Vendu !
[2014-2015] Avec quelle équipe ?
-
BigZ
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Aller, Lombardi qui débarque de suite, Almond qui vient pour la Spengler et qui ne repart pas .
Vendu !
Vendu !
On s'est peut-être fourvoyés en traduisant le tweet d'Almond.
Not sure about my future this season taking it 1 day at a time. Feeling love from my 2nd home!"
Apparemment on avait compris qu'il prenait un jour de plus pour réfléchir.
Hors moi je le traduirais comme cela :
"Pas sûr que décider de mon futur cette saison prenne seulement un jour"
Ce qui aurait plutôt tendance à vouloir dire qu'il restera un petit moment pour voir comment ça évolue, et qui confirmerait ce qui sort dans la presse canadienne depuis hier soir.
Est-ce qu'un anglophone pourrait confirmer ?
Not sure about my future this season taking it 1 day at a time. Feeling love from my 2nd home!"
Ce qui aurait plutôt tendance à vouloir dire qu'il restera un petit moment pour voir comment ça évolue, et qui confirmerait ce qui sort dans la presse canadienne depuis hier soir.
- Goran McKim
A mon avis on traduit ça par "je vais voir au jour le jour". Donc ça peut prendre du temps en effet.jahniclem a écrit :On s'est peut-être fourvoyés en traduisant le tweet d'Almond.
Déjà comme jahniclem le dit, l'équipe a été pensée avec Lombardi et Almond jusqu'en juin. Dans le cas de Lombardi c'est une grosse tuile mais des tops étrangers si t'as le carnet de chèques, t'en trouve. (Après en trouver un qui devienne top scorer de la ligue et qui signe pour 2-3 ans de plus c'est une autre histoire hein...)
Ensuite pour le cas Almond, je suis quasi certain qu'il a été inclus dans les plan de MacSorley. Et budgété. On va pas se relancer dans les calculs d'épiciers mais il parait clair que l'équipe actuelle est moins chère que celle de l'an passée et ceci malgré que le budget soit annoncé à la hausse. De plus et contrairement aux cas des joueurs étrangers, les bons joueurs Suisses sont très difficiles à débaucher. Et puis franchement, Almond en NHL, qui y croit vraiment ? Quand on voit les joueurs retranchés ces derniers jours..
Ce qui n'avait peut-être pas été prévu par le boss c'est que Almond se retrouve si proche de passer le cut et/ou montre autant de volonté à s'accrocher en AHL. Sur le moyen-long terme (même si la maintenant ça nous fait une belle jambe) n'oublions pas que Almond est loin d'être encore le format NHL et qu'il a toujours 5 ans de contrat chez nous. On risque bien de le revoir, que ça soit en décembre ou en septembre prochain..
---
Oui, ça se traduit par "au jour le jour". Mais vu les différentes infos qu'on a eu ces jours ça risque bien de pas être avant des semaines, et ça c'est si c'est cette saison..
Ensuite pour le cas Almond, je suis quasi certain qu'il a été inclus dans les plan de MacSorley. Et budgété. On va pas se relancer dans les calculs d'épiciers mais il parait clair que l'équipe actuelle est moins chère que celle de l'an passée et ceci malgré que le budget soit annoncé à la hausse. De plus et contrairement aux cas des joueurs étrangers, les bons joueurs Suisses sont très difficiles à débaucher. Et puis franchement, Almond en NHL, qui y croit vraiment ? Quand on voit les joueurs retranchés ces derniers jours..
Ce qui n'avait peut-être pas été prévu par le boss c'est que Almond se retrouve si proche de passer le cut et/ou montre autant de volonté à s'accrocher en AHL. Sur le moyen-long terme (même si la maintenant ça nous fait une belle jambe) n'oublions pas que Almond est loin d'être encore le format NHL et qu'il a toujours 5 ans de contrat chez nous. On risque bien de le revoir, que ça soit en décembre ou en septembre prochain..
---
Oui, ça se traduit par "au jour le jour". Mais vu les différentes infos qu'on a eu ces jours ça risque bien de pas être avant des semaines, et ça c'est si c'est cette saison..
jahniclem a écrit :On s'est peut-être fourvoyés en traduisant le tweet d'Almond.
je vis un jour à la fois
C'est déjà bien assez !raoul1 a écrit :je vis un jour à la fois
-
grotius
T'essaies juste de nous remonter le moral à l'approche du weekend ou t'as du concret?Bezina a écrit :Malgré le temps, Vous sentez pas cette bonne nouvelle qui vas arriver d ici 48h.... Mmmm moi je la sens patience patience vois en saurez bientôt plus.
-
grotius
Si c'est vrai c'est du bon!tabernacle a écrit :La bonne nouvelle est que Lombardi revient chez nous!grotius a écrit :T'essaies juste de nous remonter le moral à l'approche du weekend ou t'as du concret?Bezina a écrit :Malgré le temps, Vous sentez pas cette bonne nouvelle qui vas arriver d ici 48h.... Mmmm moi je la sens patience patience vois en saurez bientôt plus.
Mais je me demande comment le boss articulerait tout ça...6 étrangers ou 1 qui fait ses valises et rentre chez mémé?
Et le cas échéant, lequel?
Je mise sur un attaquantgrotius a écrit : Si c'est vrai c'est du bon!
Mais je me demande comment le boss articulerait tout ça...6 étrangers ou 1 qui fait ses valises et rentre chez mémé?
Et le cas échéant, lequel?
A la place de Ta. Pyatt idéalement. Mais je serais pas surpris que Ranger soit sur un siège éjectable. A mon grand regret, parce que j'aimerais bien qu'il ait un peu de temps..
-
grotius
Je crois qu'on est tous +- d'accord pour dire que jusque là Ta. Pyatt est le moins performant de nos imports.Cole a écrit :A la place de Ta. Pyatt idéalement. Mais je serais pas surpris que Ranger soit sur un siège éjectable. A mon grand regret, parce que j'aimerais bien qu'il ait un peu de temps..
Après quand t'as fais venir les 2 frangins, délicats d'en virer un. En tout cas pas terroche pour le moral de l'autre.
Personnellement avec le retour de Bezina en défense et le retour de Loeffel dans l'alignement, je signerai pour qu'on écarte Ranger.
Ta. Pyatt peut a mon avis s'améliorer avec le temps
Ta. Pyatt peut a mon avis s'améliorer avec le temps
Je pense qu'un duo d'Agostini-Lombardi ça peut faire mal.
J'espère que c'est vrai ceci dit.
J'espère que c'est vrai ceci dit.