Pour info le GSHC a lancé une application iPhone gratuite.
Cette dernière reprend les news, les résultats, le calendrier et la composition de l'équipe..
C'est plutot bien fait, "mode Gnevois ON" c'est juste dommage que ça sorte pour la tout fin du championnat "mode Gnevois OFF"
Dernière modification par Ilkar le mar. 28 févr. 2012 17:12, modifié 1 fois.
Cette dernière reprend les news, les résultats, le calendrier et la composition de l'équipe..
C'est plutot bien fait, "mode Gnevois ON" c'est juste dommage que ça sorte pour la tout fin du championnat "mode Gnevois OFF"
Faudrait modifier le titre du post --> GSHC - Application iPhone/Android
Faudrait modifier le titre du post --> GSHC - Application iPhone/Android
A première vue cette application me parait très bien conçue mais je vais me permettre de proposer deux points à améliorer:
-Avoir la possibilité d'enlever le mode paysage (au travers d'un menu/réglage)
-Pouvoir accéder au vidéos et photos concernant un certain article directement depuis l'application
Sinon c'est du bon travail bravo à l'équipe de développement.
Ah oui autant pour moi ça n'avait pas marcher la première fois que j'avais essayer.
J'en profite:
Puisque 1905.ch est le forum officiel pourquoi ne pas mettre une partie dédiée au forum?