mais de le montrer sur la glace. Et pour l'instant, on a pas montré grand chose!PHRPG a écrit :D'accord avec John Doe, j'ai eu un peu peur de la conclusion pendant un moment. Mais c'est clair qu'on a une équipe qui peut aller au bout et qui mérite bien plus qu'une 6ème place.
-
Jean Cusson
Le match de demain soit est un véritable test selon moi. Contre des Dzodzets très très vexés de s'être fait lessiver vendredi dernier l'espace d'un tiers temps, on va voir ce que vaut notre "systéme de jeu" et si nous avons des ressources mentales. Compte tenu de son CV, Lombardi doit enfin nous montrer qu'il est un leader sur la glace. Je veux bien comprendre un moment l'excuse de sa mécanique biologique réglée pour la NHL mais maintenant, il faut livrer la marchandise ! Une belle victoire nous permettrait de croire en cette équipe, qui est largement surévaluée jusqu'à présent.
Dis Jean Cusson, tu crois pas que t'en fais un peu trop là ? Puis-je oser te dire que l'on ne tire pas sur une ambulance ? Tu considères le match de demain comme un test, dis-tu, mais tu te fous de la g... de qui là ?... D'une part, ne penses tu pas que le match tel qu'il s'annonce, avec 4 titulaires manquants (Almond, Picard, Antonietti, Kamerzin) ne peut pas être pris en référence ? D'autre part, tu veux voir si l'équipe a des ressources mentales, dis tu, mais ne penses-tu pas que si il y a bien (pour le moins) une unique chose que NOS joueurs nous ont montrés (en payant en transpiration et en sang) c'est justement qu'ils en ont des ressources mentales (cf matchs contre SCB, HCAP, HCFG, etc.) ?Jean Cusson a écrit :Le match de demain soit est un véritable test selon moi. Contre des Dzodzets très très vexés de s'être fait lessiver vendredi dernier l'espace d'un tiers temps, on va voir ce que vaut notre "systéme de jeu" et si nous avons des ressources mentales. Compte tenu de son CV, Lombardi doit enfin nous montrer qu'il est un leader sur la glace. Je veux bien comprendre un moment l'excuse de sa mécanique biologique réglée pour la NHL mais maintenant, il faut livrer la marchandise ! Une belle victoire nous permettrait de croire en cette équipe, qui est largement surévaluée jusqu'à présent.
Cher Jean Cusson, selon tes dires et en fonction des circonstances actuelles, il me semble malheureusement que tes propos soient aussi surévalués que le jeu de ton homonyme dans les années 60 car, dans ce cas, ton optimisme est plus proche des pathologies dont souffrent notre ami Fistule-Anus-Ku.mann que de la drôlerie suicidaire d’Achille Zavatta..
Tu es intéressant mais le raccourci de dire, on perd un match, nous sommes des quiches, on le gagne, ils sont merveilleux, ça me fatigue.
Facile de dégueuler comme certains sur ce site et sur CMS mais ils n’apportent rien et je doute qu’ils payent plus d’un billet à dix balles par match.
Devant la rapidité de l’évolution des techniques, il est difficile d’appliquer sous forme de recettes les spéculations d’un théoricien. Le hockey n’est pas aussi fin que la cuisine mais aussi complexe qu’une bonne cuisson (pas celle de Jean).
Bref, bien à toi et surtout, venez aux Vernets pour encourager notre équipe et voir, n’en déplaise à certains, un hockey plus vif que du mini golf.
Bref, bonne soirée et à demain contre Hans qui, il faut l’admettre, fait un bon début de championnat.
Amicalement.
Tu es intéressant mais le raccourci de dire, on perd un match, nous sommes des quiches, on le gagne, ils sont merveilleux, ça me fatigue.
Facile de dégueuler comme certains sur ce site et sur CMS mais ils n’apportent rien et je doute qu’ils payent plus d’un billet à dix balles par match.
Devant la rapidité de l’évolution des techniques, il est difficile d’appliquer sous forme de recettes les spéculations d’un théoricien. Le hockey n’est pas aussi fin que la cuisine mais aussi complexe qu’une bonne cuisson (pas celle de Jean).
Bref, bien à toi et surtout, venez aux Vernets pour encourager notre équipe et voir, n’en déplaise à certains, un hockey plus vif que du mini golf.
Bref, bonne soirée et à demain contre Hans qui, il faut l’admettre, fait un bon début de championnat.
Amicalement.
-
matyihay
Vous trouvez vraiment que la charge de sprunger est méchante ?
Pour moi il a rien fait de faux juste qu'il fait 1m95 .
Faut pas les traiter de danseuses si on se plaind de ce genre de charge !
Pronostic : victoire en pronlogation ou pénalties après un pauvre 1-1 ou 2-2 .
Pour moi il a rien fait de faux juste qu'il fait 1m95 .
Faut pas les traiter de danseuses si on se plaind de ce genre de charge !
Pronostic : victoire en pronlogation ou pénalties après un pauvre 1-1 ou 2-2 .