[12.12.2013] GSHC-Bienne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [12.12.2013] GSHC-Bienne

Message par BigZ »

NoUseForANickname a écrit :Qqun peut m'expliquer la théorie de Manny ? ( ou Manny lui-même hehe)

Comment on peut marquer le même nombre de but et n'encaisser qu'un but de plus que le 2ème du classement et être 8ème ? Comment est-ce possible ???
il me semble qu'il y a une couille de le potage...
Ben c'est plus qu'une théorie c'est une constatation.

Gottéron est 2ème avec 93 goals marqués et 87 encaissés
Nous sommes 8ème avec 93 goals marqués et 88 encaissés
Dede231

Message par Dede231 »

NoUseForANickname a écrit :Qqun peut m'expliquer la théorie de Manny ? ( ou Manny lui-même hehe)

Comment on peut marquer le même nombre de but et n'encaisser qu'un but de plus que le 2ème du classement et être 8ème ? Comment est-ce possible ???
Ben tout simplement que si on a marqué autant de goals et encaissés autant de goals qu'eux ou presque, ils ont juste mieux négociés leurs matchs. Ils n'ont peut-être pas toujours gagnés sur des scores fleuves mais en ont plus gagnés sur des petites marges. Inversément, on a peut être plus souvent gagnés avec un écart important et perdu sur des petits écarts, voilà la différence. Au final c'est surtout la gestion des matchs qui nous coûte notre place!
GVA380

Message par GVA380 »

BigZ a écrit :

Ben c'est plus qu'une théorie c'est une constatation.

Gottéron est 2ème avec 93 goals marqués et 87 encaissés
Nous sommes 8ème avec 93 goals marqués et 88 encaissés
Exemple sur 6 matches:

Tu gagnes 5 matches 1-0, et t'en perds un 4-0, ça te fait 15 pts avec un goal average de 5-4
Tu gagnes un match 5-0 et t'en perds 5 1-0, ça te fait 3 pts avec un goal average de 5-5

CQFD
Manny89

Message par Manny89 »

xipharg a écrit :
Manny89 a écrit :Ce qu'il est très intéressant de constater, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, avec certes un match de moins, nous avons exactement le même nombre de buts marqués que Freiburg, et seulement un but de plus encaissé. Freiburg est deuxième et possède 11 points d'avance sur nous. Ce qui pourrait vouloir dire que notre attaque et notre défense ne sont pas si à la rue que cela, et que finalement, avec le même nombre de buts marqués et de buts encaissés, il serait possible d'être beaucoup mieux placé...
On constate aussi qu'avoir la meilleure défense du championnat ne garantit pas une place au-dessus de la barre.
Exact. Surtout quand c'est couplé à de loin la pire attaque du championnat (et heureusement qu'ils viennent d'en marquer 10 en 2 matches!!). Et qu'ils ont fréquemment 1 à 2 matches de retard sur les équipes au-dessus de la barre. D'ailleurs, ils sont d'ailleurs potentiellement 4 points devant nous, au-dessus de la barre. Donc, ton affirmation n'est actuellement pas correcte.

BigZ, Dede231 et GVA380 on bien saisi ma constatation et ma réflexion.
Dede231 a écrit :Au final c'est surtout la gestion des matchs qui nous coûte notre place!
C'est exactement mon point. ;)
deLo82

Message par deLo82 »

on a aussi perdu pas mal de points après le temps réglementaire. 5 victoire et 4 défaites après les 60 min, tu transformes ça en victoire : 13 points en plus et on se retrouverait du coup 2ème devant fribourg. Mais bon, ça n'est pas le cas et la réalité est toute autre.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

deLo82 a écrit :on a aussi perdu pas mal de points après le temps réglementaire. 5 victoire et 4 défaites après les 60 min, tu transformes ça en victoire : 13 points en plus et on se retrouverait du coup 2ème devant fribourg. Mais bon, ça n'est pas le cas et la réalité est toute autre.
Un peu simpliste quand même...par exemple, la seule victoire contre ZH, on l'a acquise aux tab. Et c'était le hold-up parfait. Sur ce match, on peut parler de deux points de gagnés en lieu et place de zéro et non un de perdu. Un peu facile de tout transformer en victoire quand même :mrgreen: .
deLo82

Message par deLo82 »

Mac Eustand a écrit :Un peu simpliste quand même...par exemple, la seule victoire contre ZH, on l'a acquise aux tab. Et c'était le hold-up parfait. Sur ce match, on peut parler de deux points de gagnés en lieu et place de zéro et non un de perdu. Un peu facile de tout transformer en victoire quand même :mrgreen: .
d'où le
ça n'est pas le cas et la réalité est toute autre.
;)
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Eux aussi ils ont eu des hold-ups, les deux matchs 5-4 en leur faveur, alors qu'on avait mérité aumoins un point sur chacun de ces matchs...
AussieDave27

Message par AussieDave27 »

Daugie ce soir?
keith177

Message par keith177 »

AussieDave27 a écrit :Daugie ce soir?
pas de Daugie d'après la TDG :
L’effectif Antonietti, victime d’un coup à la tête contre Zoug, sera apte à affronter les Seelandais, assure Louis Matte. Jacquemet, Daugavins, Kamerzin ou encore Iglesias, tous blessés, ne devraient pas se trouver sur la glace ce soir.
AussieDave27

Message par AussieDave27 »

keith177 a écrit :
AussieDave27 a écrit :Daugie ce soir?
pas de Daugie d'après la TDG :
L’effectif Antonietti, victime d’un coup à la tête contre Zoug, sera apte à affronter les Seelandais, assure Louis Matte. Jacquemet, Daugavins, Kamerzin ou encore Iglesias, tous blessés, ne devraient pas se trouver sur la glace ce soir.
Okay,

Looks like I'm skating up tonight!
John Doe

Message par John Doe »

Ce soir, un seul objectif : 3pts ! Et pis c'est tout !
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Daugavins sur la feuille de match… Erreur ou il va jouer?!

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071195
Big eagle

Message par Big eagle »

Il s échauffe devant moi la :mrgreen:
limegreen

Message par limegreen »

Big eagle a écrit :Il s échauffe devant moi la :mrgreen:
Excellente nouvelle ça, j'espère que la suite de la soirée sera tout aussi bonne :lol:
Répondre