[23.12.2013] GSHC-Rappi

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
agie

Re: [23.12.2013] GSHC-Rappi

Message par agie » lun. 23 déc. 2013 22:16

sans voix !!! et sans commentaire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

John Doe

Message par John Doe » lun. 23 déc. 2013 22:16

Topo suite et fin (de l'épisode...) :

GSHC : va à EVZ3pts, reçoit EHCB3pts, va à Flyers0pt, reçoit Lakers 0pt !!! :?
LHC : reçoit HCL3pts, reçoit HCD1pt, va à EHCB0pt, reçoit HCFG 2pts
EHCB : reçoit Flyers1pt, va à GSHC0pt, reçoit LHC3pts, va à ZSC0pt, va à HCAP0pt
EVZ : reçoit GSHC0pt, va à HCFG1pt, reçoit ZSC0pt, va à HCL0pt
Lakers : reçoit SCB0pt, va à ZSC0pt, reçoit HCAP0pt, va à GSHC3pts

Cole

Message par Cole » lun. 23 déc. 2013 22:19

Et Lausanne qui prends 2pts face à Fribourg qui même quand ils ne nous jouent pas trouvent toujours un moyen d'être détestables :mrgreen:

Cela étant, a voir le classement désormais et la 7ème place qui s'éloigne, si c'est pour se faire péter contre les ZSC en quart (sans doutes la seule équipe quasi imprenable à 100% cette année), finir en play-out et provoquer un électrochoc et des changements nécessaires, c'est peut-être préférable à se faire balayer par les ZSC. Ou alors va falloir se sortir sérieusement les pouces en janvier parce qu'autant il y a eu des performances médiocres mais pas dramatiques, autant CA c'est pas possible. On voit par bribes de 20 ou 40 minutes que cette équipe peut, je m'explique absolument pas que lors des 2/3 de nos matchs on soit aussi médiocre (quand pas à chier comme ce soir) durant 1 ou 2 tiers. Et l'excuse du système tiens pas soyons clairs. Pourquoi est-ce que nos joueurs sont incapables de performer durant tout un match, sauf les 36 du mois ? -.-

Bezina

Message par Bezina » lun. 23 déc. 2013 22:32

Et les montagnes qu on loupent j arrive pas a comprendre. On continue comme ça, a nous les play out.

camedia

Message par camedia » lun. 23 déc. 2013 22:37

Comment se foutre dans la merde tout seul.
Encore une fois on joue pas a fond 60 minutes on laisse l'adversaire revenir dans le match et on perds contre le dernier.
Continuez ainsi messieurs a vous la jouer grand seigneur avec un gros melon à la place de la tête.
Un petit tour en play-out vous ferais le plus grand bien.

camedia

Message par camedia » lun. 23 déc. 2013 22:40

totoche a écrit :Y a bien quelqu'un sur ce forum (pro McS peut-être)qui va nous trouver une excuse à ce match de la honte...
Cole le mr positif???? :roll:

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » lun. 23 déc. 2013 22:45

N'importe quel coach se ferait foutre à la porte illico après ce résultat grotesque. Mais Chris va expliquer au président du SFC qu'on sera prêts pour les play-offs et qu'il ne doit pas s'en faire, que l'équipe est en rodage. Et il va le croire le bougre .... Il faut voir la réalité en face : Chris n'est plus l'homme de la situation depuis longtemps. Avec lui, nous allons droit dans le mur. A part nous raconter des foutaises et des excuses depuis 3 saisons sur l'arbitrage, le système, le 11ème budget de la ligue (sans Romy, Hollenstein, Goran, Stephan notamment ...), il n'apporte plus rien à l'équipe. Les joueurs ne l'écoutent manifestement plus. Non seulement le "spectacle" présenté est affligeant pour n'importe quel amateur de hockey mais nous n'avons plus de résultats. Au mieux on se fait poutzer en 1/4. Et le sommet de la honte serait qu'on se fasse bouffer la 8ème place par les pêcheurs du bout du lac de Genève, que nous souhaitions tant voir remonter en LNA ...

slap

Message par slap » lun. 23 déc. 2013 22:46

Je dois avouer que je n'ai pas bien compris pourquoi , alors qu'il reste 3 minutes 54 , Mcs envoie sur la glace son 4ème bloc qui concède un dégagement interdit dans la foulée...

alexkpon

Message par alexkpon » lun. 23 déc. 2013 22:49

On s'en fou. On va monter en puissance d'ici les playoff. Faudrait déjà se qualifier !!

