C'est exactement ce que j'ai répondu en entendant cette rumeur. Les dirigeants vaudois doivent obtenir le feu vert de leur propriétaire. En même temps, ça peut se faire par téléphone! On ne sait pas pourquoi il vient en Suisse. Définir la stratégie? Imposer d'autres dirigeants? Il doit peut-être aussi rencontrer H. Quennec. Allez savoir.BigZ a écrit :Ça me parait vraiment pas crédible.Alois a écrit :Il y a aussi une rumeur que je qualifierai d'insistante:
Simek et Goran partiraient à Lausanne et Pedretti a aussi reçu ne offre des vaudois mais n'aurait pas encore pris de décision
Lausanne a dit a mainte reprise que l'équipe était bouclée a l'exception d'un étranger a moins que le nouveau proprio ne donne une allonge. Or personne ne sait si c'est dans ses intentions ou pas.
Leur nouveau proprio n'arrivera en suisse que dans quelques jours, donc rien n'a encore bougé a l'heure actuelle.
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
D'ailleurs en parlant de ces proprios du LHC, dans un premier temps ils seront là pour couvrir les pertes du club pendant les 2 ans dans leur patinoire gonflable plutôt que d'injecter encore plus pour monter une équipe solide.Alois a écrit :C'est exactement ce que j'ai répondu en entendant cette rumeur. Les dirigeants vaudois doivent obtenir le feu vert de leur propriétaire. En même temps, ça peut se faire par téléphone! On ne sait pas pourquoi il vient en Suisse. Définir la stratégie? Imposer d'autres dirigeants? Il doit peut-être aussi rencontrer H. Quennec. Allez savoir.BigZ a écrit :Ça me parait vraiment pas crédible.Alois a écrit :Il y a aussi une rumeur que je qualifierai d'insistante:
Simek et Goran partiraient à Lausanne et Pedretti a aussi reçu ne offre des vaudois mais n'aurait pas encore pris de décision
Lausanne a dit a mainte reprise que l'équipe était bouclée a l'exception d'un étranger a moins que le nouveau proprio ne donne une allonge. Or personne ne sait si c'est dans ses intentions ou pas.
Leur nouveau proprio n'arrivera en suisse que dans quelques jours, donc rien n'a encore bougé a l'heure actuelle.
C'est aussi ce que je pense. Il va déjà devoir sortir de l'argent pour :indy a écrit :D'ailleurs en parlant de ces proprios du LHC, dans un premier temps ils seront là pour couvrir les pertes du club pendant les 2 ans dans leur patinoire gonflable plutôt que d'injecter encore plus pour monter une équipe solide.
- Payer Quennec
- Couvrir le Catering de la nouvelle patinoire
- Couvrir le manque a gagner de cette saison (y a eu perte visiblement)
- Gérer le manque à gagner pour les saisons a venir (nouvelle patinoire)
Voilà un post dont il faudra se souvenir
moi en tout cas j'en reparlerai...
http://www.swisshockeynews.ch/index.php ... witzerland

Dernière édition par John Doe le ven. 8 avr. 2016 17:35, édité 1 fois.
- JohnnyFritscheJr
Ah oui quand j'ai vu le nom de Kloten j'ai beaucoup rigoléJohn Doe a écrit :Voilà un post dont il faudra se souvenir![]()

Très bonne chose en effet et qui casse définitivement la rumeur LHC.Martin a écrit :Deux ans de plus pour Juraj, cool
http://www.swisshabs.ch/juraj-simek-pro ... ec-geneve/
La TDG confirme que Slater devrait rester chez nous et le départ de Pyatt.
Matt d'agostini devrai rester a Genève.
Il recherche une babysiter pour l'année prochaine.
La source me vien d'une des femmes qui aurai contacté et qui n'aurai pas été sellectioner car elle ne parle pas anglais...
Il recherche une babysiter pour l'année prochaine.
La source me vien d'une des femmes qui aurai contacté et qui n'aurai pas été sellectioner car elle ne parle pas anglais...
Bah si Pyatt devait partir mais que Dago reste je signe tout de suite 
Bonne nouvelle pour Juraj que j'ai été le premier a démembré lors de son retour et qui a montré plutôt bonne figure. J'ai trouvé impressionnant le nombre de puck qu'il a pu gratté notamment en Play Off. Donc content qu'il finisse pas chez les pêcheurs et de le savoir parmi nous !

Bonne nouvelle pour Juraj que j'ai été le premier a démembré lors de son retour et qui a montré plutôt bonne figure. J'ai trouvé impressionnant le nombre de puck qu'il a pu gratté notamment en Play Off. Donc content qu'il finisse pas chez les pêcheurs et de le savoir parmi nous !
Première info. Wick 4 ans et traber à signer aussi mais je ne sais plus pour combien de temps. Pour le reste des que j en sais plus je vois avertirais. Bon week end.
Bonne nouvelle pour Wick, et puis Traber je préfère l'avoir dans notre équipe plutôt que chez l'adversaire et si il continue sur le même rythme que ses PlayOffs pourquoi pasBezina a écrit :Première info. Wick 4 ans et traber à signer aussi mais je ne sais plus pour combien de temps. Pour le reste des que j en sais plus je vois avertirais. Bon week end.
@Bezina pas d'inside sur "la piste particulièrement intéressante" que la tribune nous annonce depuis quelques jours ??
-
Un grand merci à toi BEZINA
, tu as ensoleillé ma journée 

Visiblement pas trop de probleme de budget, indépendamment du russe ...

En même temps ça fait deux ans qu'on sait que le Russe va retirer ses billes. Il n'y a que la presse pour croire que ça n'a pas été anticipé.
+1
La prospection pour de nouveaux sponsors a dû commencer il y a bien longtemps et avec le succès sportif et populaire ca facilite les choses
La prospection pour de nouveaux sponsors a dû commencer il y a bien longtemps et avec le succès sportif et populaire ca facilite les choses