[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Ah ben tiens ça faisait longtemps 

ça serait quand même une grosse perte tant sportive qu'identitaire.
J'espère encore qu'un accord pourra être trouvé entre les deux parties.
ou alors ça ouvre la porte à la rumeur qui prétend qu'un défenseur suisse va arriverscoutsh a écrit :ça serait quand même une grosse perte tant sportive qu'identitaire.
Me semble que McSo avait dit que si Bez partait il serai remplacé.indy a écrit :ou alors ça ouvre la porte à la rumeur qui prétend qu'un défenseur suisse va arriverscoutsh a écrit :ça serait quand même une grosse perte tant sportive qu'identitaire.
Le plus simple c'est qu'il prenne sa retraite, comme ça on aura pas de regrets
En défense, quantitativement, on reste quand même super light.
C'est clair. Mais moi j'espérais au moins un défenseur routinier supplémentaire pour compléter notre effectif pour la saison prochaine.indy a écrit :ou alors ça ouvre la porte à la rumeur qui prétend qu'un défenseur suisse va arriverscoutsh a écrit :ça serait quand même une grosse perte tant sportive qu'identitaire.
En défense, quantitativement, on reste quand même super light.
Perdre notre emblématique Bezina sera une énorme perte pour l'âme de l'équipe. Me ferait mal au cul de voir notre 57 porter le maillot d'un Biel ou Ambri.
Si Goran signe à Zagreb, ça ne sera clairement pas pour des raisons sportives... 

C'est pour la langue voyonsMentalita Grenat a écrit :Si Goran signe à Zagreb, ça ne sera clairement pas pour des raisons sportives...
Une perte inestimable, tant le gaillard a de l'impact dans le vestiaire et sur la glace ! J'espère qu'ils puissent trouver un accord !
Bizzare qu'il soit annoncé (entre autre) à Bienne, club qui vient juste d'annoncer partout qu'ils avaient plus un rond après avoir signé Hiller et devoir garder Schläpfer, je le vois vraiment mal aller la bas...
Ça me fait clairement mal au coeur de voir partir Bezina mais si par contre, il part pour Bienne ou Ambri... je comprendrai vraiment pas où serait l'intérêt sportif et même économique...
Zagreb
la KHL, les femmes
Bienne
sa patinoire, sa langue
Ambri
son cadre bucolique, Ngoy ...
J'avoue que j'hésiterai beaucoup à sa place.
... ou alors ...
Zagreb
la KHL et les déplacements interminables
Bienne
Jonas Hiller et la proximité avec ses enfants
Ambri
ce club mythique et ... Ngoy ...

Bienne

Ambri

J'avoue que j'hésiterai beaucoup à sa place.
... ou alors ...
Zagreb

Bienne

Ambri

bon faut pas oublier que Goran est né en Croatie, il a peut-être envie de dire bonjour à la famille 

Et pour le vestiaire on a Vuko
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
En même temps je suis assez convaincu que McSorley ne tient plus Goran en très haute estime et préfère investir ailleurs: plus de PP (ce qui me semble tout à fait ok) et une interview dans laquelle il disait, de mémoire, qu'il avait besoin de plus de défenseurs pouvant faire une bonne première passe, seul Franson, Loeffel et Mercier dans une moindre mesure pouvant l'assurer dans le contingent. Je veux bien que GOran soit plus le défenseur offensif d'antant... mais quand même. Alors bon si il a plus que comme responsabilité de mettre des boîtes on peut mettre Chuard à la place