[26.11.2013] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
camedia
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [26.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par camedia »

agie a écrit :
camedia a écrit :Tcheu c'est faible fribourg!!.

Même avec une équipe diminuée ils arrivent à se faire laminer 4-1!!.

Quel leader de pacotille :lol: :lol: :lol:

Merci à servette pour ce beau spectacle ;)
même réaction quel leader de pacotille !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On se demande bien comment ils font pour être 1er vu le piètre spectacle présenté.
Enfin fribourg fournisseur officiel de point pour les grenats.... on dit merci qui?? merci les dzozs :lol: :lol: :lol:
Mirko

Message par Mirko »

agie a écrit :Fribourg ha! ha! quel leader de pacotille ! on gagnait avec des juniors .... j'ai déjà la casquette depuis 4ans sur la tête ( j'habite Romont) demain vu la bise je mets l'échappe GS
formidable équipe prompt retour aux blessés :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais!Un grand BRAVO au GS et à nos juniors élite. :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour le coup de canne flagrant au visage de Tobias, Mietinen devait prendre 2 minutes.
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

HOLLENSTEIN! Beaucoup trop loin pour le game ce joueur!! En plus il met tellement de petits coups de p****, tant que l'arbitre dit rien, ça doit être à la limite, mais à la longue ça doit être sacrément usant pour les adversaire! J'adore.
Mirko

Message par Mirko »

Fan-1206 a écrit :HOLLENSTEIN! Beaucoup trop loin pour le game ce joueur!! En plus il met tellement de petits coups de p****, tant que l'arbitre dit rien, ça doit être à la limite, mais à la longue ça doit être sacrément usant pour les adversaire! J'adore.
Juju la danseuse, toujours le ventre ou le cul sur la glace et à regarder les zèbres avec des grands yeux d'étonnement, p****, les zèbres doivent être usé avec lui, moi il me fait rigoler.
MMM

Message par MMM »

La vache de Bora va prendre cher.
camedia

Message par camedia »

Se prendre 9 goals en 2 matchs dont 4 ce soir avec 5 joueurs en moins de notre côté y a pas à dire on a vu toute la volonté qu'a eu notre équipe contre ce pâle fribourg qui ne fait plus vraiment peur.
La défense fribourgeoise sur le but de gerber se fait passer avec une facilité c'était trop drôle à voir.
et un défenseur à sur la glace et un deuxième et hop une petite passe pour gerber qui la mets au fond.

Que dire du 3ème celui de fritsche quelle défense de picolo :lol: :lol:.
Même conz qui est normalement calme était franc fou :D

PS chris88 cole et moi même on t'embrasse :lol: :lol:
camedia

Message par camedia »

MMM a écrit :La vache de Bora va prendre cher.
Comme tout les autres.

Après 2 claques en 2 matchs faut les comprendre y a de quoi ruminer :lol: :lol: :lol:
lefouduroi

Message par lefouduroi »

Superbe match, si on pouvait jouer à chaque match comme ce soir je vois pas qui pourrai nous battre, un point noir Lombardi ce n'est vraiment pas terrible depuis le début du championnat j'attends autre chose de ce qu'il présente comme jouerie à douter qu'il un été grand joueur de la NHL, il a le niveau d'un bon joueur suisse sans plus.
Un joueur comme le jeune Rod est plus impressionnant que lui à suivre.......
Cole

Message par Cole »

camedia a écrit :PS chris88 cole et moi même on t'embrasse :lol: :lol:
Mouarf tu m'as fais aller voir. J'espère que j'ai pas chopé une e-saloperie la bas avec tes bises :p

Boah, si ce gars est tout énervé parce que je trouve frib frillable mentalement après avoir pris 5-0 et 3-0 dans 2 derniers tiers je vais pas prendre la peine d'aller enfoncer des portes ouvertes pour lui hein..
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

John Doe a écrit :
Jean Cusson a écrit :Le match de demain soit est un véritable test selon moi. Contre des Dzodzets très très vexés de s'être fait lessiver vendredi dernier l'espace d'un tiers temps, on va voir ce que vaut notre "systéme de jeu" et si nous avons des ressources mentales. Compte tenu de son CV, Lombardi doit enfin nous montrer qu'il est un leader sur la glace. Je veux bien comprendre un moment l'excuse de sa mécanique biologique réglée pour la NHL mais maintenant, il faut livrer la marchandise ! Une belle victoire nous permettrait de croire en cette équipe, qui est largement surévaluée jusqu'à présent.
Dis Jean Cusson, tu crois pas que t'en fais un peu trop là ? Puis-je oser te dire que l'on ne tire pas sur une ambulance ? Tu considères le match de demain comme un test, dis-tu, mais tu te fous de la g... de qui là ?... D'une part, ne penses tu pas que le match tel qu'il s'annonce, avec 4 titulaires manquants (Almond, Picard, Antonietti, Kamerzin) ne peut pas être pris en référence ? D'autre part, tu veux voir si l'équipe a des ressources mentales, dis tu, mais ne penses-tu pas que si il y a bien (pour le moins) une unique chose que NOS joueurs nous ont montrés (en payant en transpiration et en sang) c'est justement qu'ils en ont des ressources mentales (cf matchs contre SCB, HCAP, HCFG, etc.) ?
Tu vois John Doe, c'est exactement le match que j'attendais de nos boys, même avec 5 blessés ! Nous avons joué avec beaucoup d'intelligence, les étrangers ont travaillé comme des ânes, Romy-Holly peuvent devenir la meilleure ligne du pays avec un ailier travailleur. Et arrêtons les éternelles excuses de l'arbitrage, des blessés, de la longeolle trop lourde et j'en passe ... Un match référence?
SjSharkS87

Message par SjSharkS87 »

Après avoir lu tout ces beaux commentaires je suis quand même obligé de mettre mon grain de sel. (oui premier post depuis mon inscription XD)

Fribourg n'est pas un leader de pacotille au contraire (et oui ça vient de la bouche d'un genevois) mais c'est juste que Nos aigles ont su monter leur niveau de jeu et bloqué les offensives fribourgeoises. Autrement dit, ce soir, j'avais l'impression que les dzodzets étaient bien létargiques (on aurait presque dit le GSHC durant certains matchs....)

