[19.09.2014] Fribourg-GSHC
-
Re: [19.09.2014] Fribourg-GSHC
Rien à foutre de Kossmann ! On a les 3 points ! Superbe les boys ! Et demain c'est le retour du king, ça va être chaud
!!!

Compte pas la dessus, tu te rappel qui l'a formé ?Jean Cusson a écrit :Nous devions gagner ce match tellement FG est faible! Qui parie avec moi que Hansi va se faire virer avant Noël malgré sa prolongation de contrat?

Il est solidement ancré le gaillard
-
Mais les joueurs n'en veulent plus! Et ça se voit...Penguins a écrit :Compte pas la dessus, tu te rappel qui l'a formé ?Jean Cusson a écrit :Nous devions gagner ce match tellement FG est faible! Qui parie avec moi que Hansi va se faire virer avant Noël malgré sa prolongation de contrat?
Ce soir, par moment j'ai cru voir le kingL'alpagueur a écrit :Rien à foutre de Kossmann ! On a les 3 points ! Superbe les boys ! Et demain c'est le retour du king, ça va être chaud!!!
Bravo pour cette victoire et un grand bravo à BAYS
Je te laisse juger mais je dirais plutôt que Davos, Berne et Genève sont de (très) bonne équipes et que les Dzos sont peut être un peu en dessous en ce début de saison.Jean Cusson a écrit :Mais les joueurs n'en veulent plus! Et ça se voit...Penguins a écrit :Compte pas la dessus, tu te rappel qui l'a formé ?Jean Cusson a écrit :Nous devions gagner ce match tellement FG est faible! Qui parie avec moi que Hansi va se faire virer avant Noël malgré sa prolongation de contrat?
-
BAYS excellent!Totor a écrit :Ce soir, par moment j'ai cru voir le kingL'alpagueur a écrit :Rien à foutre de Kossmann ! On a les 3 points ! Superbe les boys ! Et demain c'est le retour du king, ça va être chaud!!!
Bravo pour cette victoire et un grand bravo à BAYS
Pas vu le match. Picard a l'air sérieusement blessé ? Et Taylor Pyatt était annoncé également blessé... Ce serait vraiment moche de jouer demain qu'avec trois étrangers sur cinq...
Pour Pyatt c'était annoncé "légèrement", au repos par précaution. Et on sait qu'avant cette blessure (diplomatique?) il était prévu que Picard joue au moins un des deux matchs du week end suite a sa bonne dernière sortie.scoutsh a écrit :Pas vu le match. Picard a l'air sérieusement blessé ? Et Taylor Pyatt était annoncé également blessé... Ce serait vraiment moche de jouer demain qu'avec trois étrangers sur cinq...
Quant à Picard, j'espère pas dire de bétises parce que j'ai vu le 3ème tiers que d'un oeil mais il me semble qu'il est revenu sur la glace après avoir pris la canne dans la tronche, via une pause vestiaire (quelques points de suture probablement).
Tout ça n'a pas l'air trop grave..
Ok tant mieux.Cole a écrit :Pour Pyatt c'était annoncé "légèrement", au repos par précaution. Et on sait qu'avant cette blessure (diplomatique?) il était prévu que Picard joue au moins un des deux matchs du week end suite a sa bonne dernière sortie.scoutsh a écrit :Pas vu le match. Picard a l'air sérieusement blessé ? Et Taylor Pyatt était annoncé également blessé... Ce serait vraiment moche de jouer demain qu'avec trois étrangers sur cinq...
Quant à Picard, j'espère pas dire de bétises parce que j'ai vu le 3ème tiers que d'un oeil mais il me semble qu'il est revenu sur la glace après avoir pris la canne dans la tronche, via une pause vestiaire (quelques points de suture probablement).
Tout ça n'a pas l'air trop grave..
Merci pour les infos.
Il est revenue car courageux mais hier soir il souffrait de problème de vision donc ok risque de revoir Taylor ce soir