[19.09.2014] Fribourg-GSHC
- Goran McKim
[19.09.2014] Fribourg-GSHC
Infos déplacement : http://www.gshc.ch/News/Deplacement-a-Fribourg.html
Re: [19.09.2014] Fribourg-GSHC
J'espère que les lézards garderont le même rythme que samedi... 

Attention, ils ont le plus beau hockey de Suisse 

En même temps, ils jouaient quand même sans Mauldin, Tambellini, Schilt, Kamerzin et Bykov. Ça leur fait quand même une ligne entière, et normalement tous sauf Maudlin seront sur la glace vendredi. Je pense que ce match ne sera pas facile!
Mauldin est une grande perte pour eux, les autres pas sûr. M'enfin, ils ont déjà leur excuse si crotteron perdait...ktmxtr a écrit :En même temps, ils jouaient quand même sans Mauldin, Tambellini, Schilt, Kamerzin et Bykov. Ça leur fait quand même une ligne entière, et normalement tous sauf Maudlin seront sur la glace vendredi. Je pense que ce match ne sera pas facile!
On nous annonce qu'un concours d'avant-match intitulé "j'ai la plus grosse et j'en sais un paquet" aura lieu avec, comme Guest Star du coté adverse, le dénommé "Florida Panthers" (mais il rembourre son slip m'a-t-on dit).
À noté que des billets pour les expatriés Genevois seront mis en vente pour le secteur visiteur,alors on se motive et on se bouge de bleu de bleu!!!
- Goran McKim
T'as vu ça où ?Gnevois style a écrit :À noté que des billets pour les expatriés Genevois seront mis en vente pour le secteur visiteur,alors on se motive et on se bouge de bleu de bleu!!!
Je confirme je viens d'acheter mes billets pour le secteur visiteur aux caisses de Saint-Léonard, on m'a assuré que je pourrais entrer au secteur visiteurs sans problème je cite "pour autant que je ne porte pas un maillot de gotteron" pas de risquesGnevois style a écrit :À noté que des billets pour les expatriés Genevois seront mis en vente pour le secteur visiteur,alors on se motive et on se bouge de bleu de bleu!!!

-
Allez une petite victoire 8-6 comme la dernière fois 

Je peux aussi confirmer. J'ai pu réservé des billets pour le parcage visiteur, mais j'ai du prouver que j'habitais à Fribourg pour ça.Goran McKim a écrit :T'as vu ça où ?Gnevois style a écrit :À noté que des billets pour les expatriés Genevois seront mis en vente pour le secteur visiteur,alors on se motive et on se bouge de bleu de bleu!!!
Quelqu'un sait si d'Agostini jouera ou ce sera Picard ?
- Goran McKim
Il faut lire notre revue de presseBanik a écrit :Quelqu'un sait si d'Agostini jouera ou ce sera Picard ?

Tribune du jour a écrit :L’effectif Le portier Robert Mayer souffre toujours d’une cheville. Malade mardi, Matt D’Agostini devrait être de retour dans l’alignement. «J’ignore encore qui sera surnuméraire, lâche Chris McSorley, qui a été content de la performance d’Alex Picard contre Bienne. Il devrait jouer une partie ou les deux.»
Au temps pour moi, merci beaucoup ! =)
D'après Maillard, c'est de nouveau Picard qui devrait jouer ce soir.
Le ptit Pyatt en tribune ?
Le ptit Pyatt en tribune ?