[COUPE SUISSE - 06.01.2014] GSHC-Kloten

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[COUPE SUISSE - 06.01.2014] GSHC-Kloten

Message par Goran McKim »

En route pour la Finale.
gilles74

Re: [COUPE SUISSE - 06.01.2014] GSHC-Kloten

Message par gilles74 »

Vu la prestation réalisée contre Davos, je me dis que tout est possible, d'une brillante qualification à une déroute cuisante....
Mais une demi-finale de coupe au résultat sans appel ni séance de rattrapage dégage une saveur que l'on a pas l'habitude de connaitre dans le hockey, sauf un septième match de play-offs.
Kloten a gagné hier, mais contre Rappi, et nous on a perdu, mais contre Davos chez lui. Peut-être que ce match va couper l'équipe des étoiles de la Spengler, et qu'ils vont jouer solidaires défensivement et audacieux en attaque; tout en conservant le power-play made in Davos.
L'inquiétude vient de l'affluence pour ce match diffusé à la télé, mais je fais aussi confiance au club pour avoir distribué des invitations "de remplissage".
Doug

Message par Doug »

Looks like there are still plenty of seats which haven't been sold.. This is mind-boggling :shock:

http://www.ticketcorner.ch/billets.html ... anguage=en
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

Mayer titulaire selon Le Matin, choix pas encore effectué selon la TdG, et Ranger qui ne peut pas jouer à cause d'une clause contractuelle selon le Tages Anzeiger. Et accessoirement, vu que les Juniors Elites jouent à Lugano ce soir, ça risque d'être vraiment compliqué de trouver 12 attaquants aptes...
BigZ

Message par BigZ »

Mentalita Grenat a écrit :Mayer titulaire selon Le Matin, choix pas encore effectué selon la TdG, et Ranger qui ne peut pas jouer à cause d'une clause contractuelle selon le Tages Anzeiger. Et accessoirement, vu que les Juniors Elites jouent à Lugano ce soir, ça risque d'être vraiment compliqué de trouver 12 attaquants aptes...
Les juniors pourront se priver de Douay ou d'un autre a mon avis... je doute qu'ils priment sur la 1ère équipe
Bartman

Message par Bartman »

Douay & Impose ne sont pas monté dans le car ce matin à destination de Lugano, donc je pense qu'ils feront le nombre ce soir !
petrov

Message par petrov »

Content pour les jeunes, douay doit faire ses preuves et il semblerait qu'il ait fait un bon match contre davos .. Impose est un talent pur !
Les élites sont qualifies pour les playoffs il me semble donc ces expériences avec douay et consort seront utiles pour leur playoff :-)
petrov

Message par petrov »

Jamais 2 min a mayer .. Et ça vu de la télé ... Bref les arbitres se distinguent immédiatement par leur médiocrité !!
graph

Message par graph »

petrov a écrit :Jamais 2 min a mayer .. Et ça vu de la télé ... Bref les arbitres se distinguent immédiatement par leur médiocrité !!
Clair ! Il aurait dû faire quoi Mayer, rentrer dans son but pour laisser Hollenstein traverser son slot tranquillement ? :roll:
geminisaga

Message par geminisaga »

1er tiers pas dégueulasse à regarder..Effectivement arbitrage déjà limite partial...rien de scandaleux comme souvent mais bcp de petite fautes oubliées pour Kloten..
Sur le coup j'ai pensé que les deux minutes était pour Hollenstein...il a 2 mètres pour éviter la..cheville de Meyer et il lui rentre dedans comme par hasard...2 mètres pour un joueur avec son patinage ça parait suffisant je pense.

Enfin bref, ce serait cool d'aller au bout !
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

Après la véritable farce de dimanche à DAVOS et celle des 2 premiers tiers de ce soir, cette équipe doit nous faire un 3ème tiers d'enfer. C'est le néant total à tous points de vue, on se fait balader sur toute la patinoire.
La Spengler, c'est fini , retour à la dure réalité ... Il faut se sortir les tripes et faire honneur à ce maillot! Et si Lombardi et Almond pouvaient montrer un peu de leadership, ça pourrait aider.
Alois

Message par Alois »

A ceux qui s'enflammaient après la Spengler, c'est le moment de de remettre les pieds sur terre. On voit la différence entre le championnat ou la coupe Suisse et un tournoi de fin d'année.
Faut vraiment serrer les boulons si on veut faire les play-off. L'accumulation des matchs, les blessés me rendent nerveux.
A ceux qui critiquent les arbitres, hormis la faute sifflée contre notre goalie, rien à leur reprocher. Ils ont fait le taf.
Dernière modification par Alois le mar. 6 janv. 2015 22:29, modifié 1 fois.
John Doe

Message par John Doe »

Bon ben voilà ! Alors que Simpson serrait son effectif à 8-10 min. de la fin du match et tournait à 3 blocs, McS a continué à aligner tous ses joueurs. Incompréhensible de sa part...
Plus qu'un seul lièvre à pister : le championnat ! Espérons que l'équipe saura réagir ! Et vite !!!!
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

Bon bah... on est éliminés! Dommage, mais vu le niveau global de l'équipe ces derniers temps, c'est peut-être pas une si mauvaise chose finalement.

Les plus et les moins pour moi ce soir:
+ Antonietti: peut-être le seul défenseur qui a tenu son rôle ce soir, et on l'a enfin vu dangereux en zone offensive.
+ Impose: a remplacé avantageusement Douay à la mi-match, grosse présence sur chacun de ses shifts, ce qui a permis de libérer enfin un peu Romy.
+ Kast (et la 4e ligne en général): pour son goal, et pour son gros travail tout au long du match. Lui au moins y a vraiment cru!
- Lombardi: vous êtes sûrs qu'on a récupéré le bon? Il fait presque autant peine à voir que Ranger pour l'instant...
- Loeffel: catastrophique sur ce match, sa non-relance au 2e tiers illustre bien l'ensemble de sa prestation.
- Mayer: ok, il revient de blessure. Mais il faudrait peut-être pas qu'il oublie que son rôle principal, c'est de garder sa cage, pas d'être le playmaker de l'équipe...

Bref, pas de défaitisme pour l'instant. On ne joue qu'une fois dans les 10 prochains jours, c'est l'occasion de récupérer des blessés et de recharger les batteries pour le dernier sprint. C'est à ce moment-là qu'on verra si l'équipe a vraiment les moyens de ses ambitions!
Taupe

Message par Taupe »

@Mentalita

je te rejoins complétement pour Antonietti, il a été super ce soir, en sauvant notamment le coup sur un 2 vs 1 de Kloten, et a apporté sa touche à l'offensive. Par contre, je te trouve sévère envers Lombardi. Le gars revient de blessure, il n'a pas encore joué des masses (et en plus, il est aligné avec Almond qui n'est pas non plus à fond encore + avec soit Pestoni (qui débarque juste pour la spengler), soit avec Wick (qui débarque tout autant). Et je trouve qu'il a eu des beaux éclats (des débordements, quelques passes lumineuses, ...). Laissons-lui (ainsi qu'à Almond) encore quelques matchs!
Répondre