Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
indy
scoutsh a écrit :Il ne comptait plus non plus sur Bezina la saison passée et on a vu ce qu'il en a été, sans parler du cas Ranger. Si les joueurs refusent de casser leur contrat, ils ne bougeront pas ou négocieront la rupture à leur avantage.
A mon avis tu peux oublier Lombardi et D'Agostini. L'un n'est plus ce qu'il était et l'autre avec ses périodes en dilettante ont probablement agacé McSorley.
[/quote]
Je dis pas le contraire mais pour rompre un contrat valable il faut être deux ou sortir son porte-monnaie.[/quote]
Lombardi avait une option pour la saison prochaine, ça veut pas dire que l'option n'est pas du côté du club... D'agostini par contre j'en sais effectivement rien...
-
John Doe
Pour ma part, j'ai l'impression que D'Ags et Lombo sont partants quasi certain ! C'est purement gratuit comme impression, et influencé par le filtre de la presse, mais si on regarde la com d'avant-saison dernière (McS annonçait les imports restants sans jamais citer Picard) et celle de cette avant-saison (McS n'a à priori jamais cité ces 2 joueurs), il me semble bien que nous avons tout ce qu'il faut pour se laisser aller à une telle déduction...

-
scoutsh
John Doe a écrit :Pour ma part, j'ai l'impression que D'Ags et Lombo sont partants quasi certain ! C'est purement gratuit comme impression, et influencé par le filtre de la presse, mais si on regarde la com d'avant-saison dernière (McS annonçait les imports restants sans jamais citer Picard) et celle de cette avant-saison (McS n'a à priori jamais cité ces 2 joueurs), il me semble bien que nous avons tout ce qu'il faut pour se laisser aller à une telle déduction...

Que McS ne compte plus dessus, c'est quasi une certitude (petit doute sur d'Ago quand-même), mais d'après l'article de la TDG, Lombo est toujours au bénéfice d'un contrat pour la saison prochaine et de nouveau pour rompre un contrat il faut être deux. Que va coûter au club cette rupture et dès lors le club va-t-il vraiment réaliser une économie ? A mon avis, la marge de manœuvre est vraiment réduite et pas sûr que CMS ait les moyens de son ambition.
Et franchement si d'Ago venait à rester au club, ça me dérangerais pas du tout bien au contraire...
-
indy
scoutsh a écrit :John Doe a écrit :Pour ma part, j'ai l'impression que D'Ags et Lombo sont partants quasi certain ! C'est purement gratuit comme impression, et influencé par le filtre de la presse, mais si on regarde la com d'avant-saison dernière (McS annonçait les imports restants sans jamais citer Picard) et celle de cette avant-saison (McS n'a à priori jamais cité ces 2 joueurs), il me semble bien que nous avons tout ce qu'il faut pour se laisser aller à une telle déduction...

Que McS ne compte plus dessus, c'est quasi une certitude (petit doute sur d'Ago quand-même), mais d'après l'article de la TDG, Lombo est toujours au bénéfice d'un contrat pour la saison prochaine et de nouveau pour rompre un contrat il faut être deux. Que va coûter au club cette rupture et dès lors le club va-t-il vraiment réaliser une économie ? A mon avis, la marge de manœuvre est vraiment réduite et pas sûr que CMS ait les moyens de son ambition.
Et franchement si d'Ago venait à rester au club, ça me dérangerais pas du tout bien au contraire...
En parlant de budget, Stücki avait dit sur Léman Bleu pendant les playoffs que le budget de la saison prochaine sera sensiblement similaire à celui de cette saison. Alors je doute qu'on soit vraiment dans une politique d'amaigrissement.
Enfin vivement des annonces officielles
-
Captain Iglo
par Captain Iglo » mar. 10 mai 2016 13:50
Au passage, c'est Petschenig, pas Petching, Petechning ou Petaouchnoking.
-
lemarocain
En tout cas notre bien aimé FRANSSON fait de bonnes choses en RUSSIA

-
BigZ

A partir de mardi, surveillez bien votre fil d'actualité. Il y a quelques annonces qui vont vous intéresser.
Sur le FB du club
-
smoothies
BigZ a écrit :

A partir de mardi, surveillez bien votre fil d'actualité. Il y a quelques annonces qui vont vous intéresser.
Sur le FB du club
On verra les annonces.....peut etre des arrivées de joueurs
-
John Doe
BigZ a écrit :

A partir de mardi, surveillez bien votre fil d'actualité. Il y a quelques annonces qui vont vous intéresser. Sur le FB du club
Lâche nous 2-3 initiales !!!

-
smoothies
John Doe a écrit :BigZ a écrit :

A partir de mardi, surveillez bien votre fil d'actualité. Il y a quelques annonces qui vont vous intéresser. Sur le FB du club
Lâche nous 2-3 initiales !!!

C'est sur leur page facebook et twitter que le club a poster ca.
-
petrov
Tant mieux pour ambri .. Ils auront du plaisir avec Matt ...
-
Big eagle
Je met une piécette sur minimum 2 prolongations de 3 ans...

-
indy
ça confirme pourtant bien les rumeurs des départs de Lombardi et D'Agostini