[03.01.2014] GSHC-Berne
Re: [03.01.2014] GSHC-Berne
Effectivement si on part du principe que Stafford n'est pas arrivé pour chauffer les tribunes, je partirais plus sur du Petrell surnuméraire (dans l'idéal) mais c'est loin d'être sûr par rapport à Picard selon le boss.
il me semble qu'on oublie vite que l'ami Picard était le seul étranger (en fait toute la ligne avec Almond et Simek) qui se donnait et scorait jusqu'à mi-octobre, pendant que Lombo-Daug s'acclimataient, que Romy était aux fraises, Hollenstein blessé, et Petrell jouait son jeu à 0 points.
Il est évident pour tous que Lombo-Daugavins sont désormais au-dessus du lot et intouchables, maintenant faudrait trouver le bon élément complémentaire à mettre avec. Je suis pour à 200% de mettre John Fritsche, un talent sous-exploité (à la Suri) mais c'est pas la philosophie du boss (plutôt un Gerber dans l'esprit McSo je pense). Cependant je serais assez d'accord au vu de son mois de décembre.
il me semble qu'on oublie vite que l'ami Picard était le seul étranger (en fait toute la ligne avec Almond et Simek) qui se donnait et scorait jusqu'à mi-octobre, pendant que Lombo-Daug s'acclimataient, que Romy était aux fraises, Hollenstein blessé, et Petrell jouait son jeu à 0 points.
Il est évident pour tous que Lombo-Daugavins sont désormais au-dessus du lot et intouchables, maintenant faudrait trouver le bon élément complémentaire à mettre avec. Je suis pour à 200% de mettre John Fritsche, un talent sous-exploité (à la Suri) mais c'est pas la philosophie du boss (plutôt un Gerber dans l'esprit McSo je pense). Cependant je serais assez d'accord au vu de son mois de décembre.
Je suis d'accord avec Babe et L'Alpagueur, Petrell fait un bon boulot défensif mais j'attends autre chose de la part d'un étranger. Il a été essayé sur quasi toutes les lignes...ca ne l'a pas non plus aidé faut l'avouer. Des bons gratteurs suisse(fore-backcheck) on en a déjà quelques uns (Fritsche, Rivera, Gerber).
J'espère que Petrell sera en tribune. Picard et Almond sont difficilement dissociable, même s'ils ont un coup de mou depuis quelques semaines, et Lombo et Daug sont en pleine bourre. Ensuite Stafford a l'air d'amener un peu ce qui manque au GS c'est à dire une bonne première passe et améliore le PP (construction et shoot).
Ce soir et demain contre les burnois, j'espère voir le même état d'esprit, la même envie qu'ils ont montré durant ce tournoi amicale. Qu'ils laissent leurs cou*lles sur la glace! Ils doivent absolument enchainer des victoires avant les JO.
A ce soir aux Vernets pour la 1ère victoire d'une longue série!
J'espère que Petrell sera en tribune. Picard et Almond sont difficilement dissociable, même s'ils ont un coup de mou depuis quelques semaines, et Lombo et Daug sont en pleine bourre. Ensuite Stafford a l'air d'amener un peu ce qui manque au GS c'est à dire une bonne première passe et améliore le PP (construction et shoot).
Ce soir et demain contre les burnois, j'espère voir le même état d'esprit, la même envie qu'ils ont montré durant ce tournoi amicale. Qu'ils laissent leurs cou*lles sur la glace! Ils doivent absolument enchainer des victoires avant les JO.
A ce soir aux Vernets pour la 1ère victoire d'une longue série!
- NoUseForANickname
Faudra aussi voir ce que donne tout ça sans les copains Pestoni et Nordlund.. parce qu'ils ont de loin pas été inutiles à la Spengler...
Certes mais ils ont pas été non plus déterminants non plus.NoUseForANickname a écrit :Faudra aussi voir ce que donne tout ça sans les copains Pestoni et Nordlund.. parce qu'ils ont de loin pas été inutiles à la Spengler...
Nordlund à été propre dans ses relances mais pestoni à part son but il n'as pas fait grand chose.
@camedia : SIC !
Pestoni était sur la ligne à Daugavins et Lombardi. A ton avis ils auraient eu ces stats là avec un mec qui "a rien fait" ?
Pestoni était sur la ligne à Daugavins et Lombardi. A ton avis ils auraient eu ces stats là avec un mec qui "a rien fait" ?
Question popcorn : quelqu'un peut me dire si il y a quelque chose de prévu pour présenter la Spengler ? Genre open-bar [JOKE] ou autre ...
Désolé pour mon manque total d'éducation : BONNE ANNEE !!!
olala c'est pas possible de dire de telles âneries...camedia a écrit :Certes mais ils ont pas été non plus déterminants non plus.NoUseForANickname a écrit :Faudra aussi voir ce que donne tout ça sans les copains Pestoni et Nordlund.. parce qu'ils ont de loin pas été inutiles à la Spengler...
Nordlund à été propre dans ses relances mais pestoni à part son but il n'as pas fait grand chose.
