tabernacle a écrit :Certains sur ce forum sont très pessimistes quant à la valeur de notre effectif.
D'autres estiment que l'équipe est plus forte que la saison dernière.
Le meilleur moyen d'avoir une réponse objective serait d'utiliser le systéme d'évaluation de chaque joueur, comme le fait notre coach, et de comparer l'effectif de cette saison avec le précédent. Pas certain que l'on soit gagnant...
Pour ma part, je considère que nous devrons nous battre jusqu'au bout pour être dans les 8. L'issue de la saison dépendra beaucoup des performances de notre goalie, de Ranger qui a la lourde tâche de remplacer Goran, et de nos attaquants étrangers, qui vont devoir faire beaucoup de points.
Pas du tout d'accord je trouve notre team plus forte que la saison dernière, l'effectif parait renforcer et tient bien la route pour preuve les deux matchs européen, j'ai vu de belle choses qui me font dire que cette équipe va encore monter en puissance au cours de l'année.
C'est sûr que bien malin celui qui pourrait nous dire à quelle place nous serons à la fin de la saison mais je pense que la 8 ièmes place et à la porté de cette équipe et largement !
Reste à voir qui seront les pointeurs.
Et bien sûr le facteur Gardien qui sera très important cette année avec les nouveaux. J'espère que "l'Ange Gardien" Stephan n'était qu'une légende urbaine.