Sinon jj'ai bien aimé Picard dire sur leman bleu que Rapperswil était nul. C'est tellement vrai que ce soir il a brillé par sa classe et a ridiculisé la defense des lakers. En tout cas lui s'est bien ridiculisé.

camedia

Message par camedia » lun. 23 déc. 2013 22:50

slap a écrit :Je dois avouer que je n'ai pas bien compris pourquoi , alors qu'il reste 3 minutes 54 , Mcs envoie sur la glace son 4ème bloc qui concède un dégagement interdit dans la foulée...
Avec Mc sorley ça fait longtemps que je cherche plus à comprendre son coaching plus que douteux.
Mais bon il trouvera toujours une excuse et noyer le poisson afin de faire gober tout et n'importe quoi aux supporters médias etc.

alexkpon

Message par alexkpon » lun. 23 déc. 2013 22:52

slap a écrit :Je dois avouer que je n'ai pas bien compris pourquoi , alors qu'il reste 3 minutes 54 , Mcs envoie sur la glace son 4ème bloc qui concède un dégagement interdit dans la foulée...
Et le temps mort qu'il ne prend pas au début du deuxième tiers alors qu'on est complètement à l'ouest. Som coaching laisse vraiment à désirer cette saison, comme notre système de jeu.

Cole

Message par Cole » lun. 23 déc. 2013 22:56

camedia a écrit :Cole le mr positif???? :roll:
Je sais pas quel est le plus chiant avec toi, ta propension à faire des affaires personnelles, ton agressivité, ou le fait que tu ignores des postes extremement clairs (comme les 2 miens plus haut dans ce thread) pour pouvoir t'adonner à... tes affaires personnelles et/ou ton agressivité.

Je ne suis pas excessivement positif. Quand on perd d'un but après un bon match contre les ZSC je ne parle pas relégation, quand quelqu'un affirme de façon assez clair que Chris nous a "enfumé" avec White, je n'adère pas. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de positif, c'est juste avoir le sens de la mesure. Tout comme il est mesuré de parler de prestation lamentable ce soir.

Il y avait 3 catégories sur ce forum:

1) les adorateurs incondtionnels de MacSorley, mais cette catégorie a complétement disparu depuis désormais 1 ou 2 ans.
2) les gens qui sont contents quand la prestation est bonne, perplexe quand c'est moyen et mécontents quand c'est de la merde.
3) les gens qui semblent avoir pris Chris en grippe et chient dessus de façon aussi systématique que certains l'adoraient un temps, voir catégorie 1.

Si je fais pas partie de cette 2ème catégorie, alors j'aimerais savoir pourquoi au lendemain des play-off la saison passée j'étais un des seuls - avec Goran - a parler sérieusement changement de coach pour cette saison alors que tout le monde s'en branlait, la performance ayant été bonne contre Berne et la saison étant terminée.

Il n'est jamais bien vu de ne pas embrasser la tendance générale, et actuellement cette tendance est à la sinistrose. (A raison sur le match de ce soir). Ca fait pas de mois un indécrotable optimiste pour autant.
Je dois avouer que je n'ai pas bien compris pourquoi , alors qu'il reste 3 minutes 54 , Mcs envoie sur la glace son 4ème bloc qui concède un dégagement interdit dans la foulée...
Je me suis fais la même réflexion. Incompréhensible.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » lun. 23 déc. 2013 22:57

Je crois que je vais m'abstenir de donner mon point de vue ce soir :!:

jahniclem

Message par jahniclem » lun. 23 déc. 2013 22:58

Rien à dire après ce spectacle lamentable.

Plus aucune excuse : ni l'équipe adverse, ni les blessés, ni les arbitres, ni une "patinoire qui ne nous réussit pas", ni le gardien qui sort tout, ni le match de la veille.

Rien à dire à part : changer quelque chose EN PROFONDEUR et pas un éternel discours attentiste/positiviste/suroptimisme qui ne convainc plus que quelques illuminés ou journaleux.

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » lun. 23 déc. 2013 22:59

Non seulement son coaching est NUL mais sa gestion sportive l'est tout autant: il pouvait signer Kutlak, il a préféré signer White qui n'est jamais venu et finalement Stafford, qui sera prêt pour les play-offs le temps qu'il s'adapte au "système" ...

Répondre