[20.09.2014] GSHC-Zoug
Re: [20.09.2014] GSHC-Zoug
Un deuxième tiers plus long.. 
Le commentateur de teleclub ne parle jamais de nos nhleux mais ils sont sur la glace ?
Ah!bon bah de veritable casperPenguins a écrit :à part Taylor Pyatt oui
-
Penguins
YOUHOUUUUU !!! 2-2 !!! PICARD !!! 3 BUTS EN 3 MATCHS
c'est bon ça.
c'est bon ça.
Sacré Picard
-
Penguins
RUBIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST CHAUD IL EST CHAUD IL EST CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En pleine bourre le Rubin
-
Penguins
Raaaaaaa j'en étais sûr on peut pas passer une fin de match tranquille...

4-3
4-3
Cole a écrit :Le pousser a faire une relance sous pression/hors de sa zone, il est rarement très bon quand il se promène autour de sa cage.Mirko a écrit :Après 5 ans au GS, nos plus vieux joueurs devraient connaître la faille de Tobias. Même si je ne l'ai jamais vue, je suis persuadé qu'elle existeJean Cusson a écrit :Et dans les buts un certain Tobias S... J'aimerais bien que Bays nous sorte un match exceptionnel pour nous montrer que Tobias n'est pas irremplaçable et que la page est tournée.
Et si en plus on fait 3 points...

---------------------------------------
Les félicitations s'imposent pour ce magnifique week end à 6pts. C'était parfois bon, pas toujours mais à défaut de l'être je salue l'envie et l'engagement (couplé à la discipline svp!) qui aura été de tous les instants !
Les Rubin, Romy, Picard etc décidément en forme, mais la j'ai envie de citer Kast et surtout Simek qui ont clairement amené ce qu'on est en droit d'attendre d'eux.
Pour moi, le trio qui tient l'équipe dans le match durant les 2 premiers tiers, c'est clairement le 3ème (Simek-Rod-Jaquemet). McS l'a d'ailleurs souvent utilisé... (y compris un gros boulot en BP de Jaquemet dont le Boss se rappelle qu'il abat un travail de mammouth entre autre dans cet exercice).
Belle mention à la 4ème avec bonne rentrée de Kast à la place de Gerber. Traber doit faire gaffe à ses passes qui ont souvent finies sur des cannes adverses ce soir.
Puis, au 3ème, les leaders d'attaque sont sortis de l'ombre... et 4-3 au final ! Beau week end que celui-ci !
Belle mention à la 4ème avec bonne rentrée de Kast à la place de Gerber. Traber doit faire gaffe à ses passes qui ont souvent finies sur des cannes adverses ce soir.
Puis, au 3ème, les leaders d'attaque sont sortis de l'ombre... et 4-3 au final ! Beau week end que celui-ci !
Dernière modification par John Doe le sam. 20 sept. 2014 22:33, modifié 2 fois.