Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
sid the kid
La rumeur Versteeg à l'air de se confirmer sur twitter...si c'est vrai ça serait un très coup
-
scoutsh
Moi j'aime assez ces news données au rythme d'une par jour. On a moins à attendre que pour un épisode de GOT et ça garde bien tout son monde sous tension.
Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary, voire pourquoi pas un Bezina qui reste finalement ou alors une prolongation du contrat de Romy.
Par contre, je crois pas du tout aux rumeurs d'étrangers lancée par la TDG. Ou alors on a vraiment trouvé de nouveaux investisseurs.
-
BigZ
scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary
Tain on a parlé d'une bonne surprise !
Plus sérieusement les mecs sont vieux, grillés pour moi c'est déjà un miracle qu'ils aient encore une année de contrat au LHC
-
scoutsh
sid the kid a écrit :La rumeur Versteeg à l'air de se confirmer sur twitter...si c'est vrai ça serait un très coup
Un gars qui sort d'une saison complète en NHL et très correcte, ce serait vraiment étonnant

-
scoutsh
BigZ a écrit :scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary
Tain on a parlé d'une bonne surprise !
Plus sérieusement les mecs sont vieux, grillés pour moi c'est déjà un miracle qu'ils aient encore une année de contrat au LHC
Une nouvelle qui ferait plaisir aux fans, d'où la supposition.
Après et au vu de l'exemple Rubin, vaut pas trop préjuger des gars grillés ou non. Chez nous, ils pourraient se relancer. Maintenant niveau attaquants suisses me semble qu'on est assez bien fournis.
-
John Doe
scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary....
Source : feeling ? voeu pieux ? rumeur ? Autre ?
Parce que tu m'inquiètes là

-
Aston
J'imagine un scenario (possible ou non):
Prolongation de contrat pour Jeremy Wick, Jim Slater active son option et reste chez nous.
Will Petschenig et Kay Schweri signe.
et Bezina signe pour 1 + 1.
Tanner j'y crois pas trop, il va probablement rester en AdN
Pour les Imports j'attend la surprise du chef
-
JaikayJames77
par JaikayJames77 » jeu. 19 mai 2016 11:54
John Doe a écrit :scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary....

Si ça peut te rassurer, les deux ont encore une année de contrat avec le LHC
Une ligne Déruns-Savary-D.Fristche ça vous plairait pas?
C'est là qu'on réalise que finalement 2011, c'est lointain. Et tant mieux ^^
-
scoutsh
John Doe a écrit :scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary....

Te suffit de lire le post au-dessus...
-
alfista
L'article de la Tribune est vide et sans surprise. Notre informateur Bezina en silence radio, le mieux c'est d'attendre la communication du club qui devrait être faite avec le lancement de la campagne d''abonnement. Perso j'espère que Pedretti va rester.
-
Totor
Vermette, looool, encore 38pts NHL et son contrat à 3,75 millions se termine en 2017.

-
indy
scoutsh a écrit :sid the kid a écrit :La rumeur Versteeg à l'air de se confirmer sur twitter...si c'est vrai ça serait un très coup
Un gars qui sort d'une saison complète en NHL et très correcte, ce serait vraiment étonnant

On peut voir aussi les choses différemment. Versteeg est un excellent joueur mais c'est fait trimbalé d'un club à l'autre durant les 3 dernières saisons, il en a peut-être un peu raz-le-bol
-
Cole
Totor a écrit :Vermette, looool, encore 38pts NHL et son contrat à 3,75 millions se termine en 2017.

On a lu Datsyuk, on a eu Leonelli. Pour Vermette je m'attends assez logiquement à l'annonce d'un retour de Pivron.
On peut voir aussi les choses différemment. Versteeg est un excellent joueur mais c'est fait trimbalé d'un club à l'autre durant les 3 dernières saisons, il en a peut-être un peu raz-le-bol
Et c'est pas à Genève qu'un joueur étranger risquerait de se voir trimbalé ailleurs

-
indy
Cole a écrit :
Et c'est pas à Genève qu'un joueur étranger risquerait de se voir trimbalé ailleurs

ça serait une première s'il le faisait avec un canadien... même si je pense aussi que ça lui brûlait les doigts d'envoyer Lombardi à Red Ice cette saison
Il avait même du en son temps se farcir une saison entière avec Ryan Keller alors que les 2 se supportait pas vraiment