[2016-2017] Avec quelle équipe?
- JohnnyFritscheJr
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Je vois bien un petit coup stratégique de McSorley. Il espère signer Von Gunten et jouer en 1-3 avec les étrangers ou alors plan de secours: on rate Von Gunten, on prend Praplan et on joue avec deux défenseurs étrangers. Envisageable ?
Ou alors on rate les deux, Bezina s'en va et on a l'air débile.
- sid the kid
Ou alors on chope Von Gunten, Bezina ne trouve pas de contrat pour la saison prochaine et on le reprend au 1/10000 de son salaire de cette saison. Ce qui nous ferait une belle defense avec un joueur étrangerJohnnyFritscheJr a écrit :Je vois bien un petit coup stratégique de McSorley. Il espère signer Von Gunten et jouer en 1-3 avec les étrangers ou alors plan de secours: on rate Von Gunten, on prend Praplan et on joue avec deux défenseurs étrangers. Envisageable ?
Je me suis dit la même chosesid the kid a écrit :Ou alors on chope Von Gunten, Bezina ne trouve pas de contrat pour la saison prochaine et on le reprend au 1/10000 de son salaire de cette saison. Ce qui nous ferait une belle defense avec un joueur étrangerJohnnyFritscheJr a écrit :Je vois bien un petit coup stratégique de McSorley. Il espère signer Von Gunten et jouer en 1-3 avec les étrangers ou alors plan de secours: on rate Von Gunten, on prend Praplan et on joue avec deux défenseurs étrangers. Envisageable ?

Praplan reste à Kloten
https://twitter.com/jeromereynard/statu ... 3386816514
- Goran McKim
Idem pour Lemm, Leone et ... Von Gunten !coco a écrit :Praplan reste à Kloten
http://www.swisshockeynews.ch/index.php ... ehc-kloten
Il reste un défenseur routinier sur le marché :
bezina...
A moins que von gunten n'ait pas été le défenseur en contact avec gshc ...seul mcs le sait

A moins que von gunten n'ait pas été le défenseur en contact avec gshc ...seul mcs le sait

Et qu'est-ce qu'on fait maintenant? Bezina est loin et Von Gunten n'est pas là, j'ai comme l'impression qu'on a trop joué sur ce coup là. Il me tarde vraiment de connaître le successeur de notre #57
Successeur: IGLESIAS 

un retour de marti me conviendrait bien tout de même ...
-
pour une fois, il devrait ravaler sa fierté et aller voir notre capitaine.
lui dire, j'ai fait une ENORME connerie, ok, revient.
un peu comme dans les couples en fait
sinon, en effet, Von Gunten parti pour rester à Kloten, Blindenbacher qui a prolongé au Z (me semble qu'on en avait parler un temps)
les défenseurs suisses ne sont pas légion.
c'est peut-être pour cela que le boss tirait une gueule de 6 pieds de long sur son vélo hier.....
lui dire, j'ai fait une ENORME connerie, ok, revient.
un peu comme dans les couples en fait

sinon, en effet, Von Gunten parti pour rester à Kloten, Blindenbacher qui a prolongé au Z (me semble qu'on en avait parler un temps)
les défenseurs suisses ne sont pas légion.
c'est peut-être pour cela que le boss tirait une gueule de 6 pieds de long sur son vélo hier.....
A voir si ils vont tous rester. Ils disent être prêts à faire un effort financier mais quand même pas à laisser 50 % de leur salaire (Back).
Quoi qu'il en soit, ça prouve que les hockeyeurs ne sont pas uniquement intéressés par l'aspect pécuniaire mais éprouvent aussi un attachement pour leur club, d'autres du côté des vertes pelouses pourraient en prendre de la graine.
Respect.
Finalement la piste du deuxième renfort étranger en défense se précise...
Quoi qu'il en soit, ça prouve que les hockeyeurs ne sont pas uniquement intéressés par l'aspect pécuniaire mais éprouvent aussi un attachement pour leur club, d'autres du côté des vertes pelouses pourraient en prendre de la graine.
Respect.
Finalement la piste du deuxième renfort étranger en défense se précise...
Dans notre situation actuel, la fierté doit être mise au placard. Pour le bien du Genève-Sevette HC et des supporters, CMS, Quennec et les sponsors, doivent tout mettre en oeuvre pour faire revenir notre emblématique Bezina par un contrât décent car il le mérite plus que largement.
Ce n'est pas une question de fierté mais de stats, il coûte trop chère et va sur la fin de sa carrière.
L'émotionnel n'a pas ça place dans une gestion d'équipe pro, c'est peut-être malheureux mais c'est comme ça, et compréhensible.
S'il y a pas de Suisse pour combler son départ, il y aura un étranger sup en défense.
Si le remplaçant brille de milles feux la saison prochaine, on en parlera plus de ce départ.
L'émotionnel n'a pas ça place dans une gestion d'équipe pro, c'est peut-être malheureux mais c'est comme ça, et compréhensible.
S'il y a pas de Suisse pour combler son départ, il y aura un étranger sup en défense.
Si le remplaçant brille de milles feux la saison prochaine, on en parlera plus de ce départ.
+1coco a écrit :Ce n'est pas une question de fierté mais de stats, il coûte trop chère et va sur la fin de sa carrière.
Bien de ton avis !
plouf a écrit :Je partage ton avis sur le fait que l'émotionnel n'a pas sa place dans une gestion d'équipe pro. McS nous l'a démontré depuis son arrivée au grand dam de certains journalistes et supporters.coco a écrit :Ce n'est pas une question de fierté mais de stats, il coûte trop chère et va sur la fin de sa carrière.
Comment peux-tu affirmer qu'il coûte trop cher ?
Nous ne connaissions pas son salaire lors de ces 12 années passées et surtout ce qu'il est prêt à accepter pour rester dans le club.
Cela fait au minimum deux saisons que je lis qu'il est en fin de carrière, il a 36 ans. Certains joueurs de hockey peuvent jouer au haut niveau jusqu'à 40 ans. Un club de KHL semble être intéressé par lui. Alors je laisse le soin aux professionnels de décider s'il est effectivement en fin de carrière. Pour ma part, ce qu'il a montré cette saison est loin de prouver qu'il est au bout de ces capacités.
il coûte trop chère et il n'a aucune demande de contrat.