Bah il peut bien venir en vacances...Goran McKim a écrit :Non mais du moment qu'ils n'ont pas le droit d'être sur le sol suisse sans permis de travail, on peut déduire que D'Agostini l'a reçu. Ou que c'est un clandestin.FalconFangs a écrit :Ca ne veut pas dire qu'ils étaient sur la glace...boubou178 a écrit :Il faut croire que si, vu que certain on parlé avec D'Agostini au Sentier.
[2014-2015] Avec quelle équipe ?
- NoUseForANickname
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Effectivement, d'ailleurs je n'ai jamais dis qu'il avait joué.FalconFangs a écrit :Ca ne veut pas dire qu'ils étaient sur la glace...boubou178 a écrit :Il faut croire que si, vu que certain on parlé avec D'Agostini au Sentier.
La question de scoutsh était : "Ils n'ont toujours pas reçu leur permis de travail les canacks ?"
permis de travail reçu selon la TDG, donc toutes discussions inutiles et à voir s'ils seront sur la glace samedi vu que les 3 étaient au Sentier ou uniquement jeudi prochain contre Frolunda !
Le GSHC a reçu le fax les autorisant à jouer hier soir à 18.15. Effectivement ils étaient les 3 au Sentier, les ai salué et ont l'air tous les 3 fort sympathiques et motivés.
- Manny89
Et selon cette même TdG du jour, McSorley a l'air, pour l'instant, d'être satisfait avec Bezina devant et il veut continuer l'expérience... sous prétexte que Romy ne se plaint pas.1905.ch sur Facebook a écrit :On perd 1-0 après 1 tiers. Premier enseignement : Bezina devant, c'est non !
Désolé pour vous
- Goran McKim
Je reste persuadé que ça ne va pas durer. Et sur le match que j'ai vu hier, rien, mais alors rien, ne me laisse croire que cette solution satisfasse qui que ce soit.Manny89 a écrit :Et selon cette même TdG du jour, McSorley a l'air, pour l'instant, d'être satisfait avec Bezina devant et il veut continuer l'expérience... sous prétexte que Romy ne se plaint pas.1905.ch sur Facebook a écrit :On perd 1-0 après 1 tiers. Premier enseignement : Bezina devant, c'est non !
Désolé pour vous(et pour pour pas mal de gens aussi dans un futur proche si ça ne fonctionne vraiment pas
)
Mais je continue à penser que les raisons de ce replacement sont ailleurs.
-
Fléchère
Franchement, c'est absurde et je comprends pas trop le projet. A mon sens, ça relance l'hypothèse de l'échange.Manny89 a écrit :Et selon cette même TdG du jour, McSorley a l'air, pour l'instant, d'être satisfait avec Bezina devant et il veut continuer l'expérience... sous prétexte que Romy ne se plaint pas.1905.ch sur Facebook a écrit :On perd 1-0 après 1 tiers. Premier enseignement : Bezina devant, c'est non !
Désolé pour vous(et pour pour pas mal de gens aussi dans un futur proche si ça ne fonctionne vraiment pas
)
Quand je regarde en Suisse, je vois décidemment bien un truc avec Fribourg. Un joueur comme Bezina est clairement une des choses qui manque dans leur équipe, un leader défensif. Et chez nous, il nous faut (faudrait) un ailier suisse. Si on veut parler de noms, bien sûr, on a évoqué Monnet mais il n'y a peut être pas que lui..
Ce qui est certain, c'est que si Bezina repasse en défense, ça condamne un des jeunes défenseurs (Antonietti, Marti ou Truttman) donc c'est pas vraiment une bonne affaire.
Je fais également partie des gens qui penses que McSo utilise ça pour faire pression sur lui et qu'il accepte d'être échangé.
Je fais également partie des gens qui penses que McSo utilise ça pour faire pression sur lui et qu'il accepte d'être échangé.