Et il faut quand même souligner que les jeunes recrues ont fait un travail exceptionnel ce soir, pour ma part ils m'ont bien impressionné.

Concernant l'arbitrage, il n'était pas si mauvais que ça, il y a eu des fautes non sifflées mais part rapport à un certain match de samedi soir, c'était correct.

Qu'on me corrige si je me trompe.

Je rajoute encore : Gros match ce soir, ça fait toujours plaisir de gagner contre fribourg! GO GO GSHC!!!
Penguins

Message par Penguins »

Hollenstein <3

Bref équipe en feux ça fait plaisir.

Cole et Camedia vous en prenez pour votre grade sur le forum des dzo ;)

Merci servette
Cole

Message par Cole »

Image

Je prends pas de leçons de mecs qui nous resservent le "on s'est battu tout seul" (alors qu'on a déposé les droits il y a bien longtemps).

Un bon point relevé dans l'aigreur général de leur thread par contre, c'est le traitement du but annulé dzo. Déjà on peut se demander si on peut annuler le but pour une faute (évidente) de l'attaquant a posteriori, surtout que la décision première était d'accorder le but.

Et en immaginant qu'on peut revenir en arrière, comment ça se fait que leur attaquant ne prennent pas 2' histoire d'aller au bout de l'idée? Et si vous pensez qu'on peut accorder 2' mais que ca les vallait pas, je vous invite à revoir les 2' que Petrell prend pour charge sur Conz lol
Xito

Message par Xito »

Hier soir, on a gagné le match PHYSIQUEMENT... Franchement GSHC était impressionnant dans sa constance. Des checks, des checks et encore des checks... ("Finish your checks" McSorley©)

Avec Gottéron, lorsqu'on garde notre ligne de conduite, ça marche assez bien en général. J'ai vu une équipe de Fribourg qui a rapidement été étouffée, et qui n'a pas réussi à s'en remettre...

Belle soirée :mrgreen:
Dernière modification par Xito le mer. 27 nov. 2013 01:52, modifié 1 fois.
John Doe

Message par John Doe »

Jean Cusson a écrit :
John Doe a écrit :
Jean Cusson a écrit :Le match de demain soit est un véritable test selon moi. Contre des Dzodzets très très vexés de s'être fait lessiver vendredi dernier l'espace d'un tiers temps, on va voir ce que vaut notre "systéme de jeu" et si nous avons des ressources mentales. Compte tenu de son CV, Lombardi doit enfin nous montrer qu'il est un leader sur la glace. Je veux bien comprendre un moment l'excuse de sa mécanique biologique réglée pour la NHL mais maintenant, il faut livrer la marchandise ! Une belle victoire nous permettrait de croire en cette équipe, qui est largement surévaluée jusqu'à présent.
Dis Jean Cusson, tu crois pas que t'en fais un peu trop là ? Puis-je oser te dire que l'on ne tire pas sur une ambulance ? Tu considères le match de demain comme un test, dis-tu, mais tu te fous de la g... de qui là ?... D'une part, ne penses tu pas que le match tel qu'il s'annonce, avec 4 titulaires manquants (Almond, Picard, Antonietti, Kamerzin) ne peut pas être pris en référence ? D'autre part, tu veux voir si l'équipe a des ressources mentales, dis tu, mais ne penses-tu pas que si il y a bien (pour le moins) une unique chose que NOS joueurs nous ont montrés (en payant en transpiration et en sang) c'est justement qu'ils en ont des ressources mentales (cf matchs contre SCB, HCAP, HCFG, etc.) ?
Tu vois John Doe, c'est exactement le match que j'attendais de nos boys, même avec 5 blessés ! Nous avons joué avec beaucoup d'intelligence, les étrangers ont travaillé comme des ânes, Romy-Holly peuvent devenir la meilleure ligne du pays avec un ailier travailleur. Et arrêtons les éternelles excuses de l'arbitrage, des blessés, de la longeolle trop lourde et j'en passe ... Un match référence?
On est d'accord Jean Cusson, ce fut un beau match et je suis content qu'il ait satisfait tes attentes ! Contrairement à toi, ou à ce que j'ai compris de ton post, je n'ai jamais douté des ressources mentales de nos joueurs. Reconnaît avec moi que l'énorme majorité de notre équipe se donne corps et âme pour le collectif. Le meilleur exemple de cette mentalité c'est Jacquemet, qui chaque match nous montre quel guerrier il est ! Ce soir d'ailleurs, il se couche dans le slot pour bloquer de la main un schoot qui partait clairement dans le but, et..... se pète le pouce :evil: Opération dans la semaine (de source sûre) et 5 à 6 semaines d'arrêt... ! J'espère que ce genre de sacrifice arrivera à te convaincre que nos gars méritent que nous les respections au moins sur leurs ressources mentales !
Répondre