NoUseForANickname a écrit :Je me permet d'en faire un nouveau topic...
Je me suis mis au hockey depuis 3 ans maintenant et sur le tard vu que j'ai laaargement la trentaine

...
A présent, j'aurai bien envie de rejoindre une équipe pour pouvoir faire des vrais matchs et surtout perfectionner un peu tout ce qui me fait défaut. J'ai cherché sur le net les options mais je ne trouve rien.
Ma question est donc la suivante, y' a-t-il parmi vous des gens qui sauraient ou il faut s'adresser pour joindre une équipe ou un groupe de personnes qui soit dans mes cordes, a savoir :
niveau initié mais pas confirmé, forme physique déplorable mais plein de bonne volonté et surtout motivé pour jouer dans la joie et la bonne humeur et faire des bouffes après l'entrainement, haha.. ça fait rêver, non ?
Merci d'avance
Au hockey depuis 3 ans également, mais avec quelques années d'âge de moins que toi, j'ai failli rentrer chez les "vétérans" du HC 3-Chênes, ("vétérans" = lire la citation en italique ci-dessus) et aussi pris contact avec ceux de Meyrin, mais dans les deux cas ils donnent la priorité aux anciens et parents des membres du club, et doivent refuser du monde.
Pour la corpo, j'ai des contacts, mais le niveau n'est pas si mauvais et il me faura encore un an ou deux avant de pouvoir y rentrer... Je sais qu'ils ont moins de problèmes de sureffectifs, mais il faut presque obligatoirement avoir un ou deux contacts pour y rentrer.
Il y a, faute de mieux, le hockey libre, surtout Meyrin et HC 3-Chênes, et à force on joue toujours plus ou moins avec les mêmes personnes, mais c'est vrai que c'est moins gratifiant que le hockey en "club"...
Perso cet hiver je suis/serai souvent à la patinoire extérieure de Carouge, où il y a une bonne ambiance et un bon bar attenant à la patinoire