- Manny89
Franchement, ça me ferait grave ch**r que l'un de nos leaders charismatiques, un des "visages de la franchise" depuis des années, notre capitaine depuis un bout de temps, s'en aille là-bas... même s'il a joué un peu plus d'une centaines de matches avec eux avant de venir chez nous et qu'ils manquent d'un vrai leader dans leur vestiaire. Qu'il parte, je le conçois, mais pas là-bas, pitié!! Moi j'échangerais bien l'ailier Bezina contre l'ailier Pestoni... Mais ça, ça reste du domaine du rêve...Fléchère a écrit :Franchement, c'est absurde et je comprends pas trop le projet. A mon sens, ça relance l'hypothèse de l'échange.Manny89 a écrit :Et selon cette même TdG du jour, McSorley a l'air, pour l'instant, d'être satisfait avec Bezina devant et il veut continuer l'expérience... sous prétexte que Romy ne se plaint pas.1905.ch sur Facebook a écrit :On perd 1-0 après 1 tiers. Premier enseignement : Bezina devant, c'est non !
)
Quand je regarde en Suisse, je vois décidemment bien un truc avec Fribourg. Un joueur comme Bezina est clairement une des choses qui manque dans leur équipe, un leader défensif. Et chez nous, il nous faut (faudrait) un ailier suisse. Si on veut parler de noms, bien sûr, on a évoqué Monnet mais il n'y a peut être pas que lui..
- Goran McKim
En fait, si on veut avoir l'impression d'avoir des nouveaux joueurs il faut lire la Tribune. Après Ryan Pyatt hier, on a aujourd'hui droit à Wicki et De Agostini.
-
Jean Cusson
Je suis GS depuis 1972 et Goran est pour moi le meilleur joueur de l'histoire du club. Si on a suspendu le maillot de Regali, il faut en suspendre 57 pour Goran...
Dans cette année de transition (l'après Stephan), nous ne pouvons nous permettre de perdre en plus notre leader. C'est tellement vrai que je n'imagine pas CMS faire une pareille erreur de management.
Wait and see!
Dans cette année de transition (l'après Stephan), nous ne pouvons nous permettre de perdre en plus notre leader. C'est tellement vrai que je n'imagine pas CMS faire une pareille erreur de management.
Wait and see!
Il reste combien de bonnes saisons dans les jambes de Goran ? 2 ? C'est combien son salaire ? un des 2-3 plus gros du vestiaire ? Dans quel secteur de l'équipe a on désormais qualité et quantité, et dans lequel on manque on de talent ?Jean Cusson a écrit :Dans cette année de transition (l'après Stephan), nous ne pouvons nous permettre de perdre en plus notre leader. C'est tellement vrai que je n'imagine pas CMS faire une pareille erreur de management.
SI le départ de Goran devait signifier l'arrivée d'un attaquant Suisse dominant de talent pour 2-3 ans (sans clause papounet ou conneries du genre), la bonne décision sportive serait d'échanger/laisser partir Goran. Et je le dis alors qu'en environ 16 ans à suivre le club je ne vois pas un joueur qui mérite plus que lui de voir son maillot suspendu. De toute façon cette très belle page du club sera tournée à relativement court terme, il serait peut-être préférable de choisir le moment plutôt que de le "subir".
J'avais pas vraiment pensé au fait que Chris pourrait faire jouer Goran devant pour essayer de le pousser à accepter un échange, mais au fond l'idée ne manque pas de sens. Parce qu'une chose est absolument certaine, si notre capitaine a toujours à apporter derrière, ce n'est pas vraiment le cas devant. Et Chris ne peut pas ignorer ce gachis, ceci peut importe la profondeur de notre défense.
Le bon sens dicte que avec l'équipe actuelle: echanger Goran > faire jouer Goran en défense >>>>>>>>>>>>>>>> faire jouer Goran en attaque. Si on peut argumenter sur la question d'un Goran en défense ou d'un très bon attaquant Suisse à sa place, on ne peut pas argumenter que Goran et son salaire pour le faire jouer en attaque ça parait pas brillant. Et j'ai du mal à imaginer que Chris ignore ça..
Cette question est uniquement épineuse (et pas qu'un peu) a cause de sa dimension émotionnelle. Mais en prenant tant que possibles les éléments de façon froide et professionnelle, elle n'est pas si compliquée.
