Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
-
Masta
Mirko a écrit :gilles74 a écrit :Grrrrrrr.... La TSR rend l'antenne

La saison passé à la Spengler, 3 reportages concernant le Gotteron sur RTS2.
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre???

-
gilles74
Merci Douglas Mortimer.
Franchement ça n'a pas du être facile de sortir un joueur du lot dans notre équipe, tellement ils ont tous donné leur meilleur.
Radulov.....j'adore ce joueur
-
lakings
Perso je l'aurais donné à Picard pour s'être chargé tout seul dans la bande
Sinon superbe match, pourvu qu'ils attaquent janvier la même chose!
A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
-
Top Scorer
Radulov quelle joueur offensivement ... par contre défensivement vraiment une m""""" . Sans sa grosse tête , il serait en NHL !
-
Jean Cusson
par Jean Cusson » sam. 28 déc. 2013 19:02
Top Scorer a écrit :Radulov quelle joueur offensivement ... par contre défensivement vraiment une m""""" . Sans sa grosse tête , il serait en NHL !
RADULOV a joué 154 matches en NHL et a obtenu 102 points! Il n'a aucun problème en NHL mais je pense qu'il gagne plus que s'il était resté à NASHVILLE. Les grosses têtes, il y en a quelques unes...
-
Gargamel
Content de ce match et de la prestation d'ensemble de l'équipe. On a eu droit à quelques highlights de part et d'autre, dont l'action "passe Pestoni, passe Nordlund, but Daugavins", de toute beauté. C'est quand même très forts les russes, la plupart avec des mains magiques... Même si il est un peu fantasque, Radulov avec le puck c'est la classe ! La suite maintenant...
-
ovechkin10
Un lien pour voir les buts depuis l'étranger ? le site RTS et SF ne permettent pas l'accès au vidéo depuis l'étranger
-
agie
c'est où l'étranger... Lausanne ... !!! Eurosport 1 et Eurosport 2 donnent les matchs en direct
-
ovechkin10
agie a écrit :c'est où l'étranger... Lausanne ... !!! Eurosport 1 et Eurosport 2 donnent les matchs en direct
Revoir les buts je parle pas du direct. L'étranger c'est le Costa Rica...
-
Captain Iglo
par Captain Iglo » sam. 28 déc. 2013 22:51
Jean Cusson a écrit :Top Scorer a écrit :Radulov quelle joueur offensivement ... par contre défensivement vraiment une m""""" . Sans sa grosse tête , il serait en NHL !
RADULOV a joué 154 matches en NHL et a obtenu 102 points! Il n'a aucun problème en NHL mais je pense qu'il gagne plus que s'il était resté à NASHVILLE. Les grosses têtes, il y en a quelques unes...
C'est en tout cas pas en NHL qu'on lui aurait permis de faire la carotte en zone neutre.
Sinon, c'est un excellent joueur, mais pas non plus de quoi avoir un orgasme chaque fois qu'il touche le puck, n'est-ce pas Bastardoz ?
-
Jean Cusson
par Jean Cusson » sam. 28 déc. 2013 23:08
Captain Iglo a écrit :Jean Cusson a écrit :Top Scorer a écrit :Radulov quelle joueur offensivement ... par contre défensivement vraiment une m""""" . Sans sa grosse tête , il serait en NHL !
C'est en tout cas pas en NHL qu'on lui aurait permis de faire la carotte en zone neutre.
Sinon, c'est un excellent joueur, mais pas non plus de quoi avoir un orgasme chaque fois qu'il touche le puck, n'est-ce pas Bastardoz ?
Bastardoz est un garçon sensible. Si je peux comprendre une solide érection pour Radulov, l'orgasme de Bastardoz est effectivement un peu excessif. Mais quel joueur!!!!!!
-
Jean Cusson
par Jean Cusson » sam. 28 déc. 2013 23:28
Il ne faut pas trop s'enflammer après ce match. Cette Spengler Cup est un petit galop d'entraînement pour les équipes, notamment pour CSKA. Les joueurs prennent le bon air, s'entraînent, jouent des matches amicaux et voient leur famille le reste du temps. J'espère que CMS ne va pas recommencer à nous bassiner en clamant que nous sommes une équipe exceptionelle parcequ'on a battu CSKA. Nous ne sommes pas du tout une équipe exceptionnelle, le résultat d'aujourd'hui n'y change rien. Mais nous avons 1 joueur exceptionnel : DAUGAVINS! Il faudra le garder mais ça va être compliqué. Quelles mains!!! Sur le coup, bravo à CMS...