[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Slater vas rester. C est vite vu pour l instant nous avons Slater qui vas se confirmer et Fransson. CMS aimerais vendre d'ago et Lombardi.
D'Ago et Lombardi ont encore des contrats valables pour l'année prochaine ?
- Bob le Nain
Marco sera Grenat la saison prochaine. Il n'y a que la durée de l'entente que je ne connais pas encore avec certitude....
C'est marrant j'ai entendu exactement l'inverse y a pas 1h ... comme quoi ...Bob le Nain a écrit :Marco sera Grenat la saison prochaine. Il n'y a que la durée de l'entente que je ne connais pas encore avec certitude....
La bêtise qui a été faites sur le contrat de Lombardi, c est que si l équipe allais en demis sont contrat allais être automatiquement renouveler. Mais bon MCS aimerais le vendre... Donc attendons.coco a écrit :D'Ago et Lombardi ont encore des contrats valables pour l'année prochaine ?
- NoUseForANickname
Quand même bien chelou d'avoir autant de details sur les coulisses du club.. et surtout de les étaler en veut-tu en voila sur le forum... 'fin c'est intéressant hein, mais j'espère que ça te retombera pas dessus un de ces quatres...Bezina a écrit :La bêtise qui a été faites sur le contrat de Lombardi, c est que si l équipe allais en demis sont contrat allais être automatiquement renouveler. Mais bon MCS aimerais le vendre... Donc attendons.coco a écrit :D'Ago et Lombardi ont encore des contrats valables pour l'année prochaine ?
Le sosie de conacher etait ce week-end à Genève...
Apres je sais pas s'il a signer...

Soit tu en as trop dit, soit pas assez! Fais péter l'infoBig eagle a écrit :Le sosie de conacher etait ce week-end à Genève...

Il était en concert à l arenaoffside a écrit :Soit tu en as trop dit, soit pas assez! Fais péter l'infoBig eagle a écrit :Le sosie de conacher etait ce week-end à Genève...

Beau coup de marketing avoir kendji girac en attaque
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (43.37 Kio) Consulté 3928 fois

Bon c'est vrai qu'il y a une certaine ressemble physique, doivent avoir le même coiffeur !

J'ai du mal à trouver le moindre sens à cette éventuelle clause. Lombo aurait pu faire une saison blanche, et l'équipe parvenir en demi. A la rigueur une clause sur le nombre de matchs joués, puisque plus tout jeune et surtout plus très solide. A moins que les revenus générés par une demi finale (100k par match à domicile?) rendent son salaire assumable la saison suivante..Bezina a écrit :La bêtise qui a été faites sur le contrat de Lombardi, c est que si l équipe allais en demis sont contrat allais être automatiquement renouveler. Mais bon MCS aimerais le vendre... Donc attendons.coco a écrit :D'Ago et Lombardi ont encore des contrats valables pour l'année prochaine ?
Ca me laisse perplexe en tout cas.
Bezina s'est déjà planté par le passé, mais il a eu suffisamment souvent raison pour que ses infos soient considérées dignes d’intérêt. Il parait clair qu'il a accès a des sources intéressantes. Et raisonnablement fiables, à défaut d'infaillibles. Perso je prends volontiers.plouf a écrit :C'est surprenant à quel point il partage aujourd'hui des informations sur les autres joueurs mais reste plutôt prudent au sujet de Bezina.
- NoUseForANickname
Ca je suis d'accord... mais venir citer des clauses d'un contrat, sensé, si je ne m'abuse, être un truc quand même pas mal confidentiel, c'est limite gonflé quoi... j'espère qu'il utilise Tor heheCole a écrit :
Bezina s'est déjà planté par le passé, mais il a eu suffisamment souvent raison pour que ses infos soient considérées dignes d’intérêt. Il parait clair qu'il a accès a des sources intéressantes. Et raisonnablement fiables, à défaut d'infaillibles. Perso je prends volontiers.
NoUseForANickname a écrit :Ca je suis d'accord... mais venir citer des clauses d'un contrat, sensé, si je ne m'abuse, être un truc quand même pas mal confidentiel, c'est limite gonflé quoi... j'espère qu'il utilise Tor heheCole a écrit :
Bezina s'est déjà planté par le passé, mais il a eu suffisamment souvent raison pour que ses infos soient considérées dignes d’intérêt. Il parait clair qu'il a accès a des sources intéressantes. Et raisonnablement fiables, à défaut d'infaillibles. Perso je prends volontiers.
Je dis ce que je peux dire

C est le seul sur qui je me suis tromper le problème était que personne ne le voulais (normal vu le prix) et avait encore 1ans avec nous. Mais j ai bien compris le message. Bonne été les gars
-
Merci BEZINA pour TOUT 

Bezina un grand merci à toi ! Il est vrai qu'il s'est peut être trompé une ou deux fois mais qu'importe ! Tu nous vends du rêve surtout pendant les ''vacances'' !
Qu'importe que tu te trompes tant que de temps en temps tu as raison
) <3
Mis a part ça ! Cette équipe peut vraiment avoir de la gueule et j'ai hâte d'être la saison prochaine!!
Petite parenthèse jouissive :
Simek - Romy - D'ago
Riat - Almond - Schwery ----> Elle peut nous vendre du rêve
Rod - Slater - Wick ----------> ça va casser quelques jambes
Rubin - Etranger - Douay
Pedretti, Traber, Kast
Qu'importe que tu te trompes tant que de temps en temps tu as raison

Mis a part ça ! Cette équipe peut vraiment avoir de la gueule et j'ai hâte d'être la saison prochaine!!
Petite parenthèse jouissive :
Simek - Romy - D'ago
Riat - Almond - Schwery ----> Elle peut nous vendre du rêve
Rod - Slater - Wick ----------> ça va casser quelques jambes
Rubin - Etranger - Douay
Pedretti, Traber, Kast