[2015-2016] Avec quelle équipe?
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
La rumeur Diaz de retour en Suisse au GSHC qui apparait, puis s'éteint, puis qui réapparait... ailleurs.
http://www.swisshockeynews.ch/index.php ... ers-lineup
Dernière édition par Cole le mer. 26 août 2015 22:06, édité 1 fois.
Comment va elle réapparaît ???Cole a écrit :La rumeur Diaz de retour en Suisse au GSHC qui apparait, puis s'éteint, puis qui réapparait... ailleurs.
PS. Comme convenu goran voilà la photo

- Pièces jointes
-
- image.jpg (86.33 Kio) Consulté 4146 fois
Ouais, c'est effectivement mieux avec le lien. (J'ai édité mon poste ci-dessus).
Très peu de chance que ça se passe comme ça. Vigneault aime bien Diaz (c'est pour ça qu'il l'a fait revenir), il a sa place de numéro 7 quasiment assuré, donc va jouer un certain nombres de matchs et les chances sont infimes qu'il ser retrouve en AHLCole a écrit :La rumeur Diaz de retour en Suisse au GSHC qui apparait, puis s'éteint, puis qui réapparait... ailleurs.
Après le match de hier, j'ai vu Picard en polo officiel du GSHC avec Almond et d'autre joueurs au McSorley's Pub. Il donne pas l'impression du type qui va quitter le club.
Pour ceux qui n'ont pas Twitter, y a eu ce tweet aussi le jour de son départ du Canada.
https://twitter.com/alexpicard09/status ... 1528913920
Pour ceux qui n'ont pas Twitter, y a eu ce tweet aussi le jour de son départ du Canada.
Il ne dit pas que la saison commence mais que l'aventure commence... il va peut-être voyager à travers l'EuropeHockeycall a écrit :Après le match de hier, j'ai vu Picard en polo officiel du GSHC avec Almond et d'autre joueurs au McSorley's Pub. Il donne pas l'impression du type qui va quitter le club.

C'est bien calme par ici... Les folles rumeurs s'estompent et laissent place à un silence bien inquiétant en ce début de saison.
-
Est ce que ce grand silence de la part de McSorley veut dire qu'il a juste pas réussi à engager ce nouvel étranger...?
J'ai vu que Maxime Lapierre s'intéressait à la Suisse mais c'était finalement engagé en Suède, ça aurait pu être lui notre nouvel étranger ou pas du tout?
J'ai vu que Maxime Lapierre s'intéressait à la Suisse mais c'était finalement engagé en Suède, ça aurait pu être lui notre nouvel étranger ou pas du tout?
- FalconFangs
Peu de changements dans l'effectif, donc peu de rumeurs... Et peu de blessés aussi, et qui reviennent gentiment (pas comme Davos qui en a 11 je crois !)... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!Grinder83 a écrit :C'est bien calme par ici... Les folles rumeurs s'estompent et laissent place à un silence bien inquiétant en ce début de saison.

Et si tu veux un topic plus animé va voir celui des plaintes anti-guitariste

Le guita-quoi ? Non franchement il n'y a rien à ajouter. Il me fait un peu penser au type accroché à son camion dans Mad Max... Mais plus sérieusement, faudrait voir à arrêter un peu tout ce folklore à la patinoire et se concentre un peu plus sur le hockey... parce que sinon, on va devenir la capitale romande du cirque.FalconFangs a écrit :Peu de changements dans l'effectif, donc peu de rumeurs... Et peu de blessés aussi, et qui reviennent gentiment (pas comme Davos qui en a 11 je crois !)... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!Grinder83 a écrit :C'est bien calme par ici... Les folles rumeurs s'estompent et laissent place à un silence bien inquiétant en ce début de saison.![]()
Et si tu veux un topic plus animé va voir celui des plaintes anti-guitariste
Pour revenir au sujet principal, je suis surpris qu'après le tweet de Picard (cité plus haut dans le topic il me semble), personne ne le commente plus que ça ni même ne se pose plus de question. Est-ce que nos "infiltrés" habituels auraient plus de précisions à nous apporter ?
Pour ma part, je ne serait pas étonné que Picard "reste sur les bras" de McSorley et que cela amenuise nos chances de voir ce fameux étranger débarquer à Calvingrad.

bon en même temps ça a déjà été dit, Picard dans l'effectif en 5ème c'est vraiment pas le pire : se sublime quand il revient au jeu, va où ça fait mal, met de l'ambiance et émotion dans le vestiaire, chouchou des supporters et des médias.
Je préfère vraiment le garder là plutôt que de payer 500k pour qu'il dégage et prendre un Jim Slater (encore un centre) qui connaît pas le championnat, l'équipe, le système, la taille des patinoires, les adversaires, et n'est pas non plus un top buteur a priori (13 points par saison en NHL)
Je préfère vraiment le garder là plutôt que de payer 500k pour qu'il dégage et prendre un Jim Slater (encore un centre) qui connaît pas le championnat, l'équipe, le système, la taille des patinoires, les adversaires, et n'est pas non plus un top buteur a priori (13 points par saison en NHL)
Des nouvelles de Rivera ? ça commence à être inquiétant je trouve...
- Top Scorer
Pourquoi ne pas aller cherchez Simek ? On manque de finition à l'attaque et même si il ne comprends pas le système
c'est un marqueur naturel
D'Agostini-Lombo-Almond
Simek-Romy-Wick
Rod-Pyatt-Rubin
Gerber-Rivera-Jacquemet
(Kast-Pedretti-Douay-Traber-Picard)

D'Agostini-Lombo-Almond
Simek-Romy-Wick
Rod-Pyatt-Rubin
Gerber-Rivera-Jacquemet
(Kast-Pedretti-Douay-Traber-Picard)
Rivera? Problème avec la tête (Commotion tj pas ok) ou les bruits qui courent d éventuelles relations houleuses avec MCS ...
se confirmeraient ?
Pour Picard, ça mettrait un peu de vie sur la glace.
Par ailleurs, Rivera aussi ! Il manque des killers!!! Equipe vide, sans vie!
1 seul joueur répond présent, BEZ!
MCS voulait plus de Bez, veut plus de Picard ni p-être de Rivera aujourd'hui....
Pour moi, il se trompe!
Heureusement, Gerber est tj là !
se confirmeraient ?
Pour Picard, ça mettrait un peu de vie sur la glace.
Par ailleurs, Rivera aussi ! Il manque des killers!!! Equipe vide, sans vie!
1 seul joueur répond présent, BEZ!
MCS voulait plus de Bez, veut plus de Picard ni p-être de Rivera aujourd'hui....
Pour moi, il se trompe!
Heureusement, Gerber est tj là !