Dernière modification par Cole le ven. 15 août 2014 12:21, modifié 1 fois.
Mettre notre 57 en attaque, me donne aussi l'impression qu'il y a bras de fer entre McSo et Bezina.BigZ a écrit : Je fais également partie des gens qui penses que McSo utilise ça pour faire pression sur lui et qu'il accepte d'être échangé.
-
Jean Cusson
OK quant au fait que Goran est cher, qu'il est un peu plus vieux que la saison dernière (et oui...) et qu'il est un peu moins rapide avec l'âge.Cole a écrit :Il reste combien de bonnes saisons dans les jambes de Goran ? 2 ? C'est combien son salaire ? un des 2-3 plus gros du vestiaire ? Dans quel secteur de l'équipe a on désormais qualité et quantité, et dans lequel on manque on de talent ?Jean Cusson a écrit :Dans cette année de transition (l'après Stephan), nous ne pouvons nous permettre de perdre en plus notre leader. C'est tellement vrai que je n'imagine pas CMS faire une pareille erreur de management.
SI le départ de Goran devait signifier l'arrivée d'un attaquant Suisse dominant de talent pour 2-3 ans (sans clause papounet ou conneries du genre), la bonne décision sportive serait d'échanger/laisser partir Goran. Et je le dis alors qu'en environ 16 ans à suivre le club je ne vois pas un joueur qui mérite plus que lui de voir son maillot suspendu. De toute façon cette très belle page du club sera tournée à relativement court terme, il serait peut-être préférable de choisir le moment plutôt que de le "subir".
J'avais pas vraiment pensé au fait que Chris pourrait faire jouer Goran devant pour essayer de le pousser à accepter un échange, mais au fond l'idée ne manque pas de sens. Parce qu'une chose est absolument certaine, si notre capitaine a toujours à apporter derrière, ce n'est pas vraiment le cas devant. Et Chris ne peut pas ignorer ce gachis, ceci peut importe la profondeur de notre défense.
Le bon sens dicte que avec l'équipe actuelle: echanger Goran > faire jouer Goran en défense >>>>>>>>>>>>>>>> faire jouer Goran en attaque. Si on peut argumenter sur la question d'un Goran en défense ou d'un très bon attaquant Suisse à sa place, on ne peut pas argumenter que Goran et son salaire pour le faire jouer en attaque ça parait pas brillant. Et j'ai du mal à imaginer que Chris ignore ça..
Cette question est uniquement épineuse (et pas qu'un peu) a cause de sa dimension émotionnelle. Mais en prenant tant que possibles les éléments de façon froide et professionnelle, elle n'est pas si compliquée.
Mais je pense qu'aucune équipe ne pourrait supporter les départs de Stephan, Holli et Almond au niveau des joueurs suisses sans avoir un leader dans le vestiaire et sur la glace. En plus avec 4 imports à intégrer, qui ne seront peut être pas aussi performants que Lombardi et Daug.
Le leadership n'a pas de prix et je ne vois pas qui pourrait compenser son départ.
-
PAF
Si c'est le cas, c'est bon pour l'ambiance dans le vestiaire. Combat de coq entre le big boss et le capitaine emblématique, ca soude les liens et unifie les gens...Totor a écrit :Mettre notre 57 en attaque, me donne aussi l'impression qu'il y a bras de fer entre McSo et Bezina.BigZ a écrit : Je fais également partie des gens qui penses que McSo utilise ça pour faire pression sur lui et qu'il accepte d'être échangé.
Sans oublier que le faire jouer en 1ère ligne d'attaque durant la préparation c'est top pour la cohésion, les automatismes et la recherche de lignes adéquates.
Pour le moment notre première ligne Bezina-Romy-Wick, elle doit en faire rêver plus d'un...
J'espère vraiment que tout ceci est du bullshit ou qu'un coq gagne vite le combat, afin que Bez joue en défense avec l'arrivée des canuck ou qu'il soit échangé rapidement contre un super attaquant suisse comme Pestoni.