Come on boys, un dernier effort

Et ben c'est pas la petite semaine de repos qu'ils ont eu après avoir perdu contre Langnau qui a changé grand chose jusqu'à présent!!!BigZ a écrit :Si ils perdent demain, ils auront 1 petite semaine de récupération pour se remobiliser avant d'affronter le champion LNB
Pis gagner 3 matchs et se faire sortir au 7ème, tu penses qu'ils le prendrons comment... lolXito a écrit :Et ben c'est pas la petite semaine de repos qu'ils ont eu après avoir perdu contre Langnau qui a changé grand chose jusqu'à présent!!!BigZ a écrit :Si ils perdent demain, ils auront 1 petite semaine de récupération pour se remobiliser avant d'affronter le champion LNB
Peut-être que d'arriver avec un certain rythme et surtout un moral un poil meilleur (en se rassurant qu'ils peuvent gagner un match) serait plus judicieux...
simon84 a écrit :Selon le TXT, le match est diffusé sur TSI2...
Je suis effectivement pour une ligue fermée, mais pas au nombre actuel de place, il en faudrait 2 de plus, soit 14. C'est sûr qu'une fois que l'équipe n'est pas en PO, il n'y a plus rien à se mettre sous la dent, mais au moins y a pas cette pression négative continuelle que doit subir les équipes de bas de classements. A mon avis, les formations telles qu'ambri, langnau qui ne sont que rarement en PO ces dernières années mériteraient de pouvoir construire sur l'avenir sans avoir toujours cette crainte de descendre (d'ailleurs je pense que ça rassurait des potentiels investisseurs aussi). Et puis, finalement mis à part Lausanne, peut-être Viège, Chaud-de-fond, peu d'équipes souhaitent clairement monter. La preuve est Langenthal qui a dit clairement ne pas vouloir monter. Donc si le LHC se faisait éliminer par Langenthal dans les prochains jours, il n'y aurait alors plus aucun intérêt pour la suite et c'est dommage.. En même temps, il ne serait pas juste de priver Langenthal d'un titre de champion de LNB uniquement pour que le LHC tente encore de monter, d'où l'idée d'une ligue fermée. Au moins, Lausanne serait en LNA, et les équipes de LNB se battraient uniquement pour le titre comme on le fait en LNA.gilles74 a écrit :Ce n'est pas le sujet, mais ne serait-ce pas un argument en faveur d'une ligue fermée, à 12 ou à 14?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités