xipharg a écrit :Manny89 a écrit :Ce qu'il est très intéressant de constater, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, avec certes un match de moins, nous avons exactement le même nombre de buts marqués que Freiburg, et seulement un but de plus encaissé. Freiburg est deuxième et possède 11 points d'avance sur nous. Ce qui pourrait vouloir dire que notre attaque et notre défense ne sont pas si à la rue que cela, et que finalement, avec le même nombre de buts marqués et de buts encaissés, il serait possible d'être beaucoup mieux placé...
On constate aussi qu'avoir la meilleure défense du championnat ne garantit pas une place au-dessus de la barre.
Exact. Surtout quand c'est couplé à de loin la pire attaque du championnat (et heureusement qu'ils viennent d'en marquer 10 en 2 matches!!). Et qu'ils ont fréquemment 1 à 2 matches de retard sur les équipes au-dessus de la barre. D'ailleurs, ils sont d'ailleurs potentiellement 4 points devant nous, au-dessus de la barre. Donc, ton affirmation n'est actuellement pas correcte.
NoUseForANickname a écrit :Qqun peut m'expliquer la théorie de Manny ? ( ou Manny lui-même hehe)
Comment on peut marquer le même nombre de but et n'encaisser qu'un but de plus que le 2ème du classement et être 8ème ? Comment est-ce possible ???
il me semble qu'il y a une couille de le potage...
BigZ, Dede231 et GVA380 on bien saisi ma constatation et ma réflexion.
Dede231 a écrit :Au final c'est surtout la gestion des matchs qui nous coûte notre place!
C'est exactement mon point.