[2015-2016] Avec quelle équipe?
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
Pas d'accord avec certaine de tes remarques :
Rubin a fait une très bonne saison pour son retour, 26 pts pour un attaquant suissse, c'est plus que correct. Mais c'est vrai qu'il a pas été extraordinaire en PO.
Tom Pyatt a marqué 11 buts en saison régulière, soit presque autant que d'Ago et Taylor (14). Il a également été omniprésent lors des PO.
Pour Almond, je me répète, mais pour moi il doit évoluer au centre où il apporterait beaucoup plus. Reste que ça a été un de nos meilleurs pointeurs lors des PO (surtout contre Lugano).
Quand à Kast, 19pts en saison régulière pour un joueur dont on attendait pas grand chose, c'est là aussi pas mal du tout. Et il a encore une grande marge de progression.
Rubin a fait une très bonne saison pour son retour, 26 pts pour un attaquant suissse, c'est plus que correct. Mais c'est vrai qu'il a pas été extraordinaire en PO.
Tom Pyatt a marqué 11 buts en saison régulière, soit presque autant que d'Ago et Taylor (14). Il a également été omniprésent lors des PO.
Pour Almond, je me répète, mais pour moi il doit évoluer au centre où il apporterait beaucoup plus. Reste que ça a été un de nos meilleurs pointeurs lors des PO (surtout contre Lugano).
Quand à Kast, 19pts en saison régulière pour un joueur dont on attendait pas grand chose, c'est là aussi pas mal du tout. Et il a encore une grande marge de progression.
C'est vrai que pour Rubin, niveau statistique c'est pas mal, presque aussi bien que son passage en 2011-2012, dommage pour le +/-scoutsh a écrit :Pas d'accord avec certaine de tes remarques :
Tom est un super joueur, mais si on regarde ces stats 11 buts ne le met que 23eme au niveau des étrangers en saison régulière avec une résussite de 0.22%. Si nos autres étrangers scoraient comme des malades se serait pas un gros problème

Almond a pas de mauvaises stats, 0.25 buts par match et 0.55 points par match, mais je le trouve juste pas très décisif. Effectivmeent peut etre qu'il serait bien plus utile au centre.
Kast à juste été incroyable cette année, 43 points en LNB et 20 en LNA, c'est assez incroyable, je relevait juste qu'il devrait travailler sur deux-trois points afin d'éviter de grosses boulettes.
-
Le joueur qui m'a le plus impressionné cette saison, malgré sa blessure, c'est Marti. Ce gars, il peut devenir un de nos meilleurs défenseurs s'il se remet de sa blessure (mais il est jeune, donc ça devrait aller). Rapide, costaud, fort dans les bandes et doté d'une bonne technique, bref, il est très complet, ce qui n'est pas le cas de tous nos défenseurs actuels. A conserver absolument. Sauf erreur, il a encore une année de contrat.
- Goran McKim
A moins que la prolongation m'ait échappé, son contrat arrive au terme à la fin de la saison : http://www.gshc.ch/fr/News/Christian-Ma ... rnets.htmlMac Eustand a écrit :A conserver absolument. Sauf erreur, il a encore une année de contrat.
Et j'ai entendu dire qu'il se verrait bien du coté de Zurich ... 

