Ne nous laisse pas tomber stp. C'est pas pour ton orthographe assez délirante, mais la qualité de tes sources!Bezina a écrit :NoUseForANickname a écrit :Ca je suis d'accord... mais venir citer des clauses d'un contrat, sensé, si je ne m'abuse, être un truc quand même pas mal confidentiel, c'est limite gonflé quoi... j'espère qu'il utilise Tor heheCole a écrit :
Bezina s'est déjà planté par le passé, mais il a eu suffisamment souvent raison pour que ses infos soient considérées dignes d’intérêt. Il parait clair qu'il a accès a des sources intéressantes. Et raisonnablement fiables, à défaut d'infaillibles. Perso je prends volontiers.
Je dis ce que je peux dire![]()
C est le seul sur qui je me suis tromper le problème était que personne ne le voulais (normal vu le prix) et avait encore 1ans avec nous. Mais j ai bien compris le message. Bonne été les gars
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Créez un topic rumeurs ce sera plus simple et on saura à quoi s'attendre, on est sans doute pas mal à enttendre des choses dont certaines se concrétisent, d'autres pas.
Oui peu importe ce que disent certains, on apprécie pour la plupart les interventions de Bezina qui sont souvent justes et intéressantes..on a pas grand chose à se mettre sous la dent l'été, alors autant en savoir un peu plus même si tout n'est pas parfait.
Il y a beaucoup trop de discussions qui mêlent forcément confirmé et non-confirmé pour que ça soit viable. Ca marche très bien comme ça je trouve. A la rigueur qu'un mod edit régulièrement le premier poste du thread avec les infos officielles d'un coté, et les rumeurs a la suite..Martin a écrit :Créez un topic rumeurs ce sera plus simple et on saura à quoi s'attendre, on est sans doute pas mal à enttendre des choses dont certaines se concrétisent, d'autres pas.
- geminisaga
On a vraiment un socle très solide pour l'année prochaine, plus que jamais je pense qu'on pourra jouer le titre. D'ailleurs ma déception n'est toujours pas passée pour cette année ou je pense qu'on avait vraiment un coup à jouer face à Bern. Quelle dommage de n'avoir pas pu compter sur l'équipe au complet face à Lugano,
Pour la prochaine saison un seul souhait : que Bezina reste chez nous ! Y a pas 50 meilleurs défenseurs suisses devant lui et y a sans doutes moyen vu son âge et son attachement au club de l'avoir à un "bon prix". D'ailleurs peu importe le prix c'est un peu de l'âme du club qui partirait....
Niveau fantasme ou si je gagne à l'euromillion j'aimerais revoir Daugavins au Vernet
Ce serait le pied!
Pour la prochaine saison un seul souhait : que Bezina reste chez nous ! Y a pas 50 meilleurs défenseurs suisses devant lui et y a sans doutes moyen vu son âge et son attachement au club de l'avoir à un "bon prix". D'ailleurs peu importe le prix c'est un peu de l'âme du club qui partirait....
Niveau fantasme ou si je gagne à l'euromillion j'aimerais revoir Daugavins au Vernet

Pour ça, il te suffira de venir voir Suisse-Lettonie aux Vernets le 29 avril 

ouaip, Simek il a aquaponey tu savais pas ?
bref ça démontre qu'on a trop d'attaquants, vivement le début de saison qu'il y en ai 2-3 qui se blessent.
(sous-titre : ironie, pour ceux qui en manquent).
bref ça démontre qu'on a trop d'attaquants, vivement le début de saison qu'il y en ai 2-3 qui se blessent.

