[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Ce n'est pas de lui dont Bezina parlait....
Dans son post du 9.04. 2016 à 20:18, Bezina cite : 1) un joli coup 2) l'éventuel départ d'un défenseur. Il ne parle d'ailleurs jamais de Kloten. Pour moi les 2 infos ne sont pas liées ! Dans les derniers posts on parle du 1) qui devrait vite se confirmer !
Dernière édition par John Doe le dim. 10 avr. 2016 13:18, édité 1 fois.
Il y a peut-être plusieurs "jolis coups"....
Tu as peut-être raison! Si on arrive à signer Schweri et à faire venir Praplan (je l'adore lui), on aurait là de très bons jeunes. Et avec les Romy, Loeffel, Rod, Riat et autres Wick, on aurait sans doute la meilleure équipe que Genève ait vue, dixit Chrisbuzz1219 a écrit :Il y a peut-être plusieurs "jolis coups"....

Bezina ne fait pas référence à Kloten mais dès qu'on parle "d'équipe en difficulté", je pense directement à eux.
Eliteprospects.com cite Schweri dans ses rumeurs du jour :
En fait, c'est toi offside qui fait toujours référence à Praplan ! Source fondée, vœu pieux ou fantasme ?offside a écrit :Tu as peut-être raison! Si on arrive à signer Schweri et à faire venir Praplan (je l'adore lui), on aurait là de très bons jeunes. Et avec les Romy, Loeffel, Rod, Riat et autres Wick, on aurait sans doute la meilleure équipe que Genève ait vue, dixit Chrisbuzz1219 a écrit :Il y a peut-être plusieurs "jolis coups"....![]()
Bezina ne fait pas référence à Kloten mais dès qu'on parle "d'équipe en difficulté", je pense directement à eux.

Source complètement infondée, juste une grosse envie de le voir un jour chez nous! Mais de là à parler de fantasme 

Pour assouvir un peu ce "fantasme" sache que son frère Philippe Praplan (1986) avait joué chez nous 3 matchs en LNA à l'époque...offside a écrit :Source complètement infondée, juste une grosse envie de le voir un jour chez nous! Mais de là à parler de fantasme
Dernière édition par John Doe le dim. 10 avr. 2016 13:53, édité 1 fois.
Très heureux si cette signature se confirme (ça voudrait dire que la "signature" de Tanner Richard tombe à l'eau ?), mais je commence à me dire que c'est la défense qu'il faut renforcer.
"Echanger" Bezina contre un attaquant de Kloten serait une mauvaise idée selon moi, car notre secteur offensif commencerait à devenir "beaucoup" trop grand (si Pedretti et Traber restent notamment), à moins de faire des sacrifices (comme ne pas garder Pedretti si Schweri vient par exemple).
Si échange il devait y avoir, il faudrait que cela soit contre un défenseur, cela ne sert à rien d'être trop gourmand en attaque si c'est pour avoir une défense trop light.
On n'a pas encore trop parlé des étrangers, mais si tout cela se confirme, on ne pourrait pas avoir trois étrangers en attaque, c'est beaucoup trop vu la configuration actuelle.
Je suis assez confiant pour les transferts de cet été, mais ne nous emballons pas trop vite
Je me réjouis de voir ce qu'il va nous concocter, mais il y a beaucoup trop de rumeurs ici et là pour avoir une idée fixe du roster de la saison prochaine.
"Echanger" Bezina contre un attaquant de Kloten serait une mauvaise idée selon moi, car notre secteur offensif commencerait à devenir "beaucoup" trop grand (si Pedretti et Traber restent notamment), à moins de faire des sacrifices (comme ne pas garder Pedretti si Schweri vient par exemple).
Si échange il devait y avoir, il faudrait que cela soit contre un défenseur, cela ne sert à rien d'être trop gourmand en attaque si c'est pour avoir une défense trop light.
On n'a pas encore trop parlé des étrangers, mais si tout cela se confirme, on ne pourrait pas avoir trois étrangers en attaque, c'est beaucoup trop vu la configuration actuelle.
Je suis assez confiant pour les transferts de cet été, mais ne nous emballons pas trop vite

Je me réjouis de voir ce qu'il va nous concocter, mais il y a beaucoup trop de rumeurs ici et là pour avoir une idée fixe du roster de la saison prochaine.
- sid the kid
A mon avis faudrait plutôt regarder en défense du côté de Kloten...
Ou alors est ce que la surprise du chef ne serait pas 2 étrangers en défense....si Schweri c'est confirmé Ca fait beaucoup de monde en attaque
Ou alors est ce que la surprise du chef ne serait pas 2 étrangers en défense....si Schweri c'est confirmé Ca fait beaucoup de monde en attaque
-
Schweri contrat de 2ans + option d'après eliteprospects sur Twitter
- JohnnyFritscheJr
Ça fera beaucoup de déçus chez les Dzo, eux qui pensent signer Schweri, Vermin, Kenins, Richard et Bürgler pour la saison prochaine
Je demande à voir pour Schweri. Bien sûr c'est un jeune bourré de potentiel et je suis très content s'il vient chez nous.. Mais restons calme. Tim Wieser a tourné au même rythme que Schweri en QMJHL et il n'a pas du tout le niveau pour la LNA. Quant à Pius Suter qui tournait à 1 pt par match en OHL (performance comparable mais dans une ligue soit disant meilleure que celle du Québec), il a carrément impressionné avec Zürich cette année (15 buts et 10 assists en 49 matchs).
A voir..
Quant au gros poisson, il y a comme une odeur de Von Gunten dans le coin.

Je demande à voir pour Schweri. Bien sûr c'est un jeune bourré de potentiel et je suis très content s'il vient chez nous.. Mais restons calme. Tim Wieser a tourné au même rythme que Schweri en QMJHL et il n'a pas du tout le niveau pour la LNA. Quant à Pius Suter qui tournait à 1 pt par match en OHL (performance comparable mais dans une ligue soit disant meilleure que celle du Québec), il a carrément impressionné avec Zürich cette année (15 buts et 10 assists en 49 matchs).
A voir..
Quant au gros poisson, il y a comme une odeur de Von Gunten dans le coin.
- Top Scorer
Celui-là j'ai bien l'impression qu'on ne puisse pas se le payer !JohnnyFritscheJr a écrit : "Quant au gros poisson, il y a comme une odeur de Von Gunten dans le coin.
Clairement Schweri n'est pas la "bonne nouvelle" dont Chris parlait dans la tdg, même si c'est un excellent joueur avec du potentiel.
Il faut donc revenir à la "bonne nouvelle" qui implique le départ d'un défenseur. On cherche donc un défenseur capable d'être le patron défensif de la défense pas trop vieux (disons max 31/32 ans) et là ça devient plus facile....
Reste l'autre "bonne nouvelle". Là, un peu de patience, faisons confiance à Chris...., mais cette fois on aura vraiment la meilleure équipe que nous n'ayons jamais eue...
Stay tuned
Il faut donc revenir à la "bonne nouvelle" qui implique le départ d'un défenseur. On cherche donc un défenseur capable d'être le patron défensif de la défense pas trop vieux (disons max 31/32 ans) et là ça devient plus facile....
Reste l'autre "bonne nouvelle". Là, un peu de patience, faisons confiance à Chris...., mais cette fois on aura vraiment la meilleure équipe que nous n'ayons jamais eue...
Stay tuned