[16.01.2014] Lausanne-GSHC
-
jim236
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC
Vivement demain, ça va encore être un grand match!
-
us66
Bah, tant qu'on gagne, on maintient l'écart. Mais si on perd, les pêcheurs nous soufflent dans la nuque et les Zougois vont tout faire pour passer du bon côté de la barre.Mirko a écrit :Pas le lionceaux qui m’inquiète mais plutôt le retour du Zoug.us66 a écrit :Ce qui est sûr, c'est que cela devient un peu la semaine de tous les dangers.
On va se faire un p'tit tour à la nurserie d'une ménagerie avec les lionceaux et les oursons. Mais y'a juste intérêt à bien négocier, parce que le réveil pourrait être dur samedi matin ...
On a l'effectif, on a les moyens, on devrait avoir l'envie, mais là les gars, c'est le moment, faut tout donner !!!!!
Les deux matchs de cette semaine sont importissimes au possible, pour le classement, pour le moral et pour la confiance. Surtout avec 2 matchs à la maison next week.
-
L'alpagueur
Plutôt que de parler de performances indignes de la part des nôtres lors des 3 premiers derbys, il faut également souligner les 3 très bons matchs défensifs de nos nouveaux meilleurs amis vaudois. J'ai beau les détester cordialement, force est de constater qu'ils font une super saison. Vu comme leur défense 100% suisse nous a bloqué jusqu'à présent plus les 3 leçons tactiques encaissées par Big Mac, je ne suis pas optimiste pour un sou concernant demain soir. Et je ne parle même pas de l'appui du public et de la présence de cette fine ordure au sifflet (Stricker le fils spirituel de Danny)...
-
camedia
jim236 a écrit :Vivement demain, ça va encore être un grand match!
-
benoit09
J'ai remarqué sur le site de la league que c'est plus Stricker qui arbitre mais Kurmann (avec Eichmann) tous comme vendredi (sauf que vendredi c'est avec Küng)...
- Manny89
Au programme ce soir, une belle grosse purge bien pas agréable à regarder, avec une victoire du LHC par un ou deux buts d'écarts. Je regarderai quand même en espérant vraiment me tromper, mais j'ai autant d'espoir que de gagner à l'Euromillions...

-
PAF
Si Mercier ne devait pas jouer (annoncé blessé) , j'espère que Stafford sera aligné et que Petrell ou Picard sera en tribune avec une légère préférence pour Petrell.
Comment mentionné dans la TDG, McSo pourrait faire jouer tous ses attaquants et laisser Stafford au repos vu qu'on risque d'avoir plus de difficultés offensives que défensive contre le LHCPAF a écrit :Si Mercier ne devait pas jouer (annoncé blessé) , j'espère que Stafford sera aligné et que Petrell ou Picard sera en tribune avec une légère préférence pour Petrell.
Complétement d'accord. Lausanne a un power-play relativement bon (en tous cas bien meilleur que le notre), donc il est important de ne pas prendre trop de pénalités, et aussi de garder Petrell qui fait du super boulot en box-play Picard doit sortir parce qu'il prend trop de pénalités stupides et n'a vraiment pas influencé le jeu offensivement ces derniers matchs.Blek a écrit :Je pencherai plutôt pour Picard, il prend trop de pénalités, Petrell en défense fait un gros boulotPAF a écrit :Si Mercier ne devait pas jouer (annoncé blessé) , j'espère que Stafford sera aligné et que Petrell ou Picard sera en tribune avec une légère préférence pour Petrell.
Picard n'y est plus depuis sa maladie. Pour moi c'est le moins fort de nos étrangers actuellement.
-
PAF
Oui, picard n'y est plus vraiment depuis un moment...mais j'ai déjà vu chez lui du potentiel(buteur, passeur, cogneur, fore-backcheck). Petrell j'ai vu que son coté fore-backchecking pour le moment. Et contre le LHC, il me semble que nous avons plus besoin de mec qui la mettent bien au fond derrière Huet.scoutsh a écrit :Picard n'y est plus depuis sa maladie. Pour moi c'est le moins fort de nos étrangers actuellement.
J'sais pas trop. Je viens de regarder les matchs depuis son retour (soit mi-octobre), et c'est pas folichon : il a 4 buts et 4 assists, pour 83 minutes de pénalités. On précisera aussi qu'il a fait 3 points contre Fribourg et 2 contre Zoug...PAF a écrit :Oui, picard n'y est plus vraiment depuis un moment...mais j'ai déjà vu chez lui du potentiel(buteur, passeur, cogneur, fore-backcheck). Petrell j'ai vu que son coté fore-backchecking pour le moment. Et contre le LHC, il me semble que nous avons plus besoin de mec qui la mettent bien au fond derrière Huet.scoutsh a écrit :Picard n'y est plus depuis sa maladie. Pour moi c'est le moins fort de nos étrangers actuellement.
En comparaison, Petrell en est à 10 points (1 goal, 9 assists), pour 8 minutes de pénalité.
Pour moi, le choix est vite fait.
Edit : En fait, même en prenant toute la saison... Petrell : 14 points, 20 min de pénalité, bilan de + 4. Picard : 17 points, 132 min. de pénalité, bilan de -1. Ok, c'est que des stats, mais tout de même.
Il nous faut 90min pour marquer 1 but contre le LHC et 15 contre les Lakers !
Article intéressant du Matin (oui oui) qui nous montre le problème "monstrueux" que nous avons pour contrecarrer le système des pêcheurs ! Ce ne sont que des stats, mais quand même !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0image.jpg
Article intéressant du Matin (oui oui) qui nous montre le problème "monstrueux" que nous avons pour contrecarrer le système des pêcheurs ! Ce ne sont que des stats, mais quand même !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0image.jpg
Mcso pense comme moi. Picard out ce soir. Et solution intéressante, Cody Almond jouera à l'aile sur la 2e ligne avec Lombardi et Daugavins, pendant que Simek remplace Jacquemet avec Romy et Hollenstein, sûrement pour concentrer l'offensive..
Hollenstein - Romy - Simek
Almond - Lombardi - Daugavins
Berthon - Rod - Jacquemet
Gerber - Rivera - Petrell
Du mal à comprendre que John Fritsche soit - à nouveau - 13e attaquant.
Hollenstein - Romy - Simek
Almond - Lombardi - Daugavins
Berthon - Rod - Jacquemet
Gerber - Rivera - Petrell
Du mal à comprendre que John Fritsche soit - à nouveau - 13e attaquant.
Si Kurmann ne fait pas des siennes (on peut toujours rêver...), je pense qu'on va gagner ce soir (même si l'enjeu est encore plus important pour Lausanne que pour nous).