Pour pousser l'ironie à son paroxysme tu pourrais même dire : "vivement les playoffs"... pour ce qui devient un malheureuse habitude d'avoir nos joueurs clé blessé au pire moment (notre pour moi-même, y-a-t-il un bon moment?)jahniclem a écrit :ouaip, Simek il a aquaponey tu savais pas ?
bref ça démontre qu'on a trop d'attaquants, vivement le début de saison qu'il y en ai 2-3 qui se blessent.(sous-titre : ironie, pour ceux qui en manquent).
- Top Scorer
Je m'en occuperais dès que j'aurais le tempsCole a écrit :Il y a beaucoup trop de discussions qui mêlent forcément confirmé et non-confirmé pour que ça soit viable. Ca marche très bien comme ça je trouve. A la rigueur qu'un mod edit régulièrement le premier poste du thread avec les infos officielles d'un coté, et les rumeurs a la suite..Martin a écrit :Créez un topic rumeurs ce sera plus simple et on saura à quoi s'attendre, on est sans doute pas mal à enttendre des choses dont certaines se concrétisent, d'autres pas.

- Bob le Nain
Et pourquoi pas Weber... Le voir tant au LHC que au HCL me ferais mal au cœur...
'tain, elle est vraiment SI blindée la mère Mantegazza ?
Désolé de refroidir tes ardeurs, mais pour gagner le titre il faut aussi que les étrangers fassent la différence dans les moments clés. Et cela a été loin d'être le cas chez nous quand il aurait fallu, merci entre autres Pyatt, et je ne vois pas (encore) ce potentiel dans notre effectif. Sans parler du soutien de la Ligue et des largesses des arbitresgeminisaga a écrit :On a vraiment un socle très solide pour l'année prochaine, plus que jamais je pense qu'on pourra jouer le titre. D'ailleurs ma déception n'est toujours pas passée pour cette année ou je pense qu'on avait vraiment un coup à jouer face à Bern. Quelle dommage de n'avoir pas pu compter sur l'équipe au complet face à Lugano,
Niveau fantasme ou si je gagne à l'euromillion j'aimerais revoir Daugavins au VernetCe serait le pied!
La bonne nouvelle c'est que nous ne semblons pas totalement ruiné.
Sergio et Geo MantegazzaCole a écrit :'tain, elle est vraiment SI blindée la mère Mantegazza ?
Tessin
2012
Fortune estimée: 3000 à 4000 millions
Variation par rapport à l'année précédente:
A 85 et 84 ans respectivement, Sergio et Geo Mantegazza jouissent encore d’une excellente santé. Et, même s’ils ont un peu levé le pied, ils restent impliqués dans les affaires. Récemment, Geo Mantegazza a quitté le conseil de fondation de la Fondazione Arte à Lugano. La famille a traversé des turbulences dans le secteur du tourisme, dirigé par Sergio et ses enfants Fabio et Maria Dolores. Le groupe Monarch, basé à Londres, est tombé dans les chiffres rouges et la famille Mantegazza a dû y injecter 75 millions de livres. Et ce n’est pas la première fois. Mais la restructuration est en bonne voie.
2013
Fortune estimée: 3000 à 4000 millions
Variation par rapport à l'année précédente:
A la recherche d’un meilleur climat fiscal, Sergio Mantegazza, 86 ans, a quitté les brumes londoniennes pour le soleil de Monaco. Ses descendants Fabio et Maria Dolores prennent soin du groupe Monarch (Monarch Airlines, Cosmos Holidays, Cruises), présidé par Fabio. Quant à l’immobilier, deuxième secteur d’activité de la famille, c’est le domaine de Geo Mantegazza, 85 ans, et de sa fille Vicky, qui préside également le club de hockey HC Lugano, alimenté par la famille.
Est-ce que cela répond à ta question

Ah ouais, on parle milliards quoi.
Ouais ok. Ils sont pas à un salaire à 700k-800k prêt.
Je serais curieux de connaitre la masse salariale de Lugano, et quel % est assumé par Mantegazza.
Ouais ok. Ils sont pas à un salaire à 700k-800k prêt.
Je serais curieux de connaitre la masse salariale de Lugano, et quel % est assumé par Mantegazza.
- geminisaga
Merci tu m'apprends quelque choseGrinder83 a écrit :Pour ça, il te suffira de venir voir Suisse-Lettonie aux Vernets le 29 avril