-
C'est ce que je me disais aussi, mais une source au sein du club m'a dit qu'il avait été prolongé mais étonnamment rien n'avait été annoncé. De plus CMS répète depuis un moment par rapport à Bezina " avec l'éclosion de Antonietti et Marti" donc je vois mal dire ça si le joueur n'est pas sûr d'être sous contrat la saison prochaine.Goran McKim a écrit :A moins que la prolongation m'ait échappé, son contrat arrive au terme à la fin de la saison : http://www.gshc.ch/fr/News/Christian-Ma ... rnets.htmlMac Eustand a écrit :A conserver absolument. Sauf erreur, il a encore une année de contrat.
contrat jusqu'en 2016 selon PH.ovechkin10 a écrit :C'est ce que je me disais aussi, mais une source au sein du club m'a dit qu'il avait été prolongé mais étonnamment rien n'avait été annoncé. De plus CMS répète depuis un moment par rapport à Bezina " avec l'éclosion de Antonietti et Marti" donc je vois mal dire ça si le joueur n'est pas sûr d'être sous contrat la saison prochaine.Goran McKim a écrit :A moins que la prolongation m'ait échappé, son contrat arrive au terme à la fin de la saison : http://www.gshc.ch/fr/News/Christian-Ma ... rnets.htmlMac Eustand a écrit :A conserver absolument. Sauf erreur, il a encore une année de contrat.
- Goran McKim
Donc rien d'officiel, même si comme le dit Ovechkin10, on peut supposer que c'est fait.scoutsh a écrit :contrat jusqu'en 2016 selon PH.
I think you don't get that he isn't a goal scorer.. He plays center as a two-way forward, IMO the best in Switzerland and by far. He wins a lot of face-offs and he's tremendous on the PK. You can't expect every non-Swiss player to score 30 goals a year, there are different positions to fill on a team. If he had to leave, that would be a huge loss.. I can tell you that!leuleu44 a écrit :C'est vrai que pour Rubin, niveau statistique c'est pas mal, presque aussi bien que son passage en 2011-2012, dommage pour le +/-scoutsh a écrit :Pas d'accord avec certaine de tes remarques :
Tom est un super joueur, mais si on regarde ces stats 11 buts ne le met que 23eme au niveau des étrangers en saison régulière avec une résussite de 0.22%. Si nos autres étrangers scoraient comme des malades se serait pas un gros problème
Almond a pas de mauvaises stats, 0.25 buts par match et 0.55 points par match, mais je le trouve juste pas très décisif. Effectivmeent peut etre qu'il serait bien plus utile au centre.
Kast à juste été incroyable cette année, 43 points en LNB et 20 en LNA, c'est assez incroyable, je relevait juste qu'il devrait travailler sur deux-trois points afin d'éviter de grosses boulettes.
-
Totalement d'accord avec Doug, Tom est un très bon centre. Et je suis très content qu'il reste.
A propos de Marti j'ai entendu parler d'un échange entre lui et Blindenbacher, mais à la fin de la prochaine saison seulement. Il paraît que Marti ne se plait à Geneve, pas le club mais la ville, la romandie etc...
Sinon j'ai vu que Ambri ne gardait pas Bouillon, je mettrais bien une petite pièce sur lui.
A propos de Marti j'ai entendu parler d'un échange entre lui et Blindenbacher, mais à la fin de la prochaine saison seulement. Il paraît que Marti ne se plait à Geneve, pas le club mais la ville, la romandie etc...
Sinon j'ai vu que Ambri ne gardait pas Bouillon, je mettrais bien une petite pièce sur lui.
I totally agree with Doug. He is such a useful player in the team that I do not even think of checking how many times he has scored. The number of goals scored is not the main criterium, in my opinion.Doug a écrit :I think you don't get that he isn't a goal scorer.. He plays center as a two-way forward, IMO the best in Switzerland and by far. He wins a lot of face-offs and he's tremendous on the PK. You can't expect every non-Swiss player to score 30 goals a year, there are different positions to fill on a team. If he had to leave, that would be a huge loss.. I can tell you that!leuleu44 a écrit :C'est vrai que pour Rubin, niveau statistique c'est pas mal, presque aussi bien que son passage en 2011-2012, dommage pour le +/-scoutsh a écrit :Pas d'accord avec certaine de tes remarques :
Ça fait un moment que McS essaie de la pécho la SéverineLe Portier a écrit :A propos de Marti j'ai entendu parler d'un échange entre lui et Blindenbacher, mais à la fin de la prochaine saison seulement.

Tu n'es pas le seul, c'est un joueur que j'adore depuis pas mal de saisons....xeriss a écrit :Je sais que c'est utophique et que ça n'arrivera probablement jamais mais j'aimerais bien voir Blum débarquer en défense chez nous.
Tom est avant tout un playmaker. C'est ce qui rend(ait) son association avec son frère aussi efficace. Parfaite complémentarité.
Et il est parfaitement au niveau de ce qu'on est en droit d'espérer d'un étranger titulaire dans un club NLA de milieu de classement.
Pour moi Romy et Tom comme centres respectifs des 2 premières lignes c'est une excellente colonne vertébrale de notre offensive la saison prochaine.
(et #CodyAuCentreDeLa3emePutainMerdeAlaFin)
Et il est parfaitement au niveau de ce qu'on est en droit d'espérer d'un étranger titulaire dans un club NLA de milieu de classement.
Pour moi Romy et Tom comme centres respectifs des 2 premières lignes c'est une excellente colonne vertébrale de notre offensive la saison prochaine.
(et #CodyAuCentreDeLa3emePutainMerdeAlaFin)
Malheureusement, Blum a un certain "contentieux" contre notre coach et il ne viendra donc jamais !raoul1 a écrit :Tu n'es pas le seul, c'est un joueur que j'adore depuis pas mal de saisons....xeriss a écrit :Je sais que c'est utophique et que ça n'arrivera probablement jamais mais j'aimerais bien voir Blum débarquer en défense chez nous.