-
Selon le site de la ligue, l'étranger surnuméraire sera... Stafford! Surprenant non?
Sinon Chris semble avoir apprécié le boulot de la 4ème ligne à la Spengler puisqu'il la reconduit ce soir. Berthon remplacé Pestoni dans la ligne de Lombardi-Daugavins.
Fritsche 13e attaquant.
Sinon Chris semble avoir apprécié le boulot de la 4ème ligne à la Spengler puisqu'il la reconduit ce soir. Berthon remplacé Pestoni dans la ligne de Lombardi-Daugavins.
Fritsche 13e attaquant.
mais pourquoi??JaikayJames77 a écrit :Berthon remplace Pestoni dans la ligne de Lombardi-Daugavins.
Fritsche 13e attaquant.
- JohnnyFritscheJr
J'en ai ma claque de voir Fritsche 13ème attaquant !!!Taupe a écrit :mais pourquoi??JaikayJames77 a écrit :Berthon remplace Pestoni dans la ligne de Lombardi-Daugavins.
Fritsche 13e attaquant.
Là je ne comprend plus ... Stafford a montré qu'il peut amener de la sérénité dans la défense et un plus dans le jeu de transition ainsi que dans le PP .. Et mcs le laisse sur le banc !
Fritsche mérite plus que la place de 13eme attaquant .. Il pouvait prendre la place de petrell aujourd'hui !
Perso j'aurais joué avec picard ce soir et pris petrell a berne dans l'alignement !
Enfin on verra stafford peut être demain lorsqu'il faudra plus de stabilité en défense car SCB va venir fort chez eux .. Encore des présences de 30 pour bezina ce soir voire demain .. Super avec la coupe spengler et la suite de match début janvier
Fritsche mérite plus que la place de 13eme attaquant .. Il pouvait prendre la place de petrell aujourd'hui !
Perso j'aurais joué avec picard ce soir et pris petrell a berne dans l'alignement !
Enfin on verra stafford peut être demain lorsqu'il faudra plus de stabilité en défense car SCB va venir fort chez eux .. Encore des présences de 30 pour bezina ce soir voire demain .. Super avec la coupe spengler et la suite de match début janvier

- Top Scorer
Ritchie ne prends pas deux pour ce coup sur Rivera ????????
- 3pts alors qu'en général même quand on est globalement meilleur JAMAIS on prends 3pts si on arrive pas a tuer le match de 3 buts d'avance.
- Joué 60' !!!
- Super ambiance (cette Spengler semble avoir effacé une sacré dose de ras le bol)
- Mémorable baston, dommage que les officiels nous aient fait des lols avec le tableau d'affichage en fin de match, un peu long.
- Travis Roche est une salope
- C'est vrai que un étranger en 4ème c'est discutable sur le papier mais quand ça te bonifie une ligne à ce point la, et que ca te permet de lui donner plus de glace et donc de moins soliciter tes 3 autres lignes post Spengler c'est plutot cool..
- Les 2 autres résultats du soir nous arrangent
Demain à Berne ça va être très dur, battre 2x Berne de suite et la 2ème à l'extérieur c'est pas gagné, raison pour laquelle celle la était tellement importante..
ENFIN un match de championnat qui fait plaisir sur la manière et le résultat.
- Joué 60' !!!
- Super ambiance (cette Spengler semble avoir effacé une sacré dose de ras le bol)
- Mémorable baston, dommage que les officiels nous aient fait des lols avec le tableau d'affichage en fin de match, un peu long.
- Travis Roche est une salope
- C'est vrai que un étranger en 4ème c'est discutable sur le papier mais quand ça te bonifie une ligne à ce point la, et que ca te permet de lui donner plus de glace et donc de moins soliciter tes 3 autres lignes post Spengler c'est plutot cool..
- Les 2 autres résultats du soir nous arrangent
Demain à Berne ça va être très dur, battre 2x Berne de suite et la 2ème à l'extérieur c'est pas gagné, raison pour laquelle celle la était tellement importante..
ENFIN un match de championnat qui fait plaisir sur la manière et le résultat.
7 secondes et on rentre à point d'heure.....
J'ai adoré ce match de play-off, avec de l'intensité, de l'engagement et tout le toutime.
On est clairement sur la lancée de la Spengler, c'est chouette.
Toutes les lignes ont contribué, chacune à leur manière, bel état d'esprit qui s'est manifesté, oh combien, lors du pugilat final. Grandiose !
Demain ce sera une autre affaire mais totalement jouable avec l'entrée probable du petit nouveau.
Me réjouis d' être demain soir. Encore un match de PO en perspective. J'adore !
J'ai adoré ce match de play-off, avec de l'intensité, de l'engagement et tout le toutime.
On est clairement sur la lancée de la Spengler, c'est chouette.
Toutes les lignes ont contribué, chacune à leur manière, bel état d'esprit qui s'est manifesté, oh combien, lors du pugilat final. Grandiose !
Demain ce sera une autre affaire mais totalement jouable avec l'entrée probable du petit nouveau.
Me réjouis d' être demain soir. Encore un match de PO en perspective